Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chapitre 2 : Comment on représente une molécule.


Pour représenter les molécules, on parle de nomenclature, c'est à dire la ou les manières de rédiger par exemple la molécule du diazépam (le Valium). Pour comprendre une molécule, il faut connaître ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 10 novembre 2021


Description de ma vie


Je commence ici à raconter un peu ma vie pour ceux et celles qui veulent me connaître. Dès petit les drogues me fascinais en commençant par l’alcool, au collège je commençais déjà à avoir un comport ... Lire la suite

Posté par VforN, 06 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mars 2023


Décoller vers le néant.


Je ne sais pas quoi dire de ma vie. A part qu'elle ne soit pas mienne, l'obscur force de mon âme m'as dépassé et je suis devenu mon esclave. Je cours vers le bord de ma vie, et me laisse tomber. J'a ... Lire la suite

Posté par Bret Waits, 15 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 mars 2018


Suite et fin du bon Docteur


Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme J'ai toujours aimer cette phrase de las Vegas parano avec la même fascination qu'un gothique de 13 ans qui entends un poème s ... Lire la suite

Posté par DR. Nathaniel, 03 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


Obsession


J ai plus de C et je viens de prendre mln derniee fixe d'hero. Je voulais attendre demain matin, car le matin c'est là que je les sens le plus, après on continue a rechercher le meme plaisir ms e ... Lire la suite

Posté par Thelma, 24 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Dosage champignons hallucinogène


Salut je post ceci car j’aurais aimé tomber sur un post précis sur les dosages de champignons hallucinogènes à mes tout débuts à mes premières prises. Le mieux est de prendre un toute petite dose et a ... Lire la suite

Posté par Landyatchz, 11 décembre 2019
Commentaires : 0


C’est un beau jour pour ne pas mourir


C’est un beau jour pour ne pas mourir. J’aurai pu titrer aussi Juste après la pluie. L’année 2019 touche à sa fin. C’est con, je trouve ça absurde, et pourtant, je crois bien que je fais partie de ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 28 décembre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 28 décembre 2019


c'est parti pour un tour!


Merci à  Dragonbleu de m'encourager à  continuer! je sais que souvent on se reconnait dans des témoignage! Pour mon pote de Suisse, désolé je sais plus ton pseudo, ma copine , quand on est passé à  la ... Lire la suite

Posté par kris68, 21 septembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2015


1cp-LSD à chaud


Ho les copains, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais je vois ici et là des trip-reports qui présentent 100µg de LSD ou analogues comme un dosage léger genre récréatif petite soirée ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 mai 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 mai 2021


Pourquoi se drogue-t-on


C'est une question que je me pose beaucoup, il est vrai que chacun peut avoir une réponse différente là dessus, pour certains, c'est pour le fun, l'amusement, pour d'autre c'est pour oublier les probl ... Lire la suite

Posté par Escape, 07 juin 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 juin 2020

#crise existentielle #Humain #vie


Pied de page des forums