Cerveau en friche 



Cela a commencé le lundi 17 novembre au matin avant de me lever du lit et sans bouger forcement trop vite: je vie un gros vertige !! il dure, mais  s'estompe après 3mn , je me lève pour aller au WC et là  : 2eme gros vertige,, j'ai eu assez peur, retourne au lit, pris de tremblements, sueurs, angoisse ( je vie seul ) j appel mes collèges de boulot, et finissent par me conduire au urgence. Scanner, prise de sang, électrocardiogramme; le corps médical pense à  mon oreilles interne ! Je sort de l'hôpital avec un arrêt de travail pour la semaine et un RDV avec un ORL pour le vendredi 28 + Tanganil ( médoc contre les vertiges ). Mardi tranquille au lit. Mercredi 19 : 2eme vertige ...woaw, je prends RDV avec autre ORL pour le lendemain. jeudi 20, l ORL m exécute des mouvements libératoire qui devrait déclencher un vertige et me libérer de mes sensations: mai RIEN, il me prescrit un IRM en urgence= RIEN ! Le 24 reprise du boulot et avec une sensations d'être sur un bateau en pleine mer ! mon état s améliore jusqu au jeudi matin, au travaille: je fait un malaise . Je vais voir mon doc généraliste qui me dit de voir avec L'ORL ( le RDV du lendemain ). Nuits difficiles, insomnie.
le vendredi 28 RDV avec l'orl qui me dit que ce n 'est pas mon oreille interne ! mais moi je me sentais toujours comme sur un bateau lors d'une tempête ! ( mouvement ressentis mais pas visualisé )Je reprend le travaille lundi 1er tant bien que mal, et mardi: 2eme malaise picotement sur le visage, faiblesse générale du corps, c est comme si il eu fallu m allonger les jambes en l'air et me donner du sucre . ET donc 2eme tour à  l'hôpital avec deuxième électrocardiogramme, prises de sang et bien sure j ai rien sauf  une sensation de panique, ne pas savoir se qu'il m arrive et toujours sincèrement sans me douter que cela pourrait provenir ! Le doc me donne un Xanax et là , premier soir ou je peu enfin dormir, même si une sensation de mal de nuque ne cesse de me gêner ( existant depuis le quasi début ) le lendemain le 3 décembre re-malaise, direct chez mon généraliste qui me prescrit du Alprazolam 0.25 mg sur ma demande pour mieux dormir.  La nuit du 4 au 5 décembre tout change, ce n est plus la sensation d'être sur un bateau mais une bonne sensation corporel du LSD/MDMA tout en restant lucide, mes jambes qui se transforment en liquide, frisson du cerveau... Depuis c'est 3 semaine j'ai toujours était lucides, je pensais remontées d'acides! Avec une analyse sur moi même: ces effets ressentis sur ma nuque ressemble beaucoup aux effets de bonnes montées, mais juste physique et non pas mental !? Je craque mentalement ne sachant pas se qu'il m arrive ! j'ai pris un Alprazolam ce matin et je vous écris dans la foulée.

Pour mieux me connaitre et me comprendre :je fume du cannabis depuis 20 ans assez régulièrement, voir plusieurs joints par jour.
enfin depuis le 17 novembre, j ai arrêté: la clope, le cannabis

Merci pour vos avis : help me please wink

ps: depuis j'ai aussi des difficultés d'élocutions, trouble de la vision en plus je ne suis pas fort en écriture, donc je m excuse pour les fautes d'orthographes, ou si vous ne comprenez rien smilen'hésitez pas à  me demander des explications

Catégorie : Témoignages - 07 décembre 2014 à  13:52



Commentaires
#1 Posté par : Trippe ta mine 10 décembre 2014 à  15:48
Hey chiron,

Il n'y avait pas toute une série de réponses qui ont disparu sur ce blog?.. Quoi qu'il en soit, attention à  toi, fais une pause sur les drogues, canna et clope compris, et attends un diagnostic médical béton avant de relancer la machine. Ce n'est pas un ordre mais un conseil wink
Les effets à  long terme du LSD sont multiples et méconnus, de même pour la MDMA. Attention de ne pas minimiser ce genre de souci!

Take care

 
#2 Posté par : Trippe ta mine 10 décembre 2014 à  17:59
T'as déja entendu parler du syndrome de dépersonnalisation/déréalisation? C'est un trouble anxieux qui est parfois lié à  la prise de produits, et ça ressemble pas mal à  ce que tu es en train de vivre (tu as énormément d'articles sur le sujet via Google).

En tout cas, pas de conclusion hâtive, on attend les résultats de ton RDV.

Bonne soirée mec!

 
#3 Posté par : Laura Zerty 11 décembre 2014 à  21:10

chiron le retour a écrit

enfin même si je garde le sourire, je suis désespérer que personne trouve se qu'il m arrive.

Tu t'es demandé si tu ne t'étais pas monté un grOs délire amenant à  des symptômes d'ordre psychosomatiques ?

Parce qu'après une batterie de test en tout genre et des analyses négatives, si tu continues de "ressentir" des effets chelous, c'est peu être que tu te les inventes (d'autant plus qu'ils sont d'ordre mentaux apparemment)...par exemple tu fais d'une sensation lambda un truc de ouf en y portant toute ton attention au point que ça en devienne grave pour toi...et à  te lire, si je poursuis mon raisonnement tu alimenterais ton délire en te focalisant dessus et je te laisse imaginer dans quel effet boule de neige tu te retrouves...

