Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Chemsex fist - 17/7/24


180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024
Commentaires : 0

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine


Suite de mes dépendances ''légales'' et '' illégales''


J'en étais à ma 4ème dépendance. Ce fût un traitement pour dépression avec TS et fortes crises d'angoisse. Donc me voilà, en supplément des précédentes addictions,avec un anxiolytique, deux antipsyc ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, 26 juillet 2024
Commentaires : 0


Chemsex - fist marathon 9h- 29/7/24


1m85 / 88kg 1. Je commence par une ligne en sniff de 120 mg de 3mmc Bizarrement je ne sens pas de montée , peut être une légère relaxation. La session de 50 mins est super quand même, avec travail i ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 30 juillet 2024
Commentaires : 0

#chemsex #fist fucking #journal


Dosage Héroïque : Expérience Sprituelle Intense


Substance : Psilocybe cubensis souche McKennai Dosage : 4,65 g sec (dose héroïque) Méthode de consommation : orale Protocole utilisé (personnel) : Inspiré par Rick Strassman, Terence McKenna, Jacques ... Lire la suite

Posté par Plante-Illuminé, 03 août 2024
Commentaires : 0

#chaman #Dose héroïque #Expérience Sprituelle #Rituel


Crayon gris




Posté par Aldous Hoffman, Il y a 10j
Commentaires : 0


marathon Fist chemsex 09/08/24


Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 7j
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine


Ma cure de désintoxication en détail


Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, Il y a 1j
Commentaires : 0


Question sur le Rivotril


Salut mes psycho j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je me suis procuré un comprimé de 2mg de Rivotril, ainsi qu’une gellule de Lyrica (Pregabaline). Je compte expérimenter le Rivotril pour  ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, Il y a 9h
Commentaires : 0

#benzodiazepines #prégabaline #rivotril


Le Nep : N-Ethylpentedrone, un retour d'expérience après sa découverte aléatoire


Bonjour ! Après conseil d'un pharmacien membre du dispositif Analyse ton prod' IDF j'ai décidé de faire un post le plus détaillé possible de mon expérience avec le N-ethylpentedrone. Je vais essayer d ... Lire la suite

Posté par lou_opale, Il y a 8j
Commentaires : 0

#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals


Pied de page des forums