Mauvaise expérience et déception comment faire ?

Publié par ,
338 vues, 5 réponses
Cupcake.rouge femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2024
6 messages
Bonjour à tous,

Je viens partager une expérience que j'ai faite récemment avec 7 grammes de truffes Utopia de Zamnesia, combinées avec un demi Taz, dans l'idée de tester un hippie flip. J'avais aussi entendu parler du candy flip, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur du LSD...

J'ai d'abord pris les 7 grammes de truffes en les mâchant bien, accompagnés d'un Vogalène pour éviter la nausée. Environ 20 minutes plus tard, j'ai commencé à ressentir des frissons et des tremblements incontrôlables, comme si j'étais pétrifiée par le froid. Ces sensations ont duré environ 40 minutes, jusqu'à 1h du matin (j'avais pris les truffes à minuit). À ce moment-là, j'étais vraiment déçue par ces effets secondaires inattendus.

Mais ensuite, tout a changé. J'ai commencé à "planer", à voir des couleurs magnifiques sur les murs et à observer les objets autour de moi bouger, c'était vraiment magique ! À 1h, les truffes étaient pleinement montées, alors j'ai pris un demi-bonbon (Taz). Vers 1h30, j'ai ressenti l'effet du bonbon, ce qui m'a apaisée. Cependant, grosse déception : la synergie des deux substances n'a duré que 30 minutes, jusqu'à environ 2h du matin. Après cela, les effets psychédéliques des truffes se sont évanouis.

Je pense que cela est dû au fait que la psilocybine se fixe sur les récepteurs de la sérotonine, mais le bonbon (MDMA) avait probablement déjà vidé mes réserves de sérotonine. Résultat : déception totale... J'ai continué à profiter de l'effet du bonbon jusqu'à environ 3h du matin, mais ensuite je me suis sentie "vide".

Aujourd'hui, suite aux tremblements et frissons, j'ai des courbatures partout. J'aimerais donc vos conseils pour optimiser ce type d'expérience et mieux profiter des truffes ou des bonbons. On m'a parlé du piracetam pour améliorer l'effet des bonbons, mais pour les truffes, je n'ai pas trouvé de témoignages similaires. Je suppose que ces tremblements sont liés à la psilocybine, qui a peut-être perturbé ma régulation de la température corporelle, ce qui pourrait expliquer cette sensation de froid intense.

Merci d'avance pour vos conseils ! J'espère recevoir des réponses dans la bienveillance et la bonne humeur :)

Dernière modification par Cupcake.rouge (14 octobre 2024 à  00:17)

lulushroom homme
Psycho junior
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
232 messages
Blogs
Bonjour Cupcake !

La sensation de froid est courante avec les champi ou truffes.

Ca peut d'ailleurs alterner entre trop froid ou trop chaud.

Je te conseillerais tout d'abord de ne consommer que des truffes. Evite peut-être de prendre du Vogalène. Il a peut-être favorisé tes symptômes de froid.

Le mieux c'est de prévoir de quoi se couvrir. Et que ce soit facile à enlever si tu finis par avoir trop chaud.

J'ai déjà mélangé taz ou mdma et champi. En général, les trips étaient sympa mais il est sûr que pour apprécier le plein potentiel des truffes, il ne vaut mieux pas les mélanger avec autre chose.

Bon trip à toi ! salut

Cupcake.rouge femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Mar 2024
6 messages

lulushroom a écrit

Bonjour Cupcake !

La sensation de froid est courante avec les champi ou truffes.

Ca peut d'ailleurs alterner entre trop froid ou trop chaud.

Je te conseillerais tout d'abord de ne consommer que des truffes. Evite peut-être de prendre du Vogalène. Il a peut-être favorisé tes symptômes de froid.

Le mieux c'est de prévoir de quoi se couvrir. Et que ce soit facile à enlever si tu finis par avoir trop chaud.

J'ai déjà mélangé taz ou mdma et champi. En général, les trips étaient sympa mais il est sûr que pour apprécier le plein potentiel des truffes, il ne vaut mieux pas les mélanger avec autre chose.

Bon trip à toi ! salut

Merci pour ta réponse et as tu une idée pour arrêter les tremblements incontrôlables que j'ai eus ?

lulushroom homme
Psycho junior
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
232 messages
Blogs
Pour les tremblements, je pensais que c'était à cause du froid que tu ressentais.
Sinon, je ne sais pas trop.

Attends quelques temps (au moins 2 semaines) avant de re tenter l'expérience.

Assure toi d'être dans un bon état d'esprit, confortablement installé. Fais un léger repas et arrange pour avoir fini au plus tard 3 ou 4 heures avant la prise des truffes.

Essaie avec la même dose sans autre chose. Tu peux boire un thé ou un jus de fruit pour aider à manger les truffes. (le jus de pamplemousse blanc a tendance à maximiser les effets)

Anonyme 239
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
194 messages
C'est simple, cette sensation de froid et claquement de machoire que les truffes ou champis font, cela vient du fait que tes veines se retrecissent (Vasoconstriction) et donne cette sensation de froid surtout en début de montée, obligé de se couvrir et plus tard dans le trip, c'est le contraire j'ai trop chaud. C'est pas à chaque fois que j'avais ça. Je prends aucun médicaments.

L'alcool dilate les veines et donne la sensation de pas avoir froid, et les champis truffes font le contraire de l'alcool.

Dernière modification par Anonyme 239 (15 octobre 2024 à  01:29)

Cupcake.rouge femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Mar 2024
6 messages
Les tremblements que j'ai ressentis n'étaient pas liés au froid, mais plutôt des mouvements incontrôlables et involontaires. Je suis habitué(e) à prendre des bonbons et, lors de la montée sous l'effet du froid, cela me cause généralement des petits frissons, mais rien de comparable aux tremblements exagérés que j'ai vécus cette fois-ci. J'avais déjà pris 1,5 g de champignons, et j'avais uniquement ressenti une sensation de lourdeur, sans froid ni tremblements, et peu d'effets en général. Une autre fois, à Amsterdam, avec des truffes et du Vogalene, je n'avais pas non plus eu de sensations de froid ni de tremblements involontaires. Mais là, avec 7 g d'Utopia, ça m'a complètement retournée

En ce qui concerne le "hippie flip" ou "candy flip", est-ce que d'autres personnes ont essayé, et qu'en pensent-elles ?

Enfin, est-il vrai que la consommation régulière d'hallucinogènes peut provoquer de la schizophrénie ? Il me semble que cela n'arrive que chez les personnes qui ont déjà des prédispositions, non ?

Dernière modification par Cupcake.rouge (15 octobre 2024 à  09:24)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire