Blogs » Skenman » 

China White. La came du futur? 



/forum/uploads/images/1442/1442608476.jpg


Que pensez-vous de la China White?
Vous est-elle vendue pour de la blanche (came rare et chère)?
Avez vous peur des hot spots?
Rapport qualité-prix?

Merci pour vos témoignages.

Catégorie : Research Chemicals - 18 septembre 2015 à  22:37



Commentaires
#1 Posté par : noibé 18 septembre 2015 à  23:22
La china white c tt simplement des dérives de Fentà nyl ni plu ni moins,assez dangereux vu la puissance mais quasiment pas euphorique par rapport à  l'héroïne mais personne j'aime bien car même 1 g va te durer bien plus qu'un g de came!
Amicalement

 
#2 Posté par : dav70 19 septembre 2015 à  16:15
desolé je ne savais pas ou posté
je crois que la chinawhite est un mélange h4/fentanyl

noibé, vide ta messagerie wink

 
#3 Posté par : Skenman 20 septembre 2015 à  12:07
Voir la page 9 du forum: "Achat de drogues sur le deep web"

Bcp de témoignages intéressants sur les très nombreuses héros de synthèse et autres fausses héro/vrais RC qui foisonnent sur le marché depuis qq années.

Une fois de plus, ça me fait dire que certains, comme moi, se tournent vers des produits comme le Skenan.
Certes, c'est bcp moins bien qu'une vraie bonne came, mais au moins on sait ce qu'il y a dans la cup. C'est quand même une sacrée différence puisque si je comprends bien, de nos jours la plupart des cames sont soit pourrie soit super dangereuses genre RC surpuissant avec risque de crise cardiaque/od...

Dés fois, je me dis que je devrais arrêter mon tso (ou les petits extras de sken) et me trouver un bon MDMA. C'est moins cher, apparemment la qualité est bonne sur le dw, et c'est qd même bcp moins dangereux/nocif que la came. Dans ma vie, j'ai réussi à  faire plusieurs pauses came de qq mois avec le mdma/les x.

S.

 
#4 Posté par : sud 2 france 21 septembre 2015 à  21:34
je confirme: le mdma que l'on trouve sur le deep web est TRES bon. les X y'en à  aussi de très bons à  200mg......

 
#5 Posté par : Mascarpone 01 octobre 2015 à  09:46
Dire que la MDMA est moins dangereux que la came, je ne sais pas d'où tu sors ça......

En ne parlant que de la molécule dans les 2 cas (je ne parle pas de la coupe), la mdma est toxique pour le système cardio vasculaire et neurotoxique comme toutes amphétamines alors que réellement le seul vrai problème avec l'héro c'est qu'elle est addictive et peut entrainer une dépression respiratoire mais seulement sur dosée....

Après, en ce qui concerne les coupes, dans les 2 cas de toute façon on risque d'être baisés pareil.....

Mais je suis sûr que si tu prends de l'hero ts les jours pendant 10 ans au final, ta santé s'en ressentirait bien moins mal que si tu faisais exactement pareil avec de la md......

 
#6 Posté par : pleasurepulse 01 octobre 2015 à  11:36
Arretez de colporter des conneries comme " la came est beaucoup plus dangereuse que x autre drogue " ,c'est completement faux !
Qu'est ce qui est dangereux, le produit en lui même ou la maniere dont il est utilisé et les comportements qu'elle engendre , dans le cadre bien précis de la prohibition ?

Non, parce que ce n'est vraiment pas la meme chose !
L'heroine en elle meme n'est pas plus dangereuse que la morphine , qui est surement la découverte la plus importante pour gérer la douleur et les opérations chirurgicales et certainement une des découvertes qui a lu plus fait avancer la médecine ( avec la seringue hypodermique !) ,meme si depuis un moment on a trouvé des substances plus fortes !
La morphine c'est le Gold standard et l'heroine n'est autre qu'une super morphine !
La morphine comme l'héroine , n'est pas dangereuse ni toxique pour le corps à  partir dû moment où l'on repsecte les dosages ,même si elle a des effets secondaires ( et crée une forte dépendance ) et la seule question que l'on se pose encore au niveau du danger de ces opiacés, c'est de savoir à  quel niveau les changements dans le cerveau au niveau des récepteurs , sont il permanents ou pas et dans quelle mesure !
Il n'y a pas de toxicité pour les organes, meme à  long terme a priori !

