Blogs » Les plus vus

Les plus vus

MOI JE / PAS DE DOUBLE JEU : Veritas : per CAritas " Abbé P "


Salut , Je me présente : Specimen masculin : homo cybernetic / Zéro Control / age : entre 18 et 25 ans ou plus ou moins ça dépends on me trouve plus jeune en généra haha Trop de temps passé : derr ... Lire la suite

Posté par infinitypremiumHD, 24 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

#punk #drogues #demon #crust #antisocial


Psychoactif et moi


Oui , c'est un peu enfantin ce que je dit mais j'ai du mal avec votre site! Qui mis à part ca est trés bien, il fallait un truc comme ca en france! Et je félicite toute l'équipe qui gére tout ca! Moi, ... Lire la suite

Posté par Cris, 07 févier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 févier 2022

#cocaïne #héroïne #psycoactif #vie


La psychiatrie


Il y a les rendez-vous chez le psy. mais quel psy.?? On trouve le psychiatre et le psychologue. Mais lequel nous aide vraiment ??? Quand l'on est dedans le problème, l'on ne peut voir la solution.  ... Lire la suite

Posté par Fredflo, 05 mai 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 mai 2020

#Bonne #psy #caverne #drogues


IV de méthadone gélules


Tout d'abord merci à ceux qui ont mis la recette ! et j'en profite pour vous traiter de con et même de retirer cet article. Putin je trouvais pas ailleurs comment faire. On s'en fout pas assez dans ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 31 août 2021


Syndicalisation des SQDC


Nouveau revirement dans la syndicalisation des employés de la Société québécoise du cannabis (SQDC). Radio-Canada a appris que les Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC) ont mis fin ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 févier 2019
Commentaires : 0


Arrêter l'IV


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Des mondes infinis quand je ferme les yeux (LSD)


11 Mars 2021 Avec mon pote AAA, on n’avait rien de prévu, on ne faisait rien, et sur un coup de tête on décide de prendre du LSD. Ça faisait quelques jours où j’avais envie d’en reprendre, j'étais mo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 19 mars 2021
Commentaires : 0

#trip report #soirée #Psychédélique #LSD #énergie #amis


Quel est le meilleurs moyens de sevrer le fentanyl


Quelqu'un à  une solution miracle pour sevrer de 100mg/h de 72heures?

Posté par PatouS, 03 septembre 2016
Commentaires : 0


Soirée cocaïne et mdma


Bonsoir a tous alors pour vous raconter en détail avant la soirée j avais travailler j etait debout depuis 7h du mat. Avec mon meilleur pote on décide d allez choper 1g de coke et 6 taz c etait des pu ... Lire la suite

Posté par Kushbong, 18 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 janvier 2021


Aïe Aïe quand tout va mal...


Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite

Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums