Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 mai 2018


IACM-Bulletin du 20 Mai 2018 Zimbabwe: Le gouvernement délivre des licences pour cultiver du cannabis à des fins médicales Les Zimbabwéens peuvent maintenant demander des licences pour cultiver du ... Lire la suite

Posté par filousky, 21 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 mai 2018


Salvia divinorum


Bonjour à Tous, je cherche des infos précises sur la Salvia Divinorum, type d'extrait, quantité, effets, durée, mode d'administration...

Posté par Artiste de Reve, 01 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 juin 2018

#salvia divinorum


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 juin 2018


IACM-Bulletin du 05 Juin 2018 IACM: Cher abonné au Bulletin de l’IACM Votre vie privée passe avant tout et pour nous, l’IACM, il est important de respecter le nouveau Règlement général EURopéen s ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 juin 2018


L’erreur de ma vie


Alors voilà, j’ai 19 ans je m’appelle Victorine et j’ai décidé il y a 2 jours d’arreter Ma consommation de cannabis. Je fumai depuis 3 ans, le première année rien de bien méchant c’etait De temps en  ... Lire la suite

Posté par Victorineleb, 10 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 juin 2018


aller chez un médecin sans donner son identité


Je ne suis pas sur de pouvoir m'y rendre sans qu'il me demande mon identité. Surtout que j'ai 17 ans et que je n'ai pas l'intention de lui donner ma carte vitale. Ce médecin n'est pas mon médecin trai ... Lire la suite

Posté par jkebryl, 17 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juin 2018

#tramadol


Le Peyotl ?


Bonjour, qui sait si les peyotl vendus sont près à etre consommé. Quelle quantité, en volume, ma balance ne marche plus. En particulier le Peyotl à tetes. Ou si vous avez d'autres suggestions, pour un ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 17 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 juin 2018

#peyotl


Hero


Bonjour j'écrit ce message d'encouragement Je m'appel fredo jai consommer de héroïne pandan 1ans sur pour moi tout allait bien mieux plus de probleme du moin ce ke je pensais ma vie cetais marginal ... Lire la suite

Posté par Fredo4.9, 25 juin 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juin 2018


Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit


(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite

Posté par Reah, 25 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


Le Spasfon, c'est caca, j'ai trouvé mieux


Coucou, Pour soulager ma vidange intestinale ( mais quel pouét-pouétesse suis-je !), j'ai testé le coca cola ( même le coca sans marque fonctionne et c'est moins cher) avec du jus de citron plus du m ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 juillet 2018


Sommeil agité


Rêve ou réalité ? Je ne fais plus la différence J'attends mon réveil depuis ce qui me semble une éternité Cette brune rythme mes jours et mes nuits Constamment à sa recherche Je ne me rappelle plu ... Lire la suite

Posté par Neyt, 04 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2018


Pied de page des forums