J'ai lu plusieurs fois que les heroinomanes avaient souvent leurs défenses immunitaires affaiblies à  cause de leur dépendance à l'heroine, alors j'ai demandé à  mon docteur si c'était vrai pour la morphine et il m'a dit non !
Je lui ai alors demandé enquoi  l'heroine pouvait elle etre differente ( hormis le coté illicite du produit et ce que ça peut entrainer au niveau hygiene )  et il est resté bouche bé !
Ce sont des conneries de prosélytisme à  la con mais en fait , les problèmes  ne viennent pas du produit lui meme mais des carences éventuellles et problemes de santé liés au mode de vie !

Ce qui est dangereux , c'est l'environnement créé par la prohibition !
Apres, je ne dis pas que ces drogues n'ont pas de conséquences négaitives sur la vie des gens lorsqu'ils en sont dépendants mais encore une fois,une grande partie de ces problemes sont générés pas la prohibition !
Comme le dit Burroughs dans un interview des 70's ou 80's , à  propos des camés :

lorsqu'on lui dit ce genre de chose et que le journaliste  lui dit qu'il n'est pas possible d'avoir une vie normale avec cette dépendance , il répond qu'une grande partie des personnes dépendantes à  l'époque en Angleterre, traitées à  l'heroine médicale en tant que traitement de maintenance , étaient tout à  fait intégrées , comme des banquiers , avocats, médecins ...etc
Il faut savoir que l'heroine n'a jamais été interdite en Angleterre, depuis 1920 , elle fait partie du panel de médicaments utilisés en milieu hospitalier ( en plus d'etre utilisée pour la maintenance des personnes dépendantes ) et utilisée régulierement à  la place de la morphine ,vu q'elle a moins d'effets secondaires que  celle ci ; comme par exemple apres un infarctus du myocarde !
Si elle était si dangereuse, ça ne serait pas le cas je suppose !

Il est tout à  fait possible de vivre des dizaines d'années en étant dépendant aux opiacés , à  partir du moment ou on a un certain cadre de vie ( nourriture, hygiene,sommeil ...etc ) et que l'on peut subvenir à  ses besoins d'une maniere ou d'une autre !
À partir du moment où les gens n'ont plus à  aller s'approvisionner au marché noir , avec tout ce que cela comporte , ou meme,pour ceux qui ont la chance d'avoir un traitement pris en charge comme pendant longtemps en Angleterre par exemple , ça ne pose pas du tout autant de problemes !
Et si le nombre de personnes dépendantes qui sont encore sous héroine médicale a diminué là  bas ,c'est à  cause de la pression Européenne et des USA au niveau de la législation pendant longtemps , du coup ils ont réduit le nombre des personnes au début des 90's je crois , alors que les lois ne s'étaient pas encore assouplies dans certains pays à  ce sujet !
Maintenant on voit qu'il y a une évolution dans tout un tas de pays comme la Suisse , les Pays bas, l'Allemagne , l'Espagne, le Canada , l'Austarlie ,  le Royaume unis ( qui y revient du coup voyant la legislation s'assouplire partout en Europe !) ,le Danemark , ...
Et le Portugal a décriminalisé la possession de la plupart des drogues , avec possibilité d'avoir sur soi , jusqu'à  5g de cannabis, 2g de morphine ou de cocaine, 1g d'heroine ou de mdma ...etc
Reputation de ce commentaire
 
Tout à  fait d'accord! l'héro=satan laissez moi rire!
 
Si tout le monde pensaient comme toi on l'aurai notre diacétyl mirkov
 
On peut pas dire mieux !
 
Tout est dit !

 
#7 Posté par : pleasurepulse 01 octobre 2015 à  11:43
Quant à  la China White , si on parle de vraie blanche Chinoise , ça peut etre de la bombe  (ou pas si elle trop coupée ) mais si on parle de cette merde coupée au Fentanyl ou dérivés , piur moi c'est dangereux et c'est de la merde à  coté d'une bonne came !
Je serais bien triste si ça doit etre le futur de la came , ça voudrait dire que les gens n'y connaissent vraiment rien et acceptent n'importe quoi ( ce qui n'est pas nouveau malheureusement d'un autre coté ) ...
Dangereux à  cause des hot spots justement !

