Recherche » Forums » Auteur : smegma

Cocaïne-Crack » La meilleus boisson avec la quel vous aimez sniffer la cocaine » 01 août 2024 à  23:09

[quote=Arbustre]le vin rouge se marie excellemment bien avec le fromage[/quote]
Ah désolé du HS, mais je suis obligé de réagir en lisant ça. Car c'est faux ! Tous les spécialistes, autant les fromagers que les vignerons, les œnologues sont d'accord sur le point. C'est une histoire de tanins, trop présent dans le vin rouge, qui dénaturent le fromage. Allez vu qu'il y a personne qui daigne te répondre, je m'étale un peu en te citant une source parmis tant d'autres sur le net :

"[url=https://www.cave-spirituelle.com/blog/vin-blanc-rouge-fromage/]Pour de complexes raisons d’alchimie (ou de chimie !), le fromage supporte mal les tanins… et s’accorde donc très mal avec le vin rouge. Son goût, comme celui du vin, en pâtit : le fromage prend un arrière-goût métallique et le vin perd toute sa richesse en bouche. Ce constat est vrai quelle que soit la nature du fromage : pâte persillée, pâte molle, pâte pressée… C’est peut-être les fromages à pâte pressée non cuite ayant une certaine jeunesse …

Cocaïne-Crack » La meilleus boisson avec la quel vous aimez sniffer la cocaine » 31 juillet 2024 à  05:54

Ah les goûts et les couleurs ça se discute pas....mais perso le peu de fois où je consommais de la coke, j'adorais accompagner ça d'un bon Negroni (Gin+Vermouth Rouge+Campari+Glaçons+1 Tranche d'Orange).
Ou alors plus "léger", lol, une bonne Duvel bien fraîche.
Avec modération !
Santé!

Take care & have fun

Cocaïne-Crack » Besoin d’aide, discutons sur la CC » 28 juillet 2024 à  01:39

Salut, tu devrais pas mettre ton snap ici ! Il me semble en plus que ça ne respecte pas la charte du forum. Édite ton message et efface ça.
Il me semble que tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici !

Take care & have fun

Echanges entre professionnels et usagers » peut on fumer un medicament » 24 juillet 2024 à  18:28

Salut MM,

Alors c'est possible qu'on ne parle pas de la même chose. Juste que quand j'ai lu que l'OP parlait de Taz avec de la meth, ça m'a tout de suite fait penser à cette alerte. C'est pour ça que je me suis permis de mettre mon grain de sel.
Après sur le lien que j'ai mis, ils ne parlent pas de traces de meth, mais de quantité non déterminable. Ça n'engage que toi de parler de traces. Mais effectivement c'est ce qu'on pourrait en déduire. Peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle cette quantité n'est pas déterminable ? J'en sais rien. Toujours est-il qu'ils en ont fait une alerte.
Perso je trouve pas ça si inutile car même si ça peut sauver une seule personne d'une surdose (ou je ne sais quoi) ben c'est déjà ça. Après c'est sûr que des Casa Del Papel il doit y en avoir plein avec différents dosage de MDMA. C'est comme ça avec tous les Taz. Mais comme sur cette alerte y'a la date et le lieu du test (mon pote habite et sors faire la fête dans cette ville), peut-être que ça …

Echanges entre professionnels et usagers » peut on fumer un medicament » 23 juillet 2024 à  09:23

Hello,

Un ami qui va en soirée régulièrement, est tombé sur des Flyers d'alerte, qui mettaient en garde car il y avait des taz avec de la mdma et de la meth qui tournaient. C'était en mai 2024, [url=https://www.saferparty.ch/warnungen/casa-de-papel-mdma-und-methamphetamin-310524]plus de détails ici.[/url] Ça doit surprendre si on est pas au courant de ce qu'on consomme. Heureusement ça a l'air d'être assez rare comme mélange.

Take care & have fun

Cocaïne-Crack » Cocaine qui ressort par les yeux » 04 juillet 2024 à  23:14

Salut,

Je suis pas médecin, mais je sais que les yeux sont relié au nez par les canaux lacrymaux.
Pour des examens ophtalmiques on m'a mis des gouttes jaunes dans les yeux et après quand je me mouchais bah c'était jaune.

Par mesure de prudence et surtout pour éviter des complications je te conseillerais, comme dit plus haut, de stopper toute consommation de cocaïne et de consulter au plus vite un ORL ou un ophtalmologue. Ça doit pas être bon du tout de la coke dans les yeux (risque d'infections ??). Et c'est bizarre que ça remonte du nez aux yeux. Ptêtre que tu trouveras quand même des infos en cherchant mieux sur le net, en attendant d'aller rapidement consulter.

Je te mets encore un petit texte trouvé en vitesse sur net, ça vient d'un CHU suisse :

"Que sont les voies lacrymales ?
Ce sont des canaux qui permettent le passage des larmes
des yeux vers le nez. Les canalicules lacrymaux sont de
petits conduits qui partent du coin interne de l’œil au niveau
de petits orifices, les poin …

MDMA/Ecstasy » Le tazz le plus fort de ma vie » 01 juillet 2024 à  06:56

smegma
Replies: 10

Aller au message

J'vu passer des Imperial Eagle il y a longtemps de ça, qui contenaient du 2-CB, pas de MDMA, ils etaient gris. Donc t'es peut-être tombé sur une autre molécule. Dommage que tu aies pas pu faire tester !

Take care & have fun

Echanges entre professionnels et usagers » Connaître les médicaments » 27 juin 2024 à  09:34

Tu as éveillé ma curiosité et j'ai fait quelques recherches sur google. Il te suffit de taper "pharmacocinétique" et d'ajouter ce que tu cherches. Par exemple, j'ai essayé avec "psychiatrie", "antipsychotique" etc....

Voici qq résultats qui m'ont déjà appris pas mal de chose en peu de temps :

https://pharmacomedicale.org

https://pharmacomedicale.org/pharmacologie/pharmacocinetique/36-etapes-du-devenir-du-medicament

https://pharmacomedicale.org/medicaments/par-specialites/item/antipsychotiques-les-points-essentiels

https://www.hug.ch/sites/interhug/files/structures/pharmacologie_et_toxicologie_cliniques/documents/guide_des_psychotropes_2015.pdf

Etc.....

Take care & have fun

Cathinones et RC stimulants » Effets différents » 27 juin 2024 à  06:35

Salut,

C'est quasi impossible de te dire ce que tu as consommé sans analyse, alors fais analyser ta poudre.
L’analyse de drogues à distance à visée de réduction des risques est un dispositif légal, gratuit, anonyme, sécurisé et confidentiel visant à permettre aux personnes utilisant des drogues de connaître la composition des produits qu’ils utilisent en envoyant un échantillon de leur produit par la poste en en recevant leur résultats par internet.

Comment ca se passe ?

- Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org
- La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne un numéro d’identification unique de votre analyse.
- Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique.
- Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse de …

Speed-Amphétamines » Tolérance forte speed ( methylphenidate ? ) » 26 juin 2024 à  22:10

Salut,

J'ai un tda, traité par de la lysdexamphetamine, 70mg. Car la ritaline ne me faisait rien. Traitement qui me pose bien.

Quand je consommais du speed, même à outrance, c'était rare que j'aie de la peine à m'endormir. Ça me posait, tranquille, enfin un peu de calme dans le cerveau. Donc tu n'est pas le seul à qui ça arrive. Je consommais pour des raisons "thérapeutiques" avant que ça dérape. Sois prudent.

Il me semble avoir lu plusieurs témoignages d'usagers sur le forum ayant la même "problématique" que nous. Fais une petite recherche avec la loupe ?

Vu la raison pour laquelle tu prends le valium, à ta place je n'arrêterais pas. Mais ça n'engage que moi. 2.5mg c'est pas beaucoup pour contrer les effets du speed chez une personne sans tda(h) me semble-t-il. Encore une fois ça n'engage que moi. J'ai eu, et ai toujours une sacrée tolérance aux benzos, voilà peut-être pourquoi je dis ça. Continue à suivre les prescriptions de ton thérapeute, ça peut être "dangereux" les benzos s …

Echanges entre professionnels et usagers » Connaître les médicaments » 25 juin 2024 à  18:10

[quote=joel92]Les psychiatres font 9 ans d'études et sont quasiment tous incompétents, la différence c'est que les patients, eux, ressentent les effets de ou des molécules qu'ils utilisent.[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu aurais pu parler en JE (ton expérience) plutôt que de généraliser comme ça. Perso, j'ai toujours cherché des psychiatres qui s'y connaissaient en médocs. Formation post-diplômes etc... tu te rends vite compte si ils sont à jour ou pas. Si j'ai du changer régulièrement c'était dû à mes nombreux déménagements. Actuellement chez un psy qui fait de la psychiatrie interventionnelle (ECT,rTMS, Spravato, perf de Keta, protoxyde d'azote) je peux te dire que j'ai l'impression qu'il est au point en ce qui concerne les médocs.

