Salut, j'ai pris 1/4 du carton hier à 17h30, j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour ce dosage.
Le carton était acide sur la langue, j'ai direct bu de l'eau pour qu'il descende, d'autre fois je le machouillais un peu mais là il m'a parru très acide.
Une monté comme toujours chez moi assez physique, des sensation au niveau des muscles, les jambes et la machoire en cotons.
J'étais seul chez moi a ranger et écouter du gros son (un mix de dominik eulberg) pour la montée puis je suis sorti rejoindre des potes vers 19h30 dans un parc.
Niveau psychédelic, effets très doux, avec une sensation de bien être et ces petites vagues de chaleurs caractéristiques. Des couleurs légerement plus vives et une ambiance un peu féerique de couché de soleil.
J'étais avec des amis toute la soirée dans le parc et on a fini a fumer des pètes et boir du vin (je n'ai pas bu cependant) chez moi vers 22h30. J'ai vaporisé pas mal de
weed, je trouve que ça relance/prolonge pas mal les effets. Mais c'est un peu frustrant car je n'ai plus la même défonce au
cannabis dans ces moments et j'avais envie de défonce au canna sur le coup. C'est plus du cannalèsedé ^^ les effets physiques du canna sont complètement capté par le
lsd et se transforment en vagues de chaleur lysergique.
Bref vers 00h30 je me suis couché avec une fin d'effet assez douce et des images assez nettes mais incohérentes en fermant les yeux.
J'ai gardé un bon contrôle toute la soirée et n'étais pas dans ces états ingérables qui arrivent à plus haute dose, où n'importe quel tâche devient difficile à coordonner. J'ai pu preparer mon sac tranquillement pour mes trois jours de vacances, sans m'eparpiller trop.
Aujourd'hui j'ai eu quelques effets retour, une petite "descente" si l'on puis dire. Et notement avant de prendre le train ce matin a 6h30 j'ai fais un gros vapo illégal sur les quais de la gare et bim a nouveau ça a provoqué cette défonce caracteristique canna/lsd. J'ai adoré je tirais d'énormes lattes et recrachais une grosse vapeur bien odorante mais pas irritante. 5mn après une mini monté de cannalèsedé avec les yeux qui brillent, Ça m'a bien aidé a dormir les 5h de train.
Cette apres midi j'ai un peu accusé le coup mais rien de méchant. Je me reveil de trois heures de sieste ^^.
C'est la première fois que je prennais si peu de
LSD en ayant un effet perceptible et gérable.
J'avais déjà pris si peu mais sans aucun effet car ma tolérance était très haute a l'époque.
Et bien le
LSD à ces doses est vraiment sympatique je trouve, très appaisant et il mets en communion avec l'instant pour peu qu'on soit dans un bon mood sur le coup.
Je pense que ma
descente un peu hard niveau fatigue aujourd'hui et surtout dûe a ma petite nuit et aux 0.8 gr de canna en vapo que je me suis envoyé dans la soirée plus celui du matin, et la petite nuit que j'ai faite aussi forcement.
J'ai fini à préparer une petite teinture mère de
cannabis avec 7gr de
beuh dans de l'
alcool hier soir. Je la ferais reduir a mon retour vendredi ou samedi.
Il me reste le dernier quart, mais c'est un peu un dilem, je n'aurais pas beaucoup d'effets si je le prend samedi mais j'ai pas trop envi de le garder trop longtemps, je verrais ça.
Bonne soirée les PA! Des bisous. Je vais profiter de mon sejour dans une ville qui pour ce que j'en ai vu ce debut d'aprem est super jolie.