Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Et si il existé plusieurs pilule miracle


Bonjour a toutes et àtous Je me posais une question a laquelle j aimerais bien obtenir quelque réponses ou trip report. Alors voilà malade depuis 7ans j'ai essayer toute les molécules et neuroleptiqu ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 10 août 2022
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 10 août 2022

#2-fma #adderall #méthamphétamine #modafinil #rdr #TDAH


Pourquoi sommes-nous ainsi ?


Pourquoi l'état a le droits de nous enfermés alors que nous on peut pas enfermé quelqu'un? Pourquoi l'état peut détruire la vie d'un simple UD qui s’amuse sans causer de problème a qui que ce sois?  ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 10 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


les takes du soir


salut a toutes et a tous voila je suis sous tretemant methadone gélule 80mg jours que je prend tout les matin avant d'aller au taff mais quand j'ai fini ma journée je n'arrive pas a ne pas aller cher ... Lire la suite

Posté par marredelacame, 18 septembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 septembre 2017


magasin de canabis au Québec


La SQDC Sainte-Foy ne déménagera pas à court terme Malgré sa proximité avec le Cégep Sainte-Foy et l'Université Laval, la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) du chemin Sainte-Foy ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Commentaires : 0


Quel bordel...


Quand est-ce que l'on va arrêter de jouer tous aux cons !... Chaqu'un y va de son petit délire. Avec pour seul compagnon, son pti vélo dans sa tête. Franchement, je crois que tous, oui, TOUS, nous  ... Lire la suite

Posté par kris68, 28 mai 2020
Commentaires : 0


Encore une taff de crack , l'heure tourne trop vite, y'a plus que sa


l'heure passe et c'est a chaque fois la dernière taff de crack j’emmène des fois ma ptite pipe mais finalement avec la cocaïne ou les ptis cailloux on passe plus de temps a ce dire encore une taffe , ... Lire la suite

Posté par arlonne, 04 août 2020
Commentaires : 0


Musiques, clips, vidéos et réflexions


Bonjour/soir tout le monde, Je m'approprie ce blog afin de partager musiques et clips, car je veux regrouper ici mes pépites, il y aura beaucoup de rap, techno hardcore, et peut être un peu de métal.  ... Lire la suite

Posté par Anonyme4101, 06 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 06 févier 2022


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 31 juillet 2018


IACM-Bulletin du 31 Juillet 2018 IACM: Nomination des Ambassadeurs de l'IACM Nous avons établi un réseau plus large qui travaillera à l'unité pour atteindre les objectifs cités dans les statuts ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 août 2018


ecrits


Des ames déchu de leurs juvenilités Enfantant en leurs sein le chaos L'esprit batit tel un escalier sans fin Sont elle la maladie ou une partie de la guérison ? Des reves pleins les étoiles Avorte d ... Lire la suite

Posté par pikamoon, 19 octobre 2018
Commentaires : 0


1er post


Il faut bien commencer par quelques chose... Moi, 26 ans, ide de profession, avec en 2eme boulot maman dun petit bonhomme de 1an et demi. Et mon quotidien depuis quasiment 10ans... tramadol, topalgic ... Lire la suite

Posté par Noiiedecajoue, 16 août 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 août 2019


Pied de page des forums