Alors que d'utiliser le Fentanyl et ses dérivés ,dans de bonnes conditions et en pouvant doser correctement ,pour ceux qui en ont besoin et / ou ceux qui ont une grande tolérance / dépendance , pourquoi pas !

 
#8 Posté par : babaji 08 juin 2016 à  19:28
Salut les psychos ,
Il n y a qu ici que j ai entendu cette histoire mix de fentanyl et de blanche.
En  Asie la china white est le TOP devla blanche et je peux vous dire que c est de la vraie came tres forte beaucoup font des ods si pas habitués.
J en AI EU en Inde excellente en Asie du sud est et Elle rst tjrs sous cette appellation .
Elle designe le top de la blanche et croyez moi elle est euphorique avec  bon plateau et une longue durée d  effets.
Je crois su avec le dark  web le nom s est galvode
Amicalement.
Babaji

 
#9 Posté par : babaji 08 juin 2016 à  19:35
J ajouterais qu  au Laos ds la czpitale Vientiane de la china white au gr est a 40$.
En Inde j en Ai eu les derniere fois a 20€/g
Et il n y aucun doutes possible c est de la came dd première bourre  et le prix n est jamais brade comme le Brown que je chopais a 5€a New Delhi.
Amicalement.
Babaji

 
#10 Posté par : pleasurepulse 08 juin 2016 à  20:42
Aux US aussi ils ont de la china white qui est appellée comme ça mais qui en est rarement de la vraie !
Là  bas c'est surtout de la colombienne !

 
#11 Posté par : babaji 08 juin 2016 à  20:53
T inquiètes sie le marché asiatique n a rien a voir avec les states.
Pourvu avoir passer une vingtaine d années je sui certain de se que j affirme.
Je pense que tout le dark web fout les usagers ds le faux car une bonne china rst euphorique tres longue a l effet et il n y q aucun doutes .
Au states c rst plus le black tar que de la blanche hyper bien raffinée.

 
#12 Posté par : babaji 08 juin 2016 à  20:58
Tu sais j habitais sur les lieux dd production il n y aucune comparaison avec les states qui n ont que de l import ......
Je suis dur a 100%dd ce que j affirme.autant d  années la bas je n ai pas de doutes  ce qu s'est une Bonne dope ... .

 
#13 Posté par : babaji 08 juin 2016 à  21:00
Je n en ai jamais vu en France non coupee comme au pays......ca serait dangereux a fourguer

 
#14 Posté par : Viegroo Senior du turfu 08 juin 2016 à  21:07
la différence avec la marron c'est qu'elle a été filtré avec du charbon actif c'est ça?

 
#15 Posté par : Zirkon 08 juin 2016 à  21:14
C'est possible que l'appellation China White désigne un bonne héro là -bas, mais ici China White c'est plutôt Fentanyl ou dérivé, mélangé à  une coupe pour que le consommateur ne se tue pas directement en tapant sa trace vu que ce sont des produits qui se dosent au microgramme. Ce nom date des années 70, donc c'est pas tout récent et pas à  cause du deepweb. AA la base, y'a pas une trace d'héroïne ou d'autres alcaloïdes provenant d'un pavot là -dedans en tout cas.

L'effet du fentanyl est très court (1h max) et peu euphorique, plutôt sédatif. Ses dérivés sont plus ou moins dans le même genre, mais rien qui s'approche de l'héro et encore moins d'une bonne héro.

 
#16 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  10:22
A Zirkon
J Ai passe plus de 20ans en Asievet je suis Sur decsecque j affirme rien que l euphorie d une Bonne came la duree tres longuesvdes effets Il n y s aucun doute et vu la prod la bas ils NE s emmerdent pas a la couper au fentanyl ou autre chose.
Amicalement
Babaji
Il y a plus de 20ans la china definissait levtop de la blanche et je peux meme affirmer Wu apres on me otend du brown pourtant bon wuebles jours de disette
Amicalement
Babaji
Ps et meme sans fentanyl l od rst tres frequente car les mrcs peu habitues la dosent a la truelle et c rst l od garantie.
Reputation de ce commentaire
 
un effort stp t'es dur à  déchiffrer!

