Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le jardin Du Caarud 37


Bonjour à toutes et à tous ! Nous avions à cœur de partager avec vous notre travail autour du jardin du Caarud 37. Grâce à la Fondation Truffaut, qui nous as alloué une dotation, nous avons pu réa ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 02 août 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 août 2021

#Aides #Caarud37 #communauté #jardin


[Video] Microdosage : Champignons magiques + Lion's Mane


Bonjour à tous les amis ! J'espère que cette video qui est mon témoignage vous ferra plaisir ! https://www.youtube.com/watch?v=r_I5Cquss8E&list=PLg4c67BUelQIAHJ1YHzDRt_auRsROE1kx Bonne soirée ou jou ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 15 décembre 2020
Commentaires : 0

#champi #champignon #LSD #microdose #microdosing #paul #shroom #stamets


Mescaline - Peyote - San Pedro/Huachuma/Wachuma


https://www.youtube.com/watch?v=NrymhXYYTlo

Posté par Ledayuum, 22 septembre 2021
Commentaires : 0

#huachuma #mescaline #peyote #san pedro #wachuma


Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...


Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum. J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et l ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 septembre 2023
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2023

#alprazolam #benzodiazépine #déréalisation #lormetazepam #naloxone #oxycodone #psychiatre #stigmatisation #tramadol


Marre des douleurs physiques


Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien

Posté par windingroads, 05 avril 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2020


Pire que Pékin Express...


Bonjour a tous ! Petit récit de voyage : Bon alors là, c'est pas du tout écrit a chaud... Récit de mon départ en vacances de samedi dernier. Tout d'abord, mise en condition. Jeudi soir je m'achète  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 25 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 décembre 2018


Samadhi


Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se  ... Lire la suite

Posté par victaze, 18 mars 2021
Commentaires : 0

#dissociatifs


Un sabado a mi Barrio


La fin de semaine pointe déjà  son nez ici,sous le soleil Colombien.On peut aisément ressentir une certaine exitation dans l'air. Car les week-end sur la cote Caribéenne sont choses que l'on prend trÄ ... Lire la suite

Posté par Valecitaaa, 26 févier 2016
Commentaires : 0


[Video] DXM ou Dextromethorphane !


https://www.youtube.com/watch?v=M8d6RN1ECvI

Posté par Ledayuum, 10 octobre 2021
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #dissociatif #trip report


TR ecsta


J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça. SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais  ... Lire la suite

Posté par elh1, 03 septembre 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums