Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 25 septembre 2018


IACM-Bulletin du 25 Septembre 2018 IACM: Un comité d’experts de l’IACM certifie des conférences de hautes qualités Le conseil d’administration de l’IACM a décidé d’établir un processus de certificati ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 septembre 2018
Commentaires : 0


Le micro-dosing, pourquoi me lancer dans cette aventure ?


J'ai toujours était attiré par les drogues, j'aime sentir mes sens et pensées être totalement altérée.. Ce qui ma conduit à beaucoup fumer du cannabis (J'ai arrêté depuis 2 ans maintenant), prendre pa ... Lire la suite

Posté par ThisIsAFRICA, 12 juin 2019
Commentaires : 0


Renseignez vous, Bons Dieux !


Hello ! Xanax-Kun pas contente. Aux weed connaisseurs qui refusent d'apprendre de nouvelles choses, Aux vendeurs qui n'y connaissent rien et mettent les gens en danger, Aux les utilisateurs faignan ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 24 mars 2024
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

#cannabinoide #cannabinoïdes de synthèse #cannabis #CBN #HHCPO #THC #thp


rien ne va plus


Bonjour à tous ! Jeudi 3 Janvier , le jour où je suis sensé arreter . Sensé parce que je le reporte à demain . Pourquoi demain ? Parce que le réveil me démoralise , jour après jour . Je me réveille e ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 03 janvier 2019
Commentaires : 0


A nouveau en sevrage brut


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut


Furieuse envie de grosse conso..


Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel.. Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 20 octobre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021


Scatterbrain


Long time no see. J'ai souvent pensé qu'il fallait que j'écrive ces derniers temps sans pour autant m'asseoir et m'y mettre sérieusement. Néanmoins, j'ai pondu quelques textes pour des morceaux pas tr ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 02 avril 2021
Commentaires : 0

#stim #rdr #orthographe #amphetamines


c'est les congés !


Vendredi 21 Décembre , un réveil un peu particulier puisque c'est le dernier de l'année , c'est les congés . Cependant je n'ai pas le sourire habituel du dernier jour de travail . Je sais que les cong ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 21 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 décembre 2018


Toujours plus


Bonjour, Je consomme de la cocaïne de façon quotidienne et me suis mise depuis quelques mois à consommer de l'alcool fort comme du whiskey car j'ai l'impression que cela m'aide à redescendre, en me dé ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 24 juin 2019
Commentaires : 0


20h sonne mes démons


Ça commence a 20h, ça commence toujours a 20h pour moi. Cette sensation, ce besoin de se défoncer, de se tuer par envie d'être en vie. Un sevrage c'est personnel, un sevrage c'est des habitudes, des  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 01 janvier 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums