Bonjour et bienvenue Bonnierunrun,
J'ai connu ce que tu racontes après l'arrêt en 1990 de tous les produits et de l'
alcool. Remariage avec une femme hyper clean, bébé qui a maintenant 13 ans, fille de gendarme qui ne tolérait pas très bien la vue d'un simple
joint.
Au bout de 7 ans, j'ai fait pousser pour fumer et simultanément, paf, faillite et patatra Hépatite C trouvée, et pif ma femme me plaque.
Là , j'ai eu peur car ces envies dont tu parles s'étaient estompées pendant cette décennie, mais ..............erreur fatale, le déménagement de la cave du père d'un pote, médecin retraité.
Plein d'ampoules de
morphine !!!!! Des friandises en vrai ! J'ai goûté !!!
A partir de là , le souvenir de mes excès de jeunesse est remonté fort et mon instinct de conservation a joué et je me suis retrouvé sous
TSO méthadone avant même d'avoir trop déconné. Depuis, plus d'envies en gros ou alors en toute connaissances de cause et libre de femme, enfants et intégration sociale.
Vrai, c'est difficile d'oublier ............. Alors, j'ai développé aussi une autre piste en acceptant de "modérer" ce forum, ce qui me fait communiquer sur un sujet qui m'est très cher. Voilà bien des points qui nous permettent de communiquer car nous avons dans nos tripes la connaissance tous les deux ainsi que de nombreux forumers, ce qui diffère du savoir qui reste livresque et académique.
Par contre, si tu as un besoin impératif de confidentialité, ne donnes pas trop de précisions géographiques ou autres. Le forum est beaucoup lu.
Pour terminer, j'ai une vie que je considère comme "normale", autant que ce mot ait un sens réel.