Le premier opus de mes expériences, que j'ai d'ailleurs suspendu pour un problème de fournisseur déménageur, a eu lieu un mercredi, il y a peu de temps.
Ce fut totalement imprévu, après mes cours de l'après-midi, j'allais au théâtre et un ami, un pur hippie, m'a proposé de m'accompagner, et de partager un bon
joint sur le chemin. Je n'ai pas pu refusé évidemment.
Sur le bord d'un cours d'eau, nous nous sommes donc arrêtés, nous avons fumé puis nous avons discuté.
Je me souviens encore de ma première expérience avec le
cannabis, que j'avais mélangé avec un peu de vodka pomme. Une bonne expériences, de bonnes barres. Seulement cette fois, c'était différent. Nous riions certes, mais je ne me suis pas sentie spécialement déshinibée, pourtant j'avais plus tiré que la dernière fois. Le seul effet notable, c'était mon incapacité à arrêter de sourire durant le spectacle, sans pour autant me sentir spécialement bien. Franchement, mis à part le sourire inconscient, je n'ai rien ressenti de plus, moi qui m'attendais à un état peut-être plus notable d'effets. Ah si. Après j'avais une envie de dormir, une mollesse. Mais franchement c'est tout.
Une béatitude illusoire. J'ai été déçue. Peut-être que la
beuh n'était pas super, peut-être que je ne suis pas très sensible aux drogues. Ça ne m'a pas surpris. C'était innocent.
Maintenant que mes autres expériences qui me faisaient languir, la
MD, les
champis, les
buvards, toussa toussa... Sont sûrement reportées à dans très longtemps, du genre septembre prochain minimum, je suis dans une diète de prods malgré moi, et je suis pas vraiment plus avancée que cet été.
En somme, je suis simplement déçue que le destin ai freiné mes pulsions. Dans cette situation bloquée, je reste donc pessimiste. Se languir sans certitudes, c'est douloureux.
Je repasserais plus régulièrement sur psychoactif mais je suis frustrée de ne pas avoir d'expériences à partager, je ne peux pas tellement aider.
Aloha mes amis. 👋