1
Dernière modification par Migos Jah (16 septembre 2022 à 17:47)
Dernière modification par PsylocibinD (16 septembre 2022 à 20:58)
PsylocibinD a écrit
Bonjour a tous.
J'aimerais bien receuillir vos divers avis,expériences et conseils pour un trip cosmique/féerique.
Pour être plus precis je suis plus intéressé par votre préparation avant la consommation de Champi.
Par example combien de temps vous jeûner avant ? Pratiquez vous de la meditation? Consomation direct, Tek ou en poudre + quantité. Solo ou avec amis?
L'endroit m'intéresse aussi ; maison , nature ,plage. Le moment de la journée (moi fin d'aprem debut de soirée) le set up; bougies ,encens, musique? canape, sol ou lit
Toutes vos expériences m'intrigue (en details si possible) et en quelques mots si ca vous chante ceux que vous avez pu voir, observer ou meme sentir.
Merci beaucoup hate de lires vos préparatifs
D
Salut,
Pour ma part quand je vais faire un trip je m’assure d’avoir passé une bonne nuit déjà, je fais la grasse mat.
Puis je mange les truffes quelque part entre 11h et 14h en fonction de la saison (j’aime voir la lumière changée tout au long de la journée et que le trip cesse peu de temps après le coucher du soleil (j’ai peur du noir, donc je ne veux pas me mettre bêtement en difficulté)).
Je préfère tripper seule pour le côté introspectif et libérateur.
Je prends généralement 15g de truffes fraîches pour une grosse “séance”, ou moins, mais pas au-delà vu que j’y suis très sensible. Je les mâche entièrement accompagné d’un sirop pour faire passer le goût atroce.
Je fais mes trips à l’appart, excepté une fois chez mes parents (en leur absence) qui a été totalement magique d’ailleurs.
Je ne mange pas le matin avant de prendre les truffes, excepté boire un chocolat chaud au lait de noisette si je sens que j’ai besoin d’un apport en sucre. Ensuite je n’ai aucune appétit jusqu’au soir, voir jusqu’au lendemain matin (les psylo ont un effet coupe-faim sur moi, mais apparement c’est l’inverse chez plein d’autres).
Je m’installe toujours sur le canapé dans mon salon qui a une belle et vaste vu sur l’extérieur, je me prépare à chaque fois un grand verre d’eau de 50cl, un autre petit verre d’eau avec quelques gouttes de Valium dedans au cas où ça tournerait trop mal, mon enceinte portable et des playlists que j’ai préparé (et que je n’utilise que très peu voir pas du tout au final étrangement), un casque audio (que je n’ai lui encore jamais utilisé, ça me fait déjà beaucoup d’effet sans aucune substance).
Je m’habille de façon à pouvoir sortir à l’extérieur sans problème au cas où l’envie me prendrait (j’évite de rester en pyj ou en sous-vêtements histoire de m’éviter la galère de devoir choisir en plein trip un tenue “appropriée” pour sortir, ça deviendrait une mission super galère qui me ferait partir en questionnements philosophique sur nos rapports à l’image sociale, aux regards et jugements d’autrui, à l’absurdité et la superficialité des bonnes convenances etc pendant 1h lol).
Voilà, dans ces conditions je me sens parée pour le voyage
Dernière modification par Faraji (25 septembre 2022 à 01:39)
1
[ Forum ] Expériences - TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
|
2 | |
0 | ||
0 |