Blogs » Les plus vus

Les plus vus

la drogue à bon dos!


je ne suis pas là pour faire une apologie de la drogue mais pour montrer que le terme de drogue permet de classifier certains produits illégaux à opposés aux produits en libre service, d'un côte la co ... Lire la suite

Posté par Asrid, 14 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2019


Conclusion




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Ecstasy avant de dormir


Hey les humains, J'étais en train de me posé la question, qu'est-ce qu'il ce passe si on prend de l'ecstasy avant de dormir ? vais-je me réveiller et ne pas dormir ? le matin, vais-je avoir les pup ... Lire la suite

Posté par n3tw0rk, 18 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 juillet 2020


Mon angoisse du moment : weed + visite médicale, je peux tout perdre


J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse. J'ai 34 ans ... Lire la suite

Posté par Todash, 30 juin 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juillet 2022


Sevrage manque


Bonjour alors voila je partage actuellement mon expérience, en ce moment vivant des crises d'angoisse à l'affiler j'ai opté pour quelque solutions,déjà l'Atirailles pour bien dormir j'ai fabriqué un p ... Lire la suite

Posté par Hams cook, 28 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 févier 2019


Mon premier trip sous lsd


Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD


le der des ders


T’avais 13 piges. T’as fumé ta première clope - un reste de clope lancé par ton père pendant des travaux dans le garage - t’as kiffé l’effet, t’as accroché direct, à l’inverse de tes trois frolos qui  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 juin 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 septembre 2023


Adoption chien


Bon c'est pas un truc de ouf mais j'ai adopté un nouveau chien. J'avais déjà un teckel poil dur nommé Mao et un chat type indéfini nommé Ho Chi Minh. Ce nouveau chien est un colley qui est encore u ... Lire la suite

Posté par Arthur le macareux, 17 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 décembre 2020


Rendez-vous psychiatre


Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam


GrowKit (mazatapek+mexicain+ecuadorian)


Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ... Lire la suite

Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Pied de page des forums