Blogs » Alprax » 

Avoir peur de se shoot , ça fait Bad trip ? 



Yo , explication , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant avec la drogue , depuis , si je fume un joint , je part en Bad trip , même si je sais qu'il n'y a aucun danger je me sent pas bien , par contre la coke ça va , ça me rend pas autant parano que le shit , mais voilà , j'aimerai tester la coke en IV , en se shootant en gros , j'ai une tolérence très faible a la coke , je penssais commencer avec 30mg pour une première fois , sauf que j'ai peur de partir en Bad trip , est-il possible selon vous de faire un Bad trip en se shootant a la coke ? Ou est ce que les effets sont trop positif pour Bad tripper ?

Catégorie : No comment - 23 février 2024 à  21:03



Commentaires
#1 Posté par : Ambrouille 23 février 2024 à  21:11
Il est possible de partir en crise d'angoisse ce qu'on associe donc à un bad trip, peu importe le degré et l'intensité du ressenti, si on se sent persécuté et angoissé, c'est bien un bad trip.

Le mieux serait déjà pour toi d'essayer dans un lieu familier, avec des gens que tu connais,  et à éviter avec les mêmes gens avec qui tu as vécu ton bad trip (si c'était le cas), éviter déjà d'anticiper comme tu le fais à savoir "j'espère je vais pas faire un bad trip", car si tu savais comme le cerveau est puissant...

Je sais pas si 30 mg c'est bien, par contre je laisse aux autres t'aiguiller là dessus. Il y a le risque de pas sentir grand chose si c'est pas assez dose donc je ne dirais rien la dessus. Également avoir envie de taper et de finir sa dose c'était un sujet que je voyais de façon récurrente donc à voir avec ceux qui ont vécu l'expérience.

Remonter

Pied de page des forums