1
Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à 03:04)
Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à 13:02)
Oxymoron a écrit
La première fois que j'ai utilisé le MMB-CHMINACA, Le lendemain d'un trip 1p-lsd, 1g de ephenidine, j'ai bêtement plongé mon tabac dans la poudre. Très fatigué j'avais oublié les recherches sur cette molécule et le fait que le mmb-chminaca est environ 1000x plus puissant que la plupart des cannabinoid de synthèse.
J'ai en suite vomi et eu des convulsions puis 15minutes k.o.
Je n'aime pas trop ce cannabinoid de synthèse.
En gros t'as faillit y rester ... chaud
Plus je lis sur ce forum plus je me dis que nous sommes tombés sur un truc encore léger comparé à tout ce qui peut circuler ... le pire étant qu'aucun site de vente de ces produits ne met réellement en garde de la puissance de ces molécules , même si cela arrive tard je suis contente de m'être inscrite sur votre forum , qui pourrait nous éviter pas mal de mauvaises surprises en lisant celles des autres
comme on dit le malheur des uns ... en tout cas je suis choquée, une seconde d'inatention dans le cas d' Oxymoron et ....
Dernière modification par Asgalorie (20 octobre 2017 à 08:12)
Recklinghausen a écrit
En consommant directement de la poudre, j'ai fumé 20 grammes de 5F- AKB48 en un mois
Putain comment t'as fait ???
Moi 1g de 2NE1 (puissance à peu près équivalente au 5F-AKB48) me dure plus d'un an !
Bon, c'est vrai que j n'en prends qu'une dose (2 à 5 mg selon l'effet voulu) le soir avant de me coucher, et encore pas tous les soirs...
Mais là, quand même t'as fait fort !!
22 | ||
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 | |
[ Forum ] C-liquide - Dosage AB-CHMINACA dans C-Liquid
|
5 |