 
#17 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  10:22
A Zirkon
J Ai passe plus de 20ans en Asievet je suis Sur decsecque j affirme rien que l euphorie d une Bonne came la duree tres longuesvdes effets Il n y s aucun doute et vu la prod la bas ils NE s emmerdent pas a la couper au fentanyl ou autre chose.
Amicalement
Babaji
Il y a plus de 20ans la china definissait levtop de la blanche et je peux meme affirmer Wu apres on me otend du brown pourtant bon wuebles jours de disette
Amicalement
Babaji
Ps et meme sans fentanyl l od rst tres frequente car les mrcs peu habitues la dosent a la truelle et c rst l od garantie.

 
#18 Posté par : Zirkon 09 juin 2016 à  11:32
Je doute pas de ce que tu dis ni de ton expérience Babaji, puis de toute façon une appellation c'est ce que c'est.

C'est très probable que la China White était tellement de la bombe à  l'époque que les mecs qui ont commencé à  vendre du fentanyl coupé ont récupéré cette appellation pour que ça parle aux consommateurs et que ça parte mieux aussi.

Là  où je suis sûr de moi c'est que malheureusement aujourd'hui taper China White sur un market du deep ça te ressort plein de poudres pas chères coupées au fentanyl, furanyl-fentanyl, ocfentanyl et autres, et que le post de départ du topic parlait bien de ce genre de China White là , qui devient de plus en plus courante et de moins en moins chère.

 
#19 Posté par : Mazette 09 juin 2016 à  12:06
Je rejoins Babaji,

même sur le deep j'ai acheté de la #4 du SEA, et le mec la nommait China White. Je me suis même vu le mp pour m'assurer de ce que c'était.

J'ai acheté, je peux vous assurer que ça n'était pas de l'ocfentanyl

 
#20 Posté par : Mazette 09 juin 2016 à  12:08
Edit:
Après c'est vrai que d'autre nomment China white un opioide, faut vraiment faire gaffe.

 
#21 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  12:34
C est certain que des vendeurs peu scrupuleux vendent des opioïdes en se servant dd ce nom mythique.j en ai assez pris de ma vie et jevlense que toutes les personnes ayant voyage seront d accord avec moi.
Un autre ex la dernière fois je cherchais du teuch un vendeur m a propose du black bombay😃 .meme au début ou j allais en Inde ca n existait plus il fallait le faire soi meme.
Toutes ces appelations n sont qu a but mercantile.
Allrz en Inde demander de la white et cou verrait la différence et ce n est pzs bon marche par rapport zu cout de la vie

 
#22 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  12:46

Viegroo Senior du turfu a écrit

la différence avec la marron c'est qu'elle a été filtré avec du charbon actif c'est ça?

Salut je ne suis pas chimiste  mais jusye ud .
en taule au Cambodge j en ai connu un qui m a  expliquait que ce n etait pas complique de mieux la filtrer.le Brown a un effet tres cassant alors que la white te rend volubile speed euphorique un bon plateau et en descente un bon piquage de blaze ce mec fabriquait dd la white du cristal excellent et une putain de skunk vu les peines qu il a pris je pense pas que  ce n etzit un   rigolo lu mytho.et en plus j ai goute certains de ces produits qui étaient excellents
Amicalement
Babaji


 
#23 Posté par : L'ost soul 09 juin 2016 à  13:46
Le charbon n'a rien à  voir là  dedans c'est la méthode de fabrication,lesingres'dients et la technique qui vont faire la came :rose ,grise blanche ou marron en passant par les sable etc....

 
#24 Posté par : Mascarpone 09 juin 2016 à  15:08

Zirkon a écrit

C'est possible que l'appellation China White désigne un bonne héro là -bas, mais ici China White c'est plutôt Fentanyl ou dérivé, mélangé à  une coupe pour que le consommateur ne se tue pas directement en tapant sa trace vu que ce sont des produits qui se dosent au microgramme. Ce nom date des années 70, donc c'est pas tout récent et pas à  cause du deepweb. AA la base, y'a pas une trace d'héroïne ou d'autres alcaloïdes provenant d'un pavot là -dedans en tout cas.

L'effet du fentanyl est très court (1h max) et peu euphorique, plutôt sédatif. Ses dérivés sont plus ou moins dans le même genre, mais rien qui s'approche de l'héro et encore moins d'une bonne héro.

Effectivement, en asie, je ne sais pas (quoique, j'ai pas mal de potes dans les années 70 80 qui ont vécu là  bas ou ont fait nombre d'aller et retour) la white, oui, mais china white, décidément, non, ils n'appelaient pas ça comme ça.... Ce que dit Zircon est vrai. Ce qu'on appelle en occident "china white" (et oui, depuis les années 70 au moins) désigne bien du pur fentanyl et non de l'héroine. Avant internet, je me souviens que c'était déjà  le nom de l'héroine dite synthétique, et à  l'époque personne n'avait encore entendu parler du fentanyl (ce qui fait, que beaucoup rêvaient de goûter un jour à  cette "fabuleuse" héroine de synthèse réputée extrêmement forte.......)

Et il a raison aussi quand il décrit les effets du fentanyl, sauf que, ça dure plutôt 4 à  6h que 1h en ce qui concerne le fentanyl pharmaceutique du moins. Et par expérience, il semble que le fentanyl (contenu dans les durogésic par ex) n'ait pas le même effet que l'ocfentanyl. J'imagine donc, que sûrement, suivant le dérivé de fentanyl auquel on a affaire les effets aussi peuvent être différents. Carrément merdiques pour l'ocfentanyl et tout de même euphorique avec le fentanyl mâché même si ça n'est pas de l'héro.

Mais, rapport à  mes expériences (ainsi que mes potes qui sont ok avec moi), il ne serait pas impossible du tout, suivant comment c'est dosé que du fentanyl en poudre puisse tromper même des vieux briscards de la came comme moi...

En effet, avant de tester ces fameux patchs mâchés, si on m'avait refourgué de la blanche avec la même montée et les mêmes effets, ne connaissant pas le fentanyl, je me serais sûrement fait avoir....Juste ça dure 5h au lieu de 8, mais bon......

Par contre, avec l'ocfentanyl, rien avoir. Là , j'aurais de toute façon crié à  l'arnaque, pensant que ma dope était coupée avec un rc ou un neuroleptique quelconque.....

Et je ne suis pas seul à  avoir cet avis. Donc, méfiance quand même avec le fenta et ses dérivés légaux ou non. Il est fort possible (n'ayant pas gouté tout ses dérivés) que certains n'aient pas des effets si plombants et désagréables que l'ocfentanyl...On peut tous se faire avoir surtout quand on ne connait pas les effets du fentanyl.....


 
#25 Posté par : Mascarpone 09 juin 2016 à  15:12
Au sujet de la purification de la N°4.

Je me souviens avoir lu qqepart, que la meilleure subissait une étape de purification en plus à  l'ether.....(ce qui expliquerait aussi, cette odeur caractéristique des meilleures blanches que j'ai eu et qu'hélas! je n'ai plus jamais retrouvée depuis 81.....)

 
#26 Posté par : Zirkon 09 juin 2016 à  15:28
Il me semble aussi que la différence entre #4 et #3 c'est une étape de purification en plus.

J'ai trouvé ça sur BL :
Durée des effets :
IV - ~1 heure
Buccal - ~2 - 4 heures d'effets complet jusqu'à  ce que ça commence à  se dissiper
Smoking - ~30min - 1 heure
Transdermal - 72 heure

Ca expliquerait pourquoi j'ai eu droit qu'à  une heure d'effet grosso modo ayant testé le produit en le fumant. J'imaginais pas une aussi grosse variation sur les durées, même si le transdermal doit se baser sur la durée des patchs à  libération prolongée.

