Catégorie : Opinion - 12 janvier 2021 à 03:54
1
meumeuh a écrit
Salut Akaion
Yep !Intéressant.... On en avait déjà parlé , brièvement ensemble , je ne sais plus sur quel topic.
Pour ma part, je ne peux rien en dire concrètement , puisque je n'ai jamais test ni La ritaline © ni son analogue RC fluoré.
Néanmoins ça m'intéresse ... En tant que injecteur occasionnel, et aussi comme consommateur de stims (Cocaïne , Cathinones .. Etc etc. )
'Fin concernant les AMM ... Notre beau pays qu'est la France , est très frileux à mon sens..
Et JE trouve ... Aussi en retard , vis à vis d'autres Pays..Mais ... ça ce n'est pas un scoop.
Et oui , tiens nous au jus, de ce qu'ils pensent... où tu est suivi
Amicalement,
MM
Hello
Je prends du recul jour après jour avec cette consommation un peu étrange d'un stupéfiant qui ne donne pas d'envie de reconsommer s'il est pris à dose raisonnable. C'est tout de même très puissant sous la forme fluorée et je me suis prêté au jeu de l'associer à des stimulants provoquant un craving intense tel que la cocaïne et la 3-MMC et je confirme pour ma part que l'envie de consommer est totalement absente.
Après il est connu que nous réagissons tous différemment face aux produits. Mon ressenti personnel en associant les stimulants, ce qui n'est pas recommandé de base mais ma curiosité était plus grande, est l'impression d'avoir un ecstasy en pleine action. C'est très planant, provoquant des hallucinations très brèves et une envie de bouger.
La 4F-MPH a fait clairement chuter le nombre de seringues utilisées, cependant j'ai pu remarquer un effet sur la coagulation, du moins il me semble qu'elle est plus importante et l'injection demande d'être vraiment RdR avec un retrait du garrot cette fois très important. Si le sang ne circule pas, le produit a tendance à s'étendre dans les vaisseaux, provoquant un gonflement localisé et durable. La littérature du net fait état de thromboses veineuses. A la différence, les produits tels que la 3-MMC circulent dans la veine et y reste même si le garrot n'est pas retiré immédiatement lors du retour sanguin dans la seringue.
Beaucoup moins d'IV certes mais une consommation qui laisse des traces. Je me dis en même temps que pour avoir cette propriété anti craving le produit se doit d'être puissant. Anorexigène c'est certain, et une absence de sensation de fatigue. Sur ce dernier point je le trouve ô combien plus efficace que les amphétamines.
Niveau sensations c'est vraiment un produit qui n'a aucun intérêt pour un usage récréatif. Parfois la concentration est tellement accrue qu'elle te "visse" à un endroit particulier sans envie de se déplacer. J'ai pu réaliser un travail de tri énorme dans ma paperasse dispersée et en grande quantité. En revanche je réalise ma quatrième nuit blanche successive ce qui est tout sauf bon pour l'ensemble du corps.
Les rares témoignages font état d'une psychose, une paranoïa parfois, et il est vrai que c'est inhérent au produit dès qu'il est trop dosé d'où l'importance de garder une benzodiazépine de côté en cas d'angoisse exacerbée et un antipsychotique pour calmer l'état. J'ai appris à gérer mes psychoses lorsqu'elles interviennent au vu de la schizophrénie dysthimique qui me rend peut être plus sensible au produit.
Donc je contrebalancerais légèrement le côté presque magique d'anti craving avec les effets qu'il provoque sur une longue durée étant donné sa demi-vie allant jusqu'à 15 heures. Je comprends que les libérations immédiates soient rares dans les médicaments au methylphénidate. La 4F-MPH est pour le moment assez peu exploitée. Entre deux commandes que j'ai réalisées à différents endroits, j'ai eu remarqué des effets differents et un ami aussi. La pureté est toujours importante mais le reste même en très petite quantité peut donner un produit différent. Mais y a peut être des facteurs de fatigue, métabolismes, morphologies, et environnement qui rendrait une autre personne beaucoup moins sensible au produit.
Je te dirai ce que les médecins en pensent même s'ils ne connaissent pas ce RC. D'un côté on a pas de traitement officialisé émanant d'une étude sérieuse étant donné que les médecins prennent de plus en plus de pincettes, l'ANSM publiant les conditions de délivrance de certains stupéfiants assez souvent car certains médecins sont assez laxistes là-dessus ce qui pose problème. La primo prescription hospitalière (émanant de toute structure de soins) devant être réalisée par des spécialistes encore neurologie, psychiatrie et pédiatrie. Je crois que les addictologues hospitaliers ont aussi ce privilège avec les médecins de Centres du sommeil.
C'est intéressant de prendre en compte l'état de la personne au moment de la consommation. Certains font du redosage compulsif, je pense que la quantité consommée est très importante pour passer d'une propriété intéressante à des effets longs et intenses.
Personnellement je garde toujours le flacon de Solian Amisulpride pas très loin avec une combinaison Diazépam sublingual d'un grande efficacité en cas d'effet secondaire, encore faudrait-il que les pharmacies en aient, ce qui est rare mais trouvable en Valium Roche ou laboratoire Arrow pour le format familial.
Pour finir mes pavés, j'espère qu'une recherche sur le potentiel des amphet sera menée afin de pouvoir développer de potentiels remèdes aux addictions.