Blogs » Les plus vus

Les plus vus

besoin d'info sur la double prise de métha


Salut a tous, je souhaiterai avoir une info par rapport a ma situation actuelle. Je suis suivie, depuis maintenant plusieurs années, et prend un traitement de méthadone. J'ai commencé a 90mg et suis m ... Lire la suite

Posté par lila, 11 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 octobre 2013


Un regard scientifique sur les médecines alternatives


Ma petite vidéo d'hier soir. C'est en anglais mais il y a des sous-titres. https://www.youtube.com/watch?v=xPJKQ75bVVw

Posté par Fluche, 18 mars 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 18 mars 2019


Arrêter l'IV


Conséquences Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige.. Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2019


Dear people


Dear person, I am on your side. I think most people are on your side. But right now , people are scared . SCared of this disease biling people, espescialy the elders. Scared of how the violence are g ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 14 juin 2020
Commentaires : 0


Achat de cannabis sur les réseaux sociaux ( Snapchat, Facebook)


Bonjour à tous ! Je sais qu’il y a beaucoup de forum sur l’achat cannabis via Snapchat et que pour la plupart ces un avis assez négatif ( arnaques ) mais j’ai quand même voulu essayé. Voilà il y a que ... Lire la suite

Posté par Danao, 08 févier 2021
Commentaires : 0

#cannabis #Facebook #réseaux sociaux #Snapchat


Gilles est jaune moi je suis vert




Posté par SPUD, 09 décembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Expérience spécial


Bonjours, je vais vous racontez mon expérience de se week end de Pâque. Pour commencer j'ai du prendre une 20ène de fois du lsd dans ma vie en general entre 2 à  4 fois par ans. Mais je n'ai jamais ri ... Lire la suite

Posté par History, 07 avril 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2015


echecs


3h38 du mat : 1er échecs alors que j'ai pas commencé le traitement. J'ai juste pensé au jour où je vais devoir attendre 16à 24h pour commencer le traitement et j'ai angoissé . J'angoisse a me dire que ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2018


Journée n°1.


Comme souvent je me réveille en étant d'humeur triste. Du mal à sortir du lit, aucune envie de manger enfin bon je fait un effort. Je descend déjà prise du tête matinal, 1.25mg de Xanax pour calmer c ... Lire la suite

Posté par Zefy, 26 mars 2021
Commentaires : 0

#alprazolam #mg Backwoods #cannabis


[Video] 5-Meo-DMT, Bufo Alvarius - Mon experience !


Bonjour les amis ! Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur mon trip a la 5meodmt ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée l'équipe ! https://www.youtube.com/watch?v=qu-eH3b4 ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 19 mai 2021
Commentaires : 0

#5meodmt #breakthrought #DMT #ego death


Pied de page des forums