24 Juin 2021
Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, je suis tout seul chez moi, je mets 45mg dans la pipe, il est environ 16h20, et je me pose sur mon lit.
Je m’allonge et je me détends, en essayant de ne penser à rien, de ne pas me créer d’attentes et je respire doucement. Je me lance et je prends la première taffe. Elle prend du temps pour se faire, et le résultat est léger derrière. Je me lance pour la deuxième, en mettant plus de force dedans, plus de conviction. Idem, je ne sens pas grand-chose, et je garde la fumée le plus longtemps possible. Je recrache la fumée et j’y retourne pour la troisième taffe. Et là, je donne tout ce que j’ai, et sur le coup j’ai l’impression d’avoir tout oublier avant, combien de taffes j’ai pris, pourquoi je fais ça, où je suis. Je me ressaisis et je continue de tirer dessus. Je sens tous les effets arriver d’un coup. Je sais pas pourquoi mais je repars pour une quatrième taffe, histoire d’être sûr. Comme si ça avait été programmé. J’ai l’impression que je me précipite dedans. Je ne sens pas mon souffle, je ne sens pas le fait que je tire sur la pipe. Je tire pas longtemps dessus. J’arrête et je m’allonge complètement et je ferme les yeux. J’expire la fumée, et je sens mon cœur battre vraiment rapidement, avec mon souffle qui s’accélère. J’avais l’impression que quand je relâchais toute l’air de mes poumons, ce n’était pas assez, et quand j’inspirais à nouveau toute l’air possible, c’était à nouveau pas assez.
J’arrive directement dans un nouveau monde, sans transition. Un monde très rose et bleu, avec un peu de jaune. Tout se déroule très rapidement. Je suis dans une ville, en train de flotter sur un fleuve. Tout le monde est heureux de me voir. J’ai l’impression d’être guidé par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Mon souffle est toujours très rapide mais j’ai l’impression qu’il me crée des vagues sur ce fleuve. Je sentais mon cœur frapper mon torse qui se levait et se baissait. Je me mets en accord avec mon souffle et tout va pour le mieux. Cette sensation de flotter va d’un coup s’arrêter et faire tout l’inverse. J’ai l’impression de m’être freiné net sur une course qu’allait à 1000km à l’heure. Je sens chaque muscle qu’est tendu en moi et je décide de relâcher chaque tension. Et cette sensation de flotter réapparait. Mon corps s’étire, et se met à fondre pour disparaitre. Je suis de retour dans mon trip visuel, et j’essaie de faire sens de ce que je vois, mais c’est pas facile. Les gens me parlent, et j’ai l’impression qu’ils parlent tous une langue venant d’Europe de l’Est mélangé à une langue qui n’existe pas. Il faut savoir que juste avant, je m’étais fais J’irai dormir chez vous en Croatie, et je pense que ça a joué dessus.
Je ne me souviens plus trop bien du reste du trip visuellement parlant. Je me souviens juste qu’il est devenu rapidement très abstrait et très discret. Je suis surtout resté allongé assez longtemps pour bien profiter de chaque sensation que la DMT avait à m’offrir. C’était absolument incroyable. J’ouvre les yeux à nouveau pour la première fois et ça faisait bizarre, après être resté aussi longtemps les yeux fermés, et j’aurai pu rester ainsi encore bien plus encore. Et je vois que les ombres sur les murs blancs sont vachement bleuâtres. Je regarde mes mains, puis mes pieds et je referme les yeux. Je suis vraiment bien. Je décide d’ouvrir la fenêtre et je regarde dehors, les nuages, les feuilles qui se font soulevées par le vent sur les branches, je ressens l’odeur de l’extérieur et du vent mais également de mon oreiller et c’est extrêmement plaisant. Je reste allongé encore un petit bout de temps et juste contempler et à être détendu. Le trip était très bref visuellement, mais ça ne m’a pas posé de soucis, j’ai quand même passé un très bon moment.
Catégorie : Trip Report - 29 juin 2021 à 12:34
#Coeur #DMT #Psychédélique #solo
1