 
#27 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  17:39
Je sais très bien que le nom date desc70s.....
Après avoir vécu la bas si  longtemps je ne pense pas me tromper
il y a tellement de cames de différentes qualités,dt cz n est pasau Pakistan que j ai eu les meilleures une chose est site et certaine c est qu il n y avait pas ce genre de coupe dangereuses dedans elles étaient tellement fortes que les couper au fentanyl serait un non sens .
J ai goute des blanches qui étaient bonnes par rapport a la merde d ici mais la china white c est la rolls de la came
Au Cambodge j ai meme vu une seule fois de la black  tar et la meuf se l injectais perso j aurais préfèté un bon opium.
Ce  ub je veux dire c est toutes les qualités sont présentes et les prix sont en conséquence prix Inde 5€le g de bon Brown la chine white entre 4 eg5fois le prix du brown.
Une con aissance en ramener et son clents kui prenaient a 10o-€leg en prenant 100grammes .elke aurait eye dangereuse q vendre tel quel et a quel prix?la bonne came se paie.
Le nom devient fréquent ici alors qu il y a encore qq années la plupart ignoraient ce nom et aucun doute n  est possible rien que la durée des effets est très longue et l euphorie tant aimée est vraiment présente
Le premier gramme en Inde m avait fait une bonne semaine et j étais raide tout le temps
C est pour ca que la plupart des uds sur place préfèrent la blanche si euphorique et piquer du nez des heures plus tard rien a voir avec le fentanyl
Ici le nom s est galvaude allez sur place et demandez du  china white et vous verrez la différence
Euphorie plateau bien etre effets complètement differents du Brown qui meme propre a cet effet plus lourd moins sociable plus ds son coin .
Je pense qu autant d années sur place et connaissant pas mal de personnes qui en tapaient  aussi on ne peut pas se tromper après tant d années .......
meme si l erreur est humaine qd t as tous les effets d une bonne dope et que je te  dis que la china white en plein triangle d or ils vont  pas s amuser a te refiler du fentanyl
Cette came rst la meilleure que j ai gpute et j ai voyage de pas mal de pays producteurs.
J ai passe la moitie de ma vie de ces pays je pense reconnaître une blanche classique d un bon Brown qd je lisais sur 1  shoot de blanche il fallait 0.3c est l od garantie la bas.désolé jene suis oas encore revenu en France
Amicalement
Babaji
Ps je parle de mon experience asiatique car en France depuis mon retour je suis abstinant si j ai stoppe si net c est d une part ma paternité et le fait que la merde qui tourne en France ne m interresse pas.
Au bout d autant d années je suis même surpris de tout ces cames faisantx%.qd on a vécu comme moi ds ce genre de spots on ne s emmerde pas avec des pourcentage elle est toujours bonnes.
En gros les indiens les us friqués peuvent s en payer alors sue le Brown est destine aux travailleurs de force comme le rickshaw wallah(conducteur de transport en vélo c est épuisant
)

 
#28 Posté par : Mascarpone 09 juin 2016 à  20:56
On est d'accord Babaji, je ne conteste absolument pas que la blanche quand elle est bonne c'est la rolls de la came, et je connais un peu ce qu'on peut trouver en inde et dans le triangle d'or pour avoir eu des tas de potes qui faisaient des aR et même qui vivant là  bas envoyaient des pti courriers......

C'est juste sur le terme "china white" que je confirme que dans les 80, moi et mes potes on connaissaient déjà , mais ça désignait ici de la dope synthétique très forte (on ne savait pas que c'était du fentanyl).Ici la dope chinoise était rose et non blanche.
Après, là  bas je ne sais pas....Et je suis complètement d'accord que ces histoires de % on en avait rien à  foutre (j'en ai toujours rien à  foutre d'ailleurs....).
La came était bonne ou pas point!
Et quand je dis bonne, ça ne veut pas forcément dire forte (bien qu'elle l'était souvent) mais surtout qu'elle avait les effets qu'on recherche normalement, quand on aime la came.....

Et comme toi, ces dernier temps, j'ai bien plus apprécié les 2 ou 3 fois où j'ai touché du bon opium que toutes ces cames bizarres et frelatées.....

 
#29 Posté par : babaji 09 juin 2016 à  21:56
Tout a fait Mascarpone ,CE qu on kiffe c  rst le bien etre physique et mental le long plateau et une descente cotonneuse planante qui dure des heures CE qui prouve bien que CE n rst pas du fantanyl.
La premiere fois ou j SI entendu parler de china white ce fut à  new Delhi je NE connaissais que le  le brown.étant imfumable je l SI sniffer mais un mini sniff .1cm de long et la largeur d unevsllumette et ca m a retourne grave.rien a voir svec le brown qui peut bien casser mais fait trop piquer du blaze.
Tu parler de Chinese rose je n en Ai EU qu une fois et en France .je l ai sniffee et j attendais les effets qui furent plutot longs a monter mais apres cs n arretait plus de monter ce malheureux trait m avait satellise .pour ce termes de china white partout en Asie c est utilisé pour la blanche il y axdes différentes qualités mais qd c estdecla vrai tu sens que c est très différent parfaitement raffiné.si en Asie elle est déjà  a 4o$prix unitaire je n ose pzs imaginer le prix en France.
Bonne soiree
Amicalement
Babaji

Remonter

Pied de page des forums