Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Liberation ?


Le mot est làché: Libérté !!!! et Je le crie haut et fort comme William Wallace dans Braveheart. Freedooom !!!! Car ce soir, je sens que l'abcès qui gonflait dans mon âme, la privation des sens de la ... Lire la suite

Posté par Massa, 07 août 2018
Commentaires : 0


Venting - j'ai eu la trouille car la police a sonné à ma porte


Bonjour à tous, désolé pour ce billet un peu nul mais j'ai eu vraiment la trouille et mes amis proches consomment pas donc même si on en parle j'ai pas envie de trop leur raconter les trucs liés à ça. ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 04 juillet 2023
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 juillet 2023


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 25 septembre 2017


IACM-Bulletin du 25 Septembre 2017 Science/Homme: Les utilisateurs de cannabis ont des symptômes moins graves de pancréatite alcoolique D’après une étude sur des patients atteints de formes aiguës de ... Lire la suite

Posté par filousky, 25 septembre 2017
Commentaires : 0


pourquoi suis-je la ?


ouvirs les yeux la téte lourde les yeux collé l'esprit embrumée les pensée torturé le ventre retourné la gorge soufre l'esprit questionné les pensée revienne l'abus de la vielle cela chaque soirs l ... Lire la suite

Posté par lft212121, 17 octobre 2016
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 janvier 2018


IACM-Bulletin du 28 Janvier 2018 Science/Homme: L’usage du cannabis protège contre les maladies alcooliques du foie L’usage de cannabis protège les consommateurs d’alcool contre les conséquences néga ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2018
Commentaires : 0


Thérapie Neuronaute N1 - Protection Neuropsychopharmacologique


Pour avoir été un stimhead pendant 10 ans dont facilement la moitié à fumer de la méthamphétamine (je vous apprends rien c'est le plus toxique et le plus puissant des stimulants) j'ai constitué un gen ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 févier 2020


Tout ce que je veux, c'est être contenue


Désolé si ce récit est un peu bordélique, je suis sous dissos. Mxpr, j'ai l'impression de fondre. Mais on s'en fou. Mon psychiatre n'est pas au courant de mon utilisation de substances oui, mais ma p ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 31 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 juin 2021


Le trip mou


Je cause, je cause. C'est le seul endroit où je peux parler. Sinon, mari finira par craquer sous le poids de mes emmerdes. C'est un trop mou, je voulais dire trip. C'est dément de rien. C'est l'a ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 11 mars 2019


IACM-Bulletin du 11 Mars 2019 Science/Homme: Les lois américaines sur le cannabis médical permettent aux jeunes de consommer moins de cannabis Selon une étude américaine, lorsque le cannabis médica ... Lire la suite

Posté par filousky, 12 mars 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 12 mars 2019


Partie 2 le jour où j'ai lâché prise , l'acceptation


(Récit mon expérience via un essaie à la poésie) Quel beau voyage ! Quel tragique redescente … Ô paradis artificiels vous allez me manquer Je vous remercie tout de même pour m’avoir initier à cet ... Lire la suite

Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums