Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Injection de cocaïne


Depuis que j'essaie des injections de toutes sortes de produits au début j'avais pas l'habitude j'en ai raté beaucoup c'était dans le but d'essayer l'injection de cocaïne. On m'en avait parlé comme ét ... Lire la suite

Posté par eric836, 29 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 mai 2018


herbes à reves


Bonjour Tout le Monde, cette fois ci, ce sont des informations précises sur les herbes à reves que je recherche : variété, quantité, heure, duré, effets.

Posté par Artiste de Reve, 02 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 juin 2018


La Codéine.


Je crois que je ne supporte plus de voir cette boite. Pourtant je n’arrive pas à m’en passer. Plusieurs fois je me suis promis, énervée, dégoûtée, de tout jeter à la poubelle. A chaque fois, j’étais à ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 03 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 juin 2018


Le CBD alors ?


Salut,j'ai décidé de me lancé dans l'aventure du cbd.Ce week end tout excité j'ai fait ma première commande sur un site suisse,tout impatient a l'attente de ma commande j'ai fait des petites recherche ... Lire la suite

Posté par Masafir, 12 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 juin 2018

#CBD #cannabis


Champignons magiques


Après l'expérience LSA, je vais tenter de faire pousser des Golden Teachers. d'après les personnes informées avec un bac de culture on peut faire combien de trips? D'ici un mois, la purge aura été brè ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 11 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 juin 2018


3 ans aprés


Et voilà encore une fois je me retrouve en cum . Quoi dire si ce n'est que c'est de pire en pire . Je relis les post que j'avais publiés sur mon blog il y a 2 /3 ans ,c'est déprimant . Toutes ces bel ... Lire la suite

Posté par thierry97, 19 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 juin 2018


Quel Tso Et Pour Qui??


Bonjour à tous!! Je viens içi dans un objectif de RDR et pour éclairer la lanterne de certains usagers qui se sentiront et cest bien nirmal un peu perdu concernant leur démarche à suivre dans un sevra ... Lire la suite

Posté par Toubib33000, 24 juin 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 25 juin 2018


Et en plus, j'ai la nausée


J'ai du aller chez GD . GD c'est mon Gentil Docteur. Il est très conscient de mes divers problèmes mentaux : agoraphobie, ochlophobie, clausrophobie, devoir téléphoner ou répondre au téléphone, la v ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 03 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Puissant et Douce-Amer Potlatch


Cette nuit, j'ai fais comme si je faisais des adieux officiels à Mimi Charogne. Je sais que c'est du bidon, vu que je suis toujours dans le déni, mais ça m'a fait du bien. J'ai choisi un endroit où  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 05 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 06 août 2018


Retour à la réalité


Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ... Lire la suite

Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#héroïne #cocaïne


Pied de page des forums