y0,
Aujourd'hui ça fait deux ans que je suis sur PA.
Et, comme je l'ai fait l'année dernière, j'me suis dit que faire un p'tit blog anniversaire des familles ça ferait pas de mal
Bon en plus ça tombe bien, j'viens de passer animateur (quand vous vous adressez à moi c'est "Monsieur Agartha" désormais ok?)
J'vais pas vous dire que c'est une blague hein, sinon ça la ruinerait
oops
Bon
Depuis l'année dernière il s'en est passé des choses...
Un épisode dépressif très avancé, deux meufs qui m'ont pissé à la gueule tour à tour (et de la même façon lol), un travail d'été en Angleterre à m'occuper d'ados Espagnols et Allemands qui apprennent l'Anglais d'où j'me suis fait virer à 3 semaines sur 6 de mon contrat parce que j'ai osé dire que la société mettait légalement en péril les employés à nous faire faire des trucs pas très moraux (style être 2 animateurs pour 60 étudiants, chose toutafay illégale miskine), j'ai redoublé ma deuxième année post-bac, la séparation avec d'autres potos, mon daron qui se tue au travail encore plus et qui se dégrade à vue d'oeil...
Wahh quelle année de merde en y réfléchissant.
Mais, si malgré tout, y'a bien une chose qui est restée stable pendant ces douze laborieux mois, c'est bien mon addiction à PA (et à la
weed aussi, mais pshhht)
PA, c'est un peu cet espace où j'viens quand j'me fait chier, quand j'suis mélancolique, énervé, anxieux, ou heureux. PA c'est cet espace où j'aime toujours venir en fait.
Je sais pas, ça à un côté tellement appréciable de voir des gens qui ne se connaissent ni d'Adam, ni d’Ève, mais qui s'aident parce qu'ils se sont fait taper sur les mains toute leur vie et en ont marre.
Et ça c bô putain
J'ai fait de superbes rencontres ici ou IRL grâce à PA, et ça, même mon "moi" le plus mélancolique ou le plus triste ne saura l'oublier. (promis je monte à Paris pr une rencontre psychohead wlh mais faut que j'vois avec une pote pr me faire héberger làbas <3)
J'ai beaucoup appris ici, grâce à vous tous qui lisez en ce moment même et qui contribuez au bon vivant de psychoactif.
C'est marrant quand même, tu vois les mêmes pseudos qui reviennent, tu t'amuses un peu à t'imaginer les gens IRL, tu vois en certaines personnes des traits de caractère que t'aurais adoré avoir. Alors tu t’imprègnes de tout ça, et tu te laisses bercer par les posts des uns et des autres, au gré de leur caractère et de leur sens de l'humour.
Et quand t'es qu'un petit con qui de 19 ans, je me trouve privilégié de pouvoir voir toutes ces tranches de vie et en apprendre sur moi-même et sur les gens en général grâce à elles.
Bon, sans oublier le fait que maintenant, grâce à ce lieu, mes potos et moi on consomme plus sagement, et mieux.
Et c'est une réelle chance que de pouvoir aller en teuf ou je n'sais où, et pouvoir sitter mes potos en + de pouvoir me sitter moi-même. Eux-mêmes me disent que ça les rassure de fou de savoir que quelqu'un "sait un minimum de quoi il parle" (c surtout que j'essaye d'avoir des sources qd javance qqch et ça à un côté rassurant pr eux)
Et puis engager des joutes verbales à 4h du mat avec un type qui me dit "mé ya du
lsd mental et visuel hein.... t'y konné vraimen rien" et pouvoir le kéblo sur absolument tous ses arguments jusqu'à voir son visage se désagréger de honte parce que le type était en fait un dealos qui refourguait des produits randoms à tous les gens de la teuf, lol
Bon, j'ai pas grand chose de plus à dire, et je vais finir sur les mêmes mots que l'année dernière;
Merci. Merci pour ce lieu et merci à tout le monde de le faire vivre. Jvouzèm tous (même si on s'est déjà frittés sur d'autres sujets osef <3 c'est ça qu'est beau)
Spoiler
Allez j'vous laisse sur un petit morceau que j'adore et qui m'a aidé peut-être autant que mes proches (oui, oui, c'est aussi puissant que ça pr moi..)
I see the reaper creepin' as my blood is seeping
Sleeping deeper through the night, so I can face my demons
My weakness seems to be that I cannot stop breathing
Death keeps cheating on my life, but on my soul, it's feeding...
a+ les reufs