Je viens de rentrer, j'voulais rester encore un d'autant que j'ai drop 100mg de
md. Je sais je m'étais dis plus de
md.^^
On était trois, un pote une pote et moi. Plus tout la bande de joyeux luron qui avait eu vent de l'event dans la grande ville (pas la plus grande) ou j'habite.
C'était un grand entrepôt abandonné i
J'avais déjà eu vent de deux trois teufs dedans et c'était ma première dans celui ci, d'habitude c'est en ville mais là c'est dans une commune limitrophe. Pour la curiosité de funck que je suis fière de satisfaire, c'est dans une zone industrielle type imprimerie et autre secteur secondaire. Une communauté de gens squat la ville, il investissent des lieux inoccupé pour vivre. C'est très changeant, j'en ai connu une dizaine en deux ans et chacun a ses particularité, et chaque soirée et unique. C'est un phénomène éphémère de par les expulsions (en hiver avec la treve hivernal les squat deviennent les soirées de tout les week end). Et moi jy vais quand je suis chaud maintenant, après une grosse années a y aller très régulièrement.
Pour ce squat qui est juste pour faire la fete et pas pour habiter, ce sont donc des gens qui trouvent un endroit avec du potentiel. Il commence par faire des petites soirées puis avec le bouche a oreille de plus grosses se forment, cest arrivé comme ça des grosses soirées a 1500-2000 personnes, les skautteur fore un microcosme ici et organisent ça. La on devait etre entre 3 et 400. C'était pas ouf c'est moi qu'étais bien. Et les gens aussi.
Pour que la soirée tienne il faut du monde, ce soir a 1h il y avait mes flics et nois n'avions été que 40 la soirée aurait pu vite terminer. Cest toujours un jeu du nombre avant que les flics soient informé.
Pour le coup les teuf en squat, ( jpense ca se sent) sont des soirées que j'affectionne particulièrement. On y est arrivé vers minuit j'étais un peu bourré mais fatigué et instantanément l'ambiance m'a rappelé les soirées de folie que j'ai passé dans cette ambiance et j'étais au paradis. Par rapport aux tensions sociales dont on parle en ce moment. Chaque regard de mec que je croisait c'était un grand "cooooool, kiff" et eux pareil et les nana c'était "t'es belle, kifff" et elle pareil mais sans aucune envie de plus, tout etait déjà là. .les gens, le son et mon mood. C'était pas une soirée transcendante niveau son ni même l'ambiance mais ce mood. Cette connexion avec tout le monde. C'était dans ma tête ce mood mais ce soir la c'était dans la tête de beaucoup de monde.... tous en fait <3?
Jai drope le
para a 2h et c'est en sortant et maintenant que j'ai les effets. C'est mon seul regret de la soiree et que mon pote voulais rentrer, mais cest la vie. Ce squat a encore deux trois soirées potentielement memorable. Celle ci était un premice.
J'ai oublié mr no lloigor luciol, marla et tellement d'autre personnalité qui m'inspire et me font me sentir vivant ici. Les meilleurs tête brûlées du monde.
"Sachant que le week end avait commencé il y a une semaine". Marla tes épique. Bon on est tout les deux sous
md alors ^^. Moi ca pousse encore les 100mg... haha je prend ça bien tant mieux, je regrette quand même un peu.
Merci leo, j'essaie de prendre soin de moi.