Catégorie : No comment - 26 juin 2021 à 06:52
1
ectatrip a écrit
sérieux je cherche quoi au juste ?
ca je peux pas te dire. perso parfois j'essaie juste d'échapper un peu à moi-même, et meme si ca marche que pas longtemps, c'est parfois deja ca.
encore 1 mois de post-cure? je te souhaite de tout coeur que ca t apporte ce que t es venu y chercher au mieux, et sinon un peu de repos au moins
et je profite de l'occaz pour te remercier da facon plus large pour ta participation sur la plateforme, t'es un super contributeur mec! Et c'est parce que t'es là aussi que ca fait un nous comme ca qui moi me plait bien
de bonnes choses à toi et a+
Plotchiplocth a écrit
yop ectatrip!
pour le manque de forme et particulièrement le cardio nausée et la vue moins ca me le fait aussi "surdosé", et je consomme pas IV ces prods (meme si parfois experimenté), ca doit changer le craving indéniablement. Le cardio surtout je le ressens beaucoup. la vu la dose c'est sur ca a de quoi etre violent. Finalement j'ai le ressenti moins désagréable dans l'excès avec de l'amphetamine "classique" que ces cathinones, je connais que la 3mmc et la 4mmc, mais c'est bien subjectif, ca nous fait pas tous pareil. c'est "normal" probablement étant donné si j'ai bien compris le coté seroto qui est différent? et puis la ROA, c'est sur. pour moi pour l'amphet ca change pas tant que ca, mais de ce que je connais de la 4mmc ca fait une sacré différence
Le groupement methyl en position 3 augmente le passage du sang au cerveau plus augmente son craving.
Le 3-MMC est comparable à une montée enorme de MDMA puis un effet cocaïne après le flash, en IV.
3-MMC en IV est pour moi un enfer à s'en défaire. Cette molécule est pensé pour que ce soit soft (sniff, para) et hard et à la fois je trouve.
La 4-MMC est plus neurotoxique et moins supporté en descente (sérotonine a bloque). La surdose arrive vite si on ne maîtrise pas le produit.
Le 3-MMC est largement plus addictif que la 4-MMC. Il est sûrement plus cardiotoxique que la 4-MMC.
L'amphétamine, tu as peu de sérotonine comparé au 3-MMC qui ce réveille. L'amphétamine est, je trouve, plus affûté lors d'une discussion en famille (va parler sous 3MMC, perso je bug souvent pour finir les phrases/mots avec la 3).
Plotchiplocth a écrit
j'ai perso un p****n de tremblement quand j'en prends trop l'imagine que ca serait le carnage a la shooteuse. pour en apprendre un peu, ta galere de fin de session c'est la vasoconstriction qui fait que tu trouves plus tes veines, ou toi qui est trop "awaché"/tremblote/etc?
je me suis rendu compte aussi perso que j'avais un seuil de NoWayBack à partir duquel la compulsion devenait pas gerable pour moi, et là... jusqu'à yen a plus.
de mes dernieres experiences, si j'ai 3g de 3mmc et que je consomme jusqu'à un peu moins d'1g (env0.8g) dans une session. je peux fermer le paquet et le garder pour plus tard. si j'arrive au g, soit finalement pas grand chose de plus, ... souvent jusqu'à yen a plus, ou sinon plus dur pour faire stop (aide d'un tiers personne ou produit welcome pour moi). Bon c'est très perso comme sensation, ca depend bien sur du mood, de la forme, de la ROA, de la "relation" au produit...
Effectivement, les tremblements sont assez relou, surtout lorsqu'il faut concentrer un minimum. C'est signe de sur-régime système nerveux, haut dosage de produit, en général.. mais oui les tremblements me fait loupés lol.
T'as de la chance, qu'importe le produit je le finis.