Comment réduire la consommation et les brainzap

Publié par ,
373 vues, 4 réponses
camtardsouffrant femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
1 message
Salut !
Je ne sais pas trop par où commencer, j'ai un problème d'addiction qui me fait me questionner si celui ci n'est pas physique. J'ai consommé pendant plusieurs mois 1gr par jour, puis quand il y avait soirée dans la semaine, je consommais quelque chose comme 10gr pour être festive. (je ne peux vous dire précisément quelle molécule mais majoritairement en soirée j'ai 5 à 10gr de 3, 1 à 3 tazz et 1 à 3 gr de ke + il m'arrive de trouver de la c ou de la md, même des amphet je ne fais même plus attention malheureusement ). Je consomme tout les jours, et quand cela devient festif je consomme beaucoup plus. Je ne me suis pas rendue compte de mon état, et maintenant, je ne peux pas passer un jour sans drogue, je vomis un repas sur trois, je me force à taper pour pouvoir manger, sinon je vomis.
Le plus gros problème, il s'agit des brainzap. Comment les calmer, ça me provoque des glitch sur ma vision, j'en ai 1 à 5 par minutes quand je ne tape pas, j'ai comme des remontées de tazz en boucle sur ma vision. Cela m'a provoqué des paralysies du sommeil aussi, je fais des crises où je dissocie, je deviens parano et psychotique. Cela arrive dès que je ne tape pas pdt 24h, je suis perdue, je sais pas quoi faire.
Vous savez comment soignez les brainzap ? c'est le seul truc qui me force à taper parce que la douleur n'est pas supportable, je trouve pas grand chose en ligne et je voulais avoir un premier avis parce que j'ai très peur de sortir de chez moi et d'aller voir un professionnel, dont les rdv sont dans plusieurs mois et je peux plus attendre aussi longtemps.
Si il existe une alternative qui me permettra de réduire ma conso, et d'apaiser mes brainzap mais aussi comprendre pourquoi j'ai ces brainzap, je serais preneuse !
Le mélange de la 3mmc et de la MDMA semble m'avoir déclenché ça, qu'est ce qui provoque les brainzap vraiment ?
désolée, mes écrits sont peut-être confus mais je le suis profondément, je suis perdue.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
392 messages
Blogs
Salut .
J’ai déjà fait 3 jours de brainzap très intense . Mais ça c’était arrêté d’un coup.
Et c’est un surdosage de mdma associé moins de 12 h après à une prise de benzo qui m’avait provoqué ça .
Donc j’aurai tendance à penser que consommer ne fait qu’aggraver le problème .
As tu déjà essayer d’arrêter plusieurs jours ?
Je sais qu’un brainzap intense c’est très dur .
On est à moitié « fou », on contrôle plus ses émotions , on peut pas dormir , on a mal aux neurones et aux synapses etc etc. Bref c’est l’enfer .
Donc si tu n’arrive pas à stopper plus d’une journée, je pense que tu devrais aller voir un médecin en urgence pour te faire hospitaliser et gérer au mieux le brainzap jusqu’à amélioration de la situation . Mais plus tu consomme plus ce sera compliqué.
Perso j’avais refusé l’hospitalisation à l’époque et j’ai regretté . J’ai vécu trois jours d’enfer et de folie .
Mais j’ai eut de la « chance » parce que comme je te disais ça s’était arrêté d’un coup, comme une bulle qui éclate dans le cerveau et puis retour à la normale .
En tout cas je ne vois pas comment tu pourrais faire sans hospitalisation .
Peut être pourrait tu appeler l’hôpital psychiatrique le plus proche de chez toi pour un internement volontaire en expliquant ta situation.
Je sais bien Qu’on veut pas aller là bas et que c’est compliqué . Mais comment faire autrement ?
Continuer à abîmer ton cerveau et donc aggravé la situation en continuant les consos ? Je ne veut pas être moralisateur mais pour avoir connu le brainzap je sais à quel point on souffre et Devient à moitié fou . Donc t’imaginer continuer les consos ds cette situation me semble improbable .
Honnêtement tu as besoins d’aide rapidement. Et je ne vois que l’hosto pour t’aider . Ce sera dur et peut être même hardcore pour toi . C’est ça le brainzap quand il est intense . Mais que faire d’autre ?


Je te souhaite le meilleur et de vite te rétablir .
Amicalement

John Coltrane - my favorite things

Hors ligne

 

Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
14 messages
Blogs
Salut !

Perso j'avais tapé de la MD intensivement pendant qques mois et j'ai aussi souffert de ces fameux brainzap et vomissements.

La seule chose qui a marché c'est l'arrêt de ma consommation...courage

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
27 messages
Blogs
Bonjour pouvez vous expliquer ce qu est un brainzap et à quel niveau de conso cela arrive ( élevé apparement )

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
14 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

Bonjour pouvez vous expliquer ce qu est un brainzap et à quel niveau de conso cela arrive ( élevé apparement )

"Le brain zap ou sensation de choc électrique dans le cerveau est souvent reporté après des longues périodes d' utilisation intensive de MDMA. Le brain zap semble être l'apanage des drogues et médicaments (certains antidépresseurs) qui agissent sur la sérotonine, et qui ont une demi-vie courte. Cette diminution soudaine de la drogue dans l' organisme laisse relativement peu de temps au cerveau pour réagir. Il n' y a pas de preuve que les zaps soient dangereux, et ils sont rarement rapportés comme douloureux, bien que ca puisse être déconcertant"


Pour ma part ils étaient apparus après plusieurs jours de conso (~1g/jrs) et se manifestaient surtout la nuit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Brainzap
par Auzyris, dernier post 10 septembre 2016 par Auzyris
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzap assez violent.
par donekishot, dernier post 14 novembre 2018 par donekishot
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - BrainZap depuis 1 semaine
par TheSkyFuse, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9817 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums