Catégorie : Expérimental - 07 juin 2023 à 12:24
#ve
1
C'est svt oublié : c'est l'intention qui fait la magie.
Trop de gens se défoncent juste pour le côté récréatif et ça conduit à rien de bon sur le long terme
Bah tu vois moi ça à été totalement l'inverse de tes propos pour mon cas. Comme quoi, on réagit tous vraiment différemment vis-à-vis des drogues.
Aujourd'hui je me drogue uniquement pour le plaisir par pour compensé, me guérir ou voir même prendre du recul. Et je m'en porte mieux niveaux drogues.
Bien à toi.
Merci beaucoup pour ton témoignage qui montre l'action du microdosage sur le psychisme, et qui laisse espérer un grand potentiel en psychothérapie.
ed a écrit
Garçon pas très confiant de base, je deviens plus sûr de moi de sorte que mon entourage me fait remarqué que je suis particulièrement silencieux..
Ca m'intrigue cette phrase. En devenant plus sur de toi, tu deviens aussi plus silencieux ?
ed a écrit
Prise de conscience que j'en veux à mon père
(...)
Grosse discussion sur mon enfance avec mon père.
Ca c'est bien passé ? Je pose cette question parce que perso, la dernière fois que j'ai discuté de mon enfance avec mon père suite a une révélation, ben... Ca a été la dernière fois que j'ai discuté avec mon père. Ca fait maintenant quelques années
ed a écrit
De nature introvertie et considéré comme une personne indécise, j'estime que les truffes ont une action directe sur mon psychisme. De sorte que d'un coup, j'ai osé faire, j'ai ose dire, j'ai osé être.
Bravo !
Mais j'ai quand même un sentiment ambivalent. Ne crains tu pas d'avoir pris certaines décisions radicales un peu vite ? De façon un peu impulsive ?
En tout cas, content que tu te sentes libéré. Ce qui est amusant avec la dialectique du maître et de l'esclave, que tu mentionnes dans un billet précédent, c'est que c'est l'esclave qui a le savoir, c'est lui qui sait faire quelque chose, en se confrontant au réel. Sans quoi on ne prendrait pas la peine de le commander... Alors devenir maître... bof quoi ! Le seul truc que sait faire le maître, c'est de commander l'esclave. Il en est dépendant. "Les dominants sont dominés par leur domination", disait Marx.
Que l'ouverture soit avec toi :)