Sinon Stelk-r, pas besoin d'apprendre les noms des médocs français, l'important c'est de connaître le nom de la molécule. Pour les médocs suisse, la bible c'est le Compendium, accessible gratuitement sur le net. T'as les infos pour patients e …

Speed-Amphétamines » Travailler son Speed pâte (paste): Tuto illustré » 24 juin 2024 à  13:15

Salut,


Tu conseilles de faire sécher près d'une fenêtre, je me permets de préciser de ne pas mettre en plein soleil, surtout si la pâte est oubliée et que son exposition dure plus que les 30 à 60 minutes conseillées. La pâte risque une photodégradation. Malheureusement j'arrive plus à trouver la réf de où j'ai lu ça. Mais ça fait sens.

Pour ma part je laissais sécher plusieurs heures la pâte étalée, ensuite je la "grattais" avec une lame de son support. Puis après avoir grossièrement haché je laissais encore cette pâte devenue sèche respirer (aérer) le plus longtemps possible. Pour finir, je la réduisais le plus finement possible. Après quand j'étais dans l'urgence je ne respectais pas cette manière de faire....lol.

Take care & have fun

Speed-Amphétamines » Besoin d'aide et de conseils addictions » 14 juin 2024 à  15:00

smegma
Replies: 10

Aller au message

Hello,

Je sais pas si c'est une solution pour toi, mais il existe des boîtes qui s'ouvrent avec un timer. Y'en a une sur un site de vente bien connu qui commence par un A, qui est en métal et semble plus solide que celles en plastique facilement ouvrable en cas de craving monstre. C'est un investissement (~50euros!), certes, mais si t'arrives pas à te contrôler peut-être que ça peut t'aider. Voilà, sinon à part une volonté de fer, je vois rien d'autre personnellement.

Bon courage.

Take care & have fun

Opium et rachacha » Sevrage subutex en clinique - Cold turkey » 01 juin 2024 à  21:31

[quote=Mista]Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...

Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.[/quote]
Vu que ta liste est très hétéroclite et très soft, si j'ose dire, je me permettrais d'y rajouter un truc vital à mes yeux (oreilles?), la musique. Ça aide peut-être pas bcp quand ça va très mal, mais c'est déjà ça. Surtout quand t'es pas en état de lire.

Tu parles de voyages, moi ce qui m'a aidé à tenir c'est de regarder mes albums photos de mes précédents voyages. Ou alors de prendre le temps en clinique de préparer le tien pour cet hiver. Ça donne un excellent but.

Des exercices simples de pleine conscience ? Moi ça m'a aidé.

Voilà, navré de ne pas pouvoir aider plus, je connais le sevrage aux opiacés que par les tonnes de posts que j'ai lu sur le forum. Mais ceux d'autres substances mon ruiné le menta …

Actualités » Sniffy une poudre qui se sniffe mais ce n'est pas de la coke ! » 23 mai 2024 à  16:43

smegma
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

J'ai pu utiliser la version vendue depuis pas mal de temps en Autriche, Allemagne et Suisse. Ça m'a beaucoup aidé lors de mon arrêt de consommation d'amphétamines. Lorsqu'un craving se pointait je me faisais une petite ou deux lignes de ce produit. Moi qui était accro au rituel du sniff, ça m'a bien aidé durant les premiers mois. Maintenant je n'en utilise plus.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse j'avais fait un billet sur mon blog :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-important-c-est-le-geste_7325_1.html

Take care & have fun

LSD 25 » Un trip d'une force anormale » 17 mai 2024 à  18:40

[quote=hemoglobyne]mes trip viennent du même flacon, c'est pas la source le problême.[/quote]
Donc tu prends des gouttes ou j'ai mal compris ? Ne pas oublier de bien secouer le flacon avant de dropper, j'ai un couple d'amis expérimentés niveau LSD qui s'est fait surprendre car ils n'avaient pas secoué la fin du flacon.....c'était pas très joli à voir, ils ont pris une perche monumentale, à vomir lors de la montée et je te raconte pas la suite.... voilà c'est la seule explication qu'on a trouvé car le flacon leur appartenait et ils en avaient déjà consommé sur plusieurs mois.

Voilà c'était mes 5 cents. Une hypothèse.....comme une autre.