Tu te créerais de l'anxiété en ayant peur de ton anxiété...et si c'est le cas t'es dans un cercle plus que vicieux dont tu es le seul maitre à  bord, et moins tu l'envisageras en essayant de te rassurer pour ne pas voir le problème de telle manière à  l'accepter, plus tu délireras.

J'ai posté sur un autre forum en début de semaine à  propos de l'HPPD :

Plus t'y penses plus tu te croiras atteins d'HPPD.

Et oui tu peux en avoir avec n'importe quelle drogue, t'en que ça marque le cerveau il y a moyen d'entretenir le délire...ne serait-ce qu'en étant fatigué, alors si par dessus tu reprods, refumes ou rebois régulièrement, tu alimentes ton stress, donc tu flippes pour ta santé et tu vois des choses.

Perso je n'ai pas arrêté de me droguer mais pourtant je ne vois plus de traits lumineux dans ma vision, je ne vois plus les murs ou le sol bouger et je ne vis plus dans un décors de cinéma, j'ai juste arrêté de me prendre la tête à  me croire atteins d'HPPD, ça m'a bien occupé trois ou quatre ans mais maintenant je suis passé à  autre chose.

Bon le fait d'avoir arrêté les douilles ça a du m'aider à  ne plus phaser pour un rien et me croire dans un film, donc en plus de ne plus y penser, faut quand même calmer sur la défonce, parce que c'est la défonce qui t'y fait penser pas mal aussi. Je pense que ce que vous appelez HPPD c'est avant tout un état d'esprit, et plus tu rentres dedans plus tu en vois de toutes les couleurs.

Donc si HPPD = phaser comme je le conçois, suffit de s'occuper l'esprit pour ne plus phaser, et en arrêtant de te concentrer sur ton nombril tu regarderas ailleurs et verras d'autres choses, moins hallucinantes certes, mais tout aussi intéressantes.

Sinon je pense que l'HPPD est une étape initiatique à  passer dans le parcours du bon petit drogué, c'est le moment où il traverserait sa phase égocentrique. Il se repli sur lui même et voit que la drogue opère des changements en lui, donc normal qu'il y porte de l'attention, on a qu'à  dire que c'est de l'introspection que de vivre une HPPD, ça fait cool sur le CV


 
#4 Posté par : Amarnath 11 décembre 2014 à  23:10
Salut frère Ardéchois,

Vas donc voir un peu sur google, le fait scientifique du changement de fréquence de la terre. Tu as des chances, de retrouver un bon nombre de symptômes que tu décris.
Le monde se spiritualise…

Depuis 1997, la fréquence hertzienne de la planète, va en augmentant puisque nous sommes passés de 7,5 Hz à  12,9 Hz, ce qui fait une sacrée différence, qui n'est pas toujours aussi simple pour le corps à  accepter, et encore moins à  un niveau psychique.

Amarnath

 
#5 Posté par : Laura Zerty 11 décembre 2014 à  23:43

chiron le retour a écrit

Salut Laura Z, j aurais préféré que cela soit psychosomatiques, mais là , j ai toujours la sensation d'être sur un bateau lors d'une tempête, je ressent des sensations physiques !!

Yep, je sais très bien qu'on l'on ressent physiquement ce que l'esprit commande au corps, c'est pour ça que j'ai parlé de symptômes psychosomatiques ---> c'est l'esprit qui créé des troubles s'exprimant par le corps puisque la raison permet de se rassurer vis à  vis de son anxiété, et plus tu refouleras, plus ton corps va servir d'exécutoire à  ton anxiété...et plus tu vas chercher à  régler tes vrais problèmes physiques qui ont leur racines dans ta tête, plus tu vas leur donner raison et t'enfoncer dans cet engrenage en en créant de nouveaux à  chaque fois qu'on te dira que tu n'as rien à  propos de ceci ou de cela en fonction de tel ou tel test..

Donc tu peux faire autant de tests que tu veux, si je peux me permettre tu réagis de la même façon que toutes les personnes que j'ai pu lire expliquant leurs symptômes physiques inexpliqués...elles font des batteries de test pour se donner raison que le problème est physique alors qu'il est d'ordre psychologique, d'où le fait que les tests sont tous négatifs.

Ps : plus tu décris tes problèmes précisément plus tu y crois, et plus tu rentres dans ton délire maladif...

Enfin la vraie question c'est est-ce que ça te chatouille ou est-ce que ça te gratouille ? (je précise que lorsque ça nous gratte et qu'on est vraiment très stressé, ça peut aller très loin dans la frénésie et c'est pas du mimes à  ce niveau là )


 
#6 Posté par : Laura Zerty 12 décembre 2014 à  12:07
Psychiatre de quoi ?

 
#7 Posté par : la poutre 12 décembre 2014 à  17:17
Tu peux en discuter avec un addicto.

 
#8 Posté par : Laura Zerty 26 décembre 2014 à  02:53
J'espère que tu vas débloquer tout ça prochainement !

Remonter

Pied de page des forums