Bilan de 1 mois de sevrage de Subutex ->>
<<- Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
Catégorie : Carnet de bord - 24 mai 2021 à 17:10
1
Je continue ma lecture de tes posts, très bien écrits au demeurant.
Merci beaucoup pour le compliment !
J'en profite pour te demander, tu parles d'un ressenti accru des sensations liées au syndrome pré-menstruel. As-tu eu été sujette à l'aménorrhée pendant que tu étais sous Sub ? Y a-t-il eu un arrêt des cycles en amont de ton sevrage ?
En 2 ans d'addiction aux opiacés pharmaceutiques et en 11 ans de Subutex, je n'ai jamais été sujette à l'aménorrhée. Mes règles ont toujours été régulières et j'ai toujours eu les mêmes symptômes pré-menstruels, des flux et des douleurs de règles constants.
Et j'avais exactement les mêmes symptômes de règles et pré-menstruels avant d'être toxico.
Je pense que le ressenti accru des sensations liées au syndrome pré-menstruel (que je risque de ressentir dans les jours à venir) ainsi que les douleurs d'ovulation plus intenses (que j'ai ressenti) pourraient être dus à l'hyperalgésie inhérente au sevrage d'opioïdes.
J'ai déjà entendu parler du risque d'un dérèglement du système hypothalamo-hypophysaire à cause des opioïdes mais en ce qui me concerne, ça ne s'est jamais produit.
Grâce soit rendue à Internet, qui a prospéré sur ces inclinations humaines primaires : l'exhibition et le voyeurisme - les deux faces d'une même pièce en somme big_smile
Que les dieux Gaulois, Ogmios (le dieu de l'éloquence) et Lugus (le dieu de la création artistique) nous bénissent et bénissent Internet !
(Faire référence à mon paganisme gaulois va devenir ma private joke préférée dans mes posts !)
1