hello
pour ma part j ai tous essayé en terme de partouze et autre .ça m a pas plu
j aime trop les femmes ..
Pour le moment par contre j aspire à vivre en Paix
le coté possessions de l amour me gène beaucoup ,je ne suis pas un objet qu on peut possèder..
j aime beaucoup les chat car il t aime mais sont très indépendant.Ils sont aussi jaloux
je suis beaucoup trop possèsif moi aussi pour recommencer une relation sur le champs ..mais on est en peu tous comme cela
j apprend surt6out à me détacher de toute dèpendance tel quelle soit et de me contenter de ce que j ai a mes cotés
la metha quand le l ai pris j avais déjà expérimenter pas mal de chose donc j ai pas remarqué une orientation autre
mon corps petit à petit à force de travail et d effort je recommence à l aimer et oui je trouve que 4a va de mieux en mieux
mais c est sure que les cicatrice resteront et quelque part heureusement
je m en voudrai d oublier tous cela
je sais que un jour quand le moment sera venu je n aurais aucune peine à trouver une âme à aimer
je ne cherche plus la beauté de corps mais de cœur
4a veut pas dire non plus qu on doit se laisser aller et il faut toujours s imposer une discipline afin de ne pas trop se laisser aller ..
on doit travailler si on veut quelque chose
rien ne tombe tous cuit ,.....mais tous peut être modeler
acancer seul par moment permet vraiment de faire du bon travail sur soi même
et si je devais revivre une histoire d amour qui rime avec possèssion cela ne me tenterais pas
en fait je suis vraiment bien avec ma petite espèranza elle ne juge pas et sans parler on se comprend comme le meilleur couple du monde
pour le moment tel est mon chemin
mais parfois on ne décide pas toujours de son futur
je me reconstruit et tous cela me prend du temps...c est sure que la tendresse me manque plus que le sexe ...surtout retrouver confiance en soi je suis très timide et en peu trop sensible (mais je ne veux surtout pas une maman ..)
mais je ne me4 forcerai plus jamais a faire quelques chose dont je n ai pas envie ça c est sure :)
travailler ne doit pas rimer avec souffrir
c est sure qu une petite galipette de temps en temps me ferais pas de mal mais rien ne presse
j ai refait les compte j arrive à 17 ans de metha déjà ...et je ne peux m empêcher de penser que si j avait eut une
substitution d
hèroine comme je l avais demandé j aurais beaucoup plus de facilité à enfin mettre un point final à cette dèpendance
(deux semaine re pillage e3t finis pour le manque physique ..au lieux de ça se sera des mois...année --a vie )
c est sure que sur le moment ça aide bien la metha
bien à toi
Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à 15:03)