Take care & have fun

Au coin du comptoir.... » Addict à l'ultraviolence » 15 mai 2024 à  16:32

Si le fait de regarder ces vidéos te dérange, pourquoi ne pas essayer de limiter le temps passé devant celles-ci ? Toujours gentiment baisser le nombre d'heures passées devant ton écran quotidiennement.

Pis tu peux aussi effacer les canaux Telegram, les uns après les autres.

Bon, je pense que je t'aide pas du tout, vu que tu as certainement dû penser à ces deux propositions.

Je me souviens que j'en avais aussi parlé à mon psy à l'époque, mais je ne saurais pas te dire ce qu'il était sorti de nos discussions, j'ai oublié. Je pense qu'il ne faut pas te gêner d'en parler au tiens, y'a pas de honte à avoir.

Take care & have fun

Au coin du comptoir.... » Addict à l'ultraviolence » 15 mai 2024 à  15:30

Salut !

Alors pour ma part j'étais addict au site "rotten.com" (le site a été fermé, voilà pourquoi je me permets de mettre le lien) il y a 20 ans. Je consultais plusieurs fois par jour pour être sur de rien louper. Cette addiction macabre est passée toute seule au bout d'une année, si mes souvenirs sont bons. Ça me lassait à la longue et j'en tirais plus rien de "positif".

Voici un petit reportage que j'ai vu par hasard il y a qq jours. Peut-être que ça peut te donner des pistes ? https://youtu.be/TFuqEMvdSHE?si=C6zHBx-XxCPs3DSu

Take care & have fun

Interactions drogues et antidepresseurs » Interactions bupropion (wellbutrin) et drogues » 26 avril 2024 à  23:49

J'avais des doses élevées (300 voir 450) de Bupropion à l'époque où je consommais tout et n'importe quoi à [b]très haute dose[/b]. Jamais eu de soucis. Et j'envoyais méchant avec les amphétamines sur une très longue période. Du coup sois quand même rdr dans tes consos, je pense que cette conso a quand même laissé qq traces dans mon cerveau sur la durée. Stay safe & have fun

LSD 25 » Crise d’épilepsie sous LSD » 25 avril 2024 à  22:31

Salut,

Je t'invite à lire ça : https://www.psychoactif.org/blogs/Lithium-Psychedeliques-si-peu-d-info-et-tant-de-dangers_7474_1.html

Bonne lecture

Take care & have fun

MDMA/Ecstasy » MDMA 1ere fois en couple - effet bof, pas d'intérêt » 25 avril 2024 à  19:40

smegma
Replies: 14

Aller au message

Je saurais pas te dire d'où vient la cause de ce "manque d'effets". Ptêtre y'aura d'autres personnes pour t'aiguiller ?

Sinon ben parfait que tu ne prennes plus d'AD's depuis 3 semaines, ptêtre que ça sera mieux la prochaine fois ? Je m'y connais pas vraiment avec les histoires de demi-vie, mais 14 jours pour éliminer des mois de traitements ça me paraît peu. Ptêtre que je me trompe?

Navré de pas pouvoir plus t'aider à comprendre le comment du pourquoi...à votre place je re-tenterai l'expérience sans trop d'attente. Pourquoi pas une fois que vous êtes chaud lapin et que les gosses sont couchés ?

3h, je dirai que c'est le temps de monter et d'être en milieu de plateau avec 100mg. Perso je charge plus lors de nos prises. Ptêtre redrop après 2-3h ?

Faut expérimenter....vous allez y arriver, j'en suis sûr. Ne pas oublier la pause de 6 semaines entre chaque prise !

Take care & have fun …

MDMA/Ecstasy » MDMA 1ere fois en couple - effet bof, pas d'intérêt » 25 avril 2024 à  16:40

smegma
Replies: 14

Aller au message

Faut bouger pour faire monter! Dommage, le set & setting semblait bon, ptêtre que vous auriez dû bouger un peu pour faire monter comme il faut la md ? Perso c'est toujours mieux quand on bouge avant/pendant la montée et ensuite zou à l'horizontale pour profiter pleinement des effets.
Sinon amha, c'est toujours mieux quand c'est pas planifié...ce qui semble être difficile avec votre situation familiale.

Ça fait longtemps que tu as arrêté les AD's ?

Take care & have fun

Kétamine et PCP » Mon médecin généraliste peut il me prescrire de la ketamine ? » 30 mai 2023 à  12:49

Salut,

Jamais entendu parler de ketamine en cachet ! J'ai des doutes, mais peut-être que ça existe.

