Bonjour à tous.
Je sais ça fait un petit gros moment que je ne suis pas venue ici.
Je ne vous ai pas oublié pour le coup c'est juste que tout n'est pas vraiment allé comme il le fallait.
En résumé pour faire un peu court sans oublier le principal.
On en était resté à une hospitalisation en urgence en ICND et ça s'est pas passé si bien que ça. Si la psychiatre était vraiment compétente, la psychologue était un bulldozer. Je n'ai rien contre le fait qu'on mette les pieds dans le plat mais il y a des manières de le faire. Et pour moi c'était trop violent. Les médocs ont eu un effet très ennuyeux j'ai pris 30kg en 9 semaines. Je vivais déjà mal d'être à 70 kg mais frôler les 100 m'a plongé dans un profond dégoût de moi même et de ma vie, pas vraiment le top quand tu essaies de traiter une dépression chronique.
Après le premier centre je suis partie en établissement de suite. Et là le psychiatre a été catastrophique... Pour lui j'étais une gamine trop gâtée qui ne voulait pas voir sa chance. Impossible de dialoguer ou avancer avec lui. J'ai fini par dire oui oui.
En parallèle ma relation avec mes proches s'est nettement dégradée. Ma sœur a récupéré la maison de mes parents et a déménagé la moitié de mes affaires dans un endroit qu'on peut qualifier de taudis. Fuites partout, finitions bâclées, etc je vis dedans depuis novembre et chaque fois que je me lève j'ai envie de pleurer.
Mon dos est devenu tellement douloureux, ma sciatique s'est aggravée et ma situation avec ma sécurité sociale est enfin débloquée mais ils refusent de reconnaître un handicap au niveau de mon dos alors que mon médecin est formel à terme si rien n'est fait je risque de ne plus pouvoir marcher.
J'ai arrêté tous les
AD mon poids me gêne trop. J'essaie de me passer de médocs pour mon dos mais quand j'en pleure de douleur c'est compliqué de p9plonger dans la boîte de
tramadol.
Et pour arranger le tout mon père est décédé en janvier. Bref... Je suis pas au mieux de ma forme mais je reste debout (enfin assise dans mon lit quand je peux pas faire autrement)...
Je dessine moins mais je tricote vachement plus et j'espère pouvoir reprendre l'écriture.
Voilà. Good vives needed... J'espère que vous allez bien... Enfin pour ceux qui se souviennent de moi et pour ceux qui me découvrent. Bisous les gens.
P en prime ma nouvelle tête