Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Origin of symetry Sakura


Mon petit dernier... Après presque 8 mois sans toucher un crayon. J'espère que vous aimerez toujours autant mon travail. Bisous sur vos cœurs  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 15 juin 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 juin 2019

#abstrait #contemporain #dessin #doting #encre de chin #rotring #Sakura


2009


https://youtu.be/E874nFPp52A

Posté par lxsdv, 07 févier 2020
Commentaires : 0


Putain d'éternel retour


Ca y est j'ai tout refoutu en l'air. A plus la formation pro rémunérée, bonjour les nuits sans sommeil rythmées par médocs, bédo, alcool. Cette fois j'ai cherché promis, j'ai mis mes fringues les plus ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 juillet 2017
Commentaires : 0


pluie douce


Je m'échappe vers les vagues Bercée dans une écume légère d'instants à moi, je savoure un verre au quartier, café et alcool pour lire dans les accents qui se mélangent le plaisir de se brasser au mon ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 octobre 2019 en retard


Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


Tout simplement


Aujourd'hui ni mots, ni satires ou boutades. Je vous laisse méditer sur ce son : https://youtu.be/S3oq-PK0dNE :peace:

Posté par Veterant#repenti, 07 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 août 2018


Soirée sous 3MMA + Alpha


Hello! Samedi soir j’ai eu l’occasion de faire un plan chemsex et j’ai pu tester un combo. 3MMA + Alpha Le tout en IV Les doses sont propre a moi ! Donc je vous conseille toujours d’être prudent s ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 26 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 septembre 2023


comment créer un message de forum


bonjour iracs je cherche comment crée un catégorie de forum et sujet, titre premier message ... Pour partager mon savoir et en avoir des autre merci

Posté par Ircas, 09 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 novembre 2017


Mr Hyde.


Hello, Un morceau terminé, enfin, disons que je retombe sur mes pattes. Après, il y a toujours de tonnes de trucs à ajouter. Mais bon, ça a un début, un milieu et une fin, déjà ça. Cela se nomme M ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 10 mars 2021
Commentaires : 0

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


Les addictions


J'ai vu passer un très beau texte sur les additions donc je vous le partage, j'espère que vous l'apprécierez L’addiction, un sujet qui touche chacun d’entre nous. Ce mot tellement péjoratif mais où l’ ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 16 janvier 2023
Commentaires : 0


Pied de page des forums