Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 mars 2018


IACM-Bulletin du 28 Mars 2018 Europe: L’Union européenne appelle les États membres à trouver des alternatives aux sanctions coercitives pour les consommateurs de drogue En Juillet 2017, le Conseil ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 mars 2018
Commentaires : 0


Griséfuline


hey :) Je sais que certaines personnes essayeront surement de me dissuader d'essayer toutes sortes de medocs que je trouve dans la pharma des parents mais bon j'ai envie d'expérimenter ces choses au l ... Lire la suite

Posté par gØd Øf schØlαrs 2, 08 janvier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 janvier 2021

#Griséfuline #médicament #récréatif


Happiness Is a Warm Gun


J'ai décidé pour de vrai de vrai d'arrêter la pompe encore une fois. Cette fois je pense m'y tenir parce-que c'est devenu vraiment chiant et relou de devoir chercher la bonne line et comme j'ai les m ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 06 mars 2021
Commentaires : 0

#lennon #research chemicals #Synthese


Quelle utilité a ces pipes


Bonjour, Mon père ma donné des pipes qui appartenait a mon grand père, qui était un voyageur et toxicomane dans la fin des années 60, les années phares de la drogue, donc je sais que ce ne sont pas d ... Lire la suite

Posté par REVE INTERMEDIAIRE, 22 avril 2020
Commentaires : 0


fuire les manques


à chaque bouffée, la fumée de ma clope m'inonde la bouche du gout douçâtre de base. j'aspire et ça me renvoie à ces instants autant courts qu'intenses. une pipe pyrex qui me chauffe les lèvres, en l ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 juin 2020
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#amour #freebase #été #héroïne #manque


J'ai pas les mots.


J'ai pas les mots LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ... Lire la suite

Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#1cp-LSD #LSD #magique


Rdr


Bonjours à toute psycho active et à tout psycho actif voilà sa fais 1 ans et demi que j’ai un problème avec le tramadol et 6-7 ans que j’avais des problèmes avec d’autre médoc qui pour moi étais dû au ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 août 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #amphétamine #aripiprazole #baclofène #bromazepam #caféine #cannabis #cigarette #cigarette electronique #cyamemazine #diazepam #lamaline #naloxone #neuroleptique #nicotine #tramadol


Chemsex fist - club - 6/7/24


Soirée club dans le haut marais Sur sling 2mmc 3x 60mg sur 2 heures 18 - 20:30 3 fists des pas très bons , donc écourtés à quelques minutes. Arrive le gros de la troupe .. Bon plan avec un ex ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 06 août 2024
Commentaires : 20 - 9
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist #kétamine


bupe


quand aura t-on les resultats du questionnaire sur la buprehnorphine injectable?

Posté par fusionel, 20 juin 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 20 juin 2015


Coke et sexe


Bonsoir Je suis gay et consommateur de coke depuis quelques mois. J'ai découvert ce produit ds un contexte de plan sexe. Si la première fois je n'ai pas eu d'effets importants j'ai par la suite appréc ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, 07 août 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 août 2023


Pied de page des forums