Blogs » Sabea7 » 
 

Bromazepam, alcool, cannabis, codeine 



Bonjour à tous, je suis nouveau et je voulais partager quelques expériences que je fais de manière quotidiennes.

Je suis âgé de 21 ans et je consomme des drogue "dure" ou de la " pharmacie depuis mes 15 ans. Pour le cannabis c'est depuis mes 13 ans mes premières expériences.

Voilà, déjà un moment que j'ai des ordonnances pour du bromazepam suite à des hospitalisations en psychiatrie pour dépression et comportement autodestructeur bref passons :

Hier j'ai p0p 4 barrettes de broma 6mg avec une 86 et un verre de rhum arrangé, puis j'ai fais un cold water de 250mg de Dafalgan codéine pour éviter d'abîmer mon foie a cause du paracétamol et j'ai bus le contenu environ 45 minutes après avoir ingéré se que je vous ai dit avant.

Bromazepam 24mg en 4x : a 14h, l'effet me relax tranquilou.

Rhum environ 20 centilitre a 14h30 et la je suis bien posé ( en attendant je faisais mon extraction codéine/paracétamol en sirotant mon petit verre.

Codéine environ 190mg ( perte par extraction ) a 15h30  et l'effet monte ~45 minute~ après.

A ce stade je ressens beaucoup de sédation et d'euphorie mais beaucoup de fatigue étant donné que les substances consommées sont en général très fatigantes.

Les effet m'ont duré ~6h~ et j'ai ré p0p deux bromazepam pour dodo mais j'avais des irritations ( sûrement du à la codeine ) avant de dormir puis dodo voilà tout.

Si vous avez des conseils à me donner pour plus d'effet dopanergique et sérotoninergique a me donné qui sont moins dangereux je suis ouvert.

Ne faites pas comme moi, perso je m'autodetruit depuis des épisodes tromatisant et essaie juste d'apaiser mes pennes en consultant psy et en consommant. Prenez soins de vous biz punk1fache-non-nongne

Catégorie : Trip Report - 31 décembre 2022 à  08:14



Remonter

Pied de page des forums