Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Et c'est reparti pour un tour


Coucou les gens C'est reparti pour un tour dans le giron de la sacro sainte codéine. Et avec ses effets psychédéliques chez moi je dessine. Ça me fait faire des trucs délirants mais j'adore ça. J'e ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 28 juillet 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 juillet 2019


Germination


Bonjour, jsuis Madall en Champagne-Ardenne, après 15ans de conso' j'ai du essayer de planter 3 ou 4 fois alors jsuis pas un expert lol. Donc, j'ai mis mes graines à germées directement dans le terreau ... Lire la suite

Posté par Madall, 07 avril 2021
Commentaires : 0

#Petite pousse germe cannabis tige fine


Dimenhydrinate un peux d'aide


Bonjour j'ai en mas possession 2 boite Dimenhydrinate je sais que la dose minimum pour ressentir les effet delirogene et de 250mg mais c'est une dose asser forte pour 84kg ? Et aussi au bout de combi ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 17 juillet 2015
Commentaires : 0


Grosse dose d'extrait de kanna extreme en sniffant


Bonjour à tous, je suis nouveau sur psychoactif récement j'ai eu l'aquisition de poudre de kanna extreme (sur un site connu dont je ne cite pas le nom), sur le cite il n'y avais pas indiquer vraiment ... Lire la suite

Posté par Nini, 10 mars 2019
Commentaires : 0

#Extrait de Kanna extreme


Le Cannabis


Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2020


Kratom + neuroleptique + benzo


Salut à tous Pour commencer j’ai bu 1g de kratom il y a 30min je dirai Mais je suis sous traitement avec neuroleptique et benzo Pensez vous que je puisse ressentir quelque chose ? Je vais essayer d ... Lire la suite

Posté par Reded, 09 septembre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 septembre 2021

#benzodiazépine #kratom #neuro


La routine


Maintenant je ne me drogue plus vraiment pour être bien...Échappatoire,fuite de la réalité et tout ce blabla n'existe plus. Pour moi ce n'est juste plus qu'un médicament thérapeutique pour essayer de  ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


6 ans sur PA


préface: blog que j'ai écrit le 26 octobre 2022, à la veille des six ans de mon compte sur PA. Je l'ai écrit d'une traite, et, comme pas mal de choses que j'écrit, l'ai mis de côté en me disant que je ... Lire la suite

Posté par Agartha, 16 févier 2023
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2023


5. Nicotine, cancer et addiction. Molécule du mois sur la PDB.


Je vous ai parlé dans mes précédents billets de la protein data bank (la PDB). Pour rappel, c'est une banque de donnée gratuite et accessibles à tous ici ( https://www.rcsb.org/ ) qui rassemble des st ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 29 mai 2022
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 01 juin 2022

#cancer #nicotine #vulgarisation


c'est comme tout voir sans pouvoir rien toucher.


Empathie, beaucoup d'empathie, ressentir sans pouvoir décrire. être soi sans avoir de soi. être un autre sans le connaitre, juste une sentation. Voir tout ce qui m'entoure tout en étant enfermé dans m ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 05 janvier 2018
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2018


Pied de page des forums