Salut;
Je sais pas si je vais réussir à vivre à peu près "normalement" un jour.
Les insomnies s'enchaÎnent de plus en plus, la fatigue s'accumule, certains jours je ne suis bon à rien.
Ça va faire deux semaines que je ne suis pas retourner au
CAARUD, je ne suis sortie que pour les choses importantes, genre ma métha, mes entretiens pour le stage thérapeutique, que je commence le 14 et sur lequel je fais reposer beaucoup d'espoir.
A part ça je reste chez moi à écrire, lire, écouter du son et fumer des
joints.
La paroxétine ne me faisait plus d'effets j'ai donc commencer l'
effexor il y a un mois; résultat pour le moment je me sent comme "éteint".
Je ne sais pas si certains ont déjà ressenti un truc de ce style, c'est comme si j'arrivais à trouver le courage de faire les choses vraiment importante, mais que pour le reste je n'arrivais pas à trouver la force, ou la motivation.
A côté de tout ça je me sent moins triste, ou déprimé, je n'ai plus autant d'angoisses qu'avant, mais ce n'est pas pour autant que c'est plus facile à gérer.
Ces dernières semaines j'ai vu plusieurs fois la personne qui s'occupe du stage thérapeutique, d'après elle ce stage peut vraiment m'aider à aller mieux, alors j'ai hâte que ça commence.
En plus ça se passe en groupe, donc je pourrais au moins rencontrer des gens parce qu'à force d'être isoler, j'ai peur de devenir un ours.
C'est basé sur des activité artistique alors ça doit pas être pénible à faire, la seule chose qui me faisait un peu appréhendé le truc c'était les horaires, mais ça va aller vu que pendant les deux premier mois c'est plutôt cool à ce niveau là .
En attendant je vais essayer de trouver la motivation pour faire les papiers importants dont je dois m'occuper.
A plus tard tout le monde!