Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des microalgues pour produire des cannabinoïdes


AccueilScienceChimie Des microalgues pour produire des cannabinoïdes Des chercheurs de l'UQTR espèrent pouvoir produire en laboratoire des molécules thérapeutiques, comme le cannabinoïde, grâce à des ... Lire la suite

Posté par hyrda, 09 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2019


encore le fentanyl au Canada


entrevue radio https://ici.radio-canada.ca/premiere/premiereplus/societe/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/episodes/430787/surdose-epidemie-fentanyl-oxycontin-2019 source www.radiocana ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 avril 2019


Ennui


Une belle journée de termine. Une belle rando avec la famille, dans le sud. J'ai traversé la garigue, profité du soleil et de la douceur. Je n'ai même pas fumé une clope de la rando car j'avais oublié ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 27 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2018


Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson -3-


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -3- En chute libre En chute libre. Our God is white and unforgiving We're piss tested and we're prayin ... Lire la suite

Posté par JPM, 09 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#amusement #chute libre #dopes #Trip Report ontologique


Cette ivresse que l'on souhaite infinie .....


Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j'ai pas vus les choses venir , je suis quelqu'un de très axés sur la façons d'agir de faire , et je suis même le premier à dire que ... Lire la suite

Posté par TheDirWolf, 01 septembre 2019
Commentaires : 0 - 1


Tawa


Salut tout le monde! Je voulais raconter ma soirée aux tanneries à Dijon, vous connaissez peut être, c’est un festival de dub. J’y suis resté 2 soirée mais le 2ème soir il y’a qu’un seul pote qui est  ... Lire la suite

Posté par Jo_stone, 08 novembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 novembre 2019


Les sacrifiés et LA réponse.(et la question aussi)


Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accoutumance  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 21 janvier 2017
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 décembre 2017


IACM-Bulletin du 18 Décembre 2017 Science/Homme: Les États américains ayant légalisé le cannabis à usage médical ont réduit de 15% leur vente d’alcool La vente d’alcool a diminué dans les États amé ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 décembre 2017
Commentaires : 0


Ode..


Combien d’entre vous se sont déjà reposer sur des artistes, des musiciens ou écrivains pour tenir, pour avancer et puiser des forces ? Quand un chanteur arrive à vous toucher au plus profond, qu'il  ... Lire la suite

Posté par Hanky, 30 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 décembre 2017


Semaine compliquée


Salut a tous les copains ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ou répondu sur le forum. C'est comme ca que je marche, j'ai des périodes ou je poste pas, mais suis toujours la a vous lire les  ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 décembre 2017


Pied de page des forums