Catégorie : Trip Report - 15 mars 2017 à 14:29
1
Jerem37140 a écrit
Sinon sache que il existe un super sirop qui contient du dextrométorphane, c'est de la Codéine chimique et un peu plus forte
Le DXM, mis à part son appartenance aux opiacés, n'a pas grand chose à voir avec la codéine .. C'est dangereux de conseiller cette molécule en remplacement de la codéine, les effets n'ont RIEN A VOIR !!
PS, l'étoile rouge (non signée) n'est pas de moi ..
Zebi a écrit
Salut les gars je voudrais vous présenter ma situatio qui est bizzare il me semble.
Je ne me présenterai que très peu mais sachez que je suis au Lycée et que je n'ai jamais touché a aucune drogue sauf la cigarette (mdr) et la codé a deux reprises.
salut, pour l'information :
la codéine est un opiacé qui se transforme partiellement en MORPHINE c'est donc un produit hautement addictif.
La premiere fois que j'ai pris de la codé j'ai mis une moitié d'euphon et 4 phenergant ecrasés.J'ai du boire la moitié de la teille.J'ai eu les effets recherchés mais bon c'était juste la tete qui tournait (vite fait) et les paupières lourdes comme si j'avait pas dormi pendant 300 ans.
Tu peux diviser par 2 à 4 tes doses de prométhazine, tu auras moins sommeil et ce sera moins dangereux. L'objectif initial de la prométhazine est d'empecher les crises allergiques.
La seconde fois que j'en ai pris je m'attendais a un putain de trip,mon pote en avait acheté a son dealer (askip c'etait ultra concentré en codé) et quand on l'a mis dans le sprite c'etait presque transparent le binz (on a pas pris d'antihistaminique ce coup ci)et bah la vérité c'est que ça m'a rien fait j'etait grave déçu.Pourquoi aucun effet?
Parce que vous vous êtes fait arnaquer :) Le dealer de codéine c'est les pharmacies, il y en a partout alors à quoi bon aller sur le marché noir. Certains citoyens du monde sont profondément jaloux de notre accès libre à la codéine.
Mon pote dit que c'est parceque c'etait la premiere fois que je prenais (vraiment) de la cod mais je suis pas d'accord parce que le premier coup m'a donné les effets recherchés.Est-ce vrai?
et lui il était arraché? ouais euh t'avais déjà pris de la codé avant donc non sa théorie marche pas..
la codéine dure plus longtemps qu'une heure ; désolé ce n'est pas fait pour tes besoins.
a+
Jerem37140 a écrit
Sinon sache que il existe un super sirop qui contient du dextrométorphane, c'est de la Codéine chimique et un peu plus forte,
Une telle énormité ne peut pas passer comme cela sans être reprise. Merci à celui qui a mis une étoile rouge, mais ce n'était pas assez.
Le DXM n'a rien à voir avec la codéine.
Jerem37140, j'ai aussi du virer la photo de Padéryl que tu avais aussi collé sur un sujet "sevrage méthadone" où il n'avait rien à faire.
Le niveau de connaissance des forumers est assez élevé.
Fil
Jerem37140 a écrit
Mince renseigner vous avant de me parler lol on est là pour échanger et non s'embrouillè avec de vieux pouce rouge lol si seulement prescripteur pouvait passer, j'ai peut être tord! Mais pas à 100% dans tout les cas
Bonjour,
Le dextrométhorphane est l'isomère dextrogyre du lévométhorphane (qui lui est un opiacé), mais il ne possède aucune action opioïde, bien qu'il possède la structure de la morphine. C'est en revanche un antagoniste du récepteur NMDA, autrement dit un dissociatif. Il est utilisé comme médicament contre la toux. Il est aussi détourné de son usage médical pour ses effets psychotropes, à forte dose, et est alors couramment dénommé DXM. wikipedia
Je répète ce que les autres intervenants t'ont dit :
Le DXM n'a rien à voir avec la codéine.
Bien amicalement.
Je veux pas en rajouter une couche mais si tu connaissais réellement ton sujet tu ne sortirais pas de telles inepties.
Tu es dangereux de conseiller le dxm en remplacement de la codeine. Les effets (mis à part antitussif peut être ) ne sont PAS les mêmes !!
L'avertissement est justifié ici ..
Jerem37140 a écrit
du dextrométorphane, c'est de la Codéine chimique et un peu plus forte
Ben si, c'est exactement ce que tu suggères en disant ça.
Tu dis que le dextrométhorphane est similaire à la codéine.