Perso je vais bientôt commencer l'esketamine en spray nasal chez mon psychiatre qui est équipé pour faire une réanimation, condition sine qua none pour administrer ce traitement.

Renseignes-toi auprès de ton psychiatre, ça coûte rien.

Bonne chance

Cocaïne-Crack » Comment tirer des traits rapidement en boîte » 25 mai 2023 à  06:39

[quote=Morning Glory]Je peux avoir le nom exact et une éventuelle photo svp? Je trouve rien :([/quote]
Salut ! Recherche "rocket sniff" sur Google, tu auras des photos et les noms que peu porter cet engin. Perso suis pas fan, je préfère la salade.....

Take care and have fun

Sniff et réduction des risques » J'ai une narine ultra reloue, que puis-je faire ?  » 15 février 2023 à  08:29

Salut,

Alors je vais pas pouvoir répondre à ta question dans le titre du topic, mais juste te dire que tu n'es pas seule.

Dans ma jeunesse j'ai eu droit à une opération pour me reconstruire le nez (après l'avoir cassé en petits morceaux) et depuis là j'ai une déviation du septum. Une narine est "grande ouverte" et l'autre quasiment "fermée". Un gros tunnel et une petite entrée de grotte pour imager ça.

J'ai pendant de longues années été consommateur d'amphétamines, coke et keta par le nez. J'ai toujours consommé par la même narine, car le peu de fois où j'ai tenté par l'autre, c'était un vrai fiasco et du gaspillage de produit.
Du coup j'ai l'impression qu'avec les années, cette déviation n'a fait qu'empirer, surtout que je n'appliquais pas les bases de la rdr (rinçage, crème, etc). Maintenant cette narine est quasi tout le temps bouchée alors que je ne consomme plus depuis bientôt 2mois. Même sans rhume.
(Il me semble avoir lu un post de Morning qui disait que son ORL lui avait e …

Cocaïne-Crack » Narine continuellement bouchée » 05 février 2023 à  15:34

Alors je suis pas médecin, mais il existe une opération, la séptoplastie, pour remettre le septum dans sa position optimale.

Tu dis que tu as les deux narines enflées, effectivement c'est une bonne idée de ne plus consommer et peut-être faut-il consulter, au moins un médecin généraliste, si ça ne désenfle pas rapidement. T'as essayé de rincer à l'eau ?

Cocaïne-Crack » Narine continuellement bouchée » 05 février 2023 à  05:17

Salut,

Au vu de ce que tu décris, ça me fait penser à une déviation du septum (cloison nasale). As-tu pensé à aller consulter un ORL ?
Perso j'en ai une, c'était assez gênant quand je consommais, mais maintenant que j'ai arrêté de tirer par le nez, j'arrive bien à vivre avec.

Take care & have fun

Cocaïne-Crack » Maux de tête après consommation sur plusieurs jours » 08 janvier 2023 à  12:01

Salut,

Je plussoie Sophiangel.
J'avais le même problème, récurent, mais encore plus violent me semble-t-il (en plus : oeil rouge qui coule sans cesse, douleurs au dents du haut, à se taper la tête contre les murs), j'ai essayé les anti-douleurs, anti-inflammatoires rien ne fonctionnait. J'arrivais seulement à dormir en prenant un benzo bien dosé (je ne conseille pas du tout cette méthode, risque d'addiction).
Du coup j'ai du arrêter de consommer (amphets et coke), et maintenant je suis tranquille.

Par contre si tu ne consommes plus et que les maux de tête persistent, faudrait penser à consulter. On sait jamais.

Nous ne sommes pas les seuls avec ces maux, je te laisse faire une recherche dans le forum, y'a pas mal de vieux topics de PUDs qui se plaignent des mêmes symptômes. Y'a pas de remède miracle, malheureusement.

Take care & have fun

Crystal meth (méthamphetamine) » 1G de meth » 13 août 2022 à  08:34

smegma
Replies: 25

Aller au message

IRL = In Real Life dans la vrai vie, pas online.

S.

Actualités » Se droguer fait partie de la nature humaine... » 26 février 2022 à  12:05

smegma
Replies: 11

Aller au message

https://www.letemps.ch/societe/professeur-carl-hart-se-droguer-partie-nature-humaine

Voilà, je ne sais pas quoi en penser, j'ai encore la tête dans le c**. Et vous, vous en pensez quoi de cet article ?

Remonter

Pied de page des forums