Bonjour aux futurs lecteurs(trices) de ce blog,
Je me suis inscrit ici dans le but de raconter un peu ma vie par ce blog,
Pourquoi ? Bah c'est tout simplement car je suis anonyme ici , et il y as très peu de chance que quelqu'un me reconnaisse...
Si j'en suis venu à moi aussi "me drogué" c'est pour une raison, la plus puissante de toute pour moi, "oublier".
J'ai une trentaine d'année, et à mon âge un passer bien chargé. A force de grandir, de veillir , je ne supporter plus tout ce qui ce passe dans ma tête, voir même tout ce qui est au plus profond de moi. On a beau ce faire une carapace, on en arrive tôt ou tard à ressasser le passé, et à penser toujours au même chose.
La question qui me reviens le plus dans la tête c'est "pourquoi" ? , Pourquoi moi j'ai eu à vivre tant d'épreuve dans la vie alors que je ne demander rien, pourquoi mon innocence , mon adolescence , ma vie à était un désastre , pourquoi des adultes on détruit mon esprit quand il avait besoin de ce développé . Pourquoi je n'ai pas connu le bonheur d'être un enfant ou un jeune adulte normale ?
Beaucoup de chose se sont bousculé dans ma tête en 30 ans et je n'ai jamais su trouver les réponses, mêmes quand je pose des questions à mes bourreaux d'autrefois je n'obtiens aucune réponse.
J'ai 30 ans , et je vais vous raconter ma vie, et mes prises de drogues depuis peu.
J'était gosse, innocent , je ne demander qu'à être aimer et apprendre la vie, le découvrir avec mes yeux, mais ça c'est passer autrement.
Que je me souviennent depuis toujours mes deux parents m'ont battu, pour un oui ou pour un non, ma mère la semaine pour ce défoulé de sa journée, mon père le week-end pour ce détendre de sa semaine, je ne voyais mon père que le week-end il faisait un métier ou il s'absentais toute les semaines.
Ce qui pour moi était une bénédiction car mon père me porter les coups les plus dur. Tous ce qui avais sous la mains parter dans ma direction, verre, assiette, chaussure et bien pire, rien ne l'arrêtais tant que jetait pas stone sous ces coups. Puis j'ai eu 8 ans et mon grand frère de 17 ans à commencer à me violer, fellation forcer, pénétration, c'était dur, j'avais mal, j'avais honte et il me menacer de me frapper très fort si j'en parler.
ca à duré 4 ans, mes parents à l'époque n'en ont jamais rien su, j'avais honte, je ne comprenais pas , tout cela c'est arrêté le jours ou mes parents l'ont foutu dehors car il ne travaillais pas et ne rapporter pas assez d'argent.
Les attouchements eux ce sont arrêtés mais les coups eux ont continuer. Ma seul échappatoire à l'époque c'était la nourriture , comme une drogue déjà , je manger , manger beaucoup , ça me faisait du bien mais je grossissais à perte de vue, à force mon père me donner des surnom comme bouffe merde, gros porc ect ect.
Puis peu de temps après le départ de mon frère, ma mère à fait un avc, pendant ce temps ou elle était hospitalisé ( 8 mois ) on m'a transférer chez ma marraine , qui m'à recueilli et là ma vie à changer, plus de coups, de l'amour, des câlins, j'était heureux, j'était bien , une pause, j'ai souhaité la mort de ma mère à l'époque pour que cela ne s'arrête jamais, mais un jours elle est revenu.
Revenu handicapé, elle ne pouvais plus marcher seul, pouvais plus faire à manger ou faire le ménage, et c'est à moi qui incombé ces taches.
J'avais un peu plus de 13 ans et demi et mon quotidien jusqu'à mes 16 ans ont était ça . 6h00 debout, j'emmène ma mère à sa toilette, je la lave, je lui enlève sa couche et la jette, j'avais ses excréments tout les matins sur les mains, j'ai toucher ma mère sur ses parties intimes pour la laver, je m'en souviens j'en sais était dégoutter à vie. Puis une fois la toilette terminé, je l'emmène dans le salon ou je lui prépare son petit déjeuner et de quoi grignoter la matinée jusqu'à mon retour a midi . Je lui met la TV, il est 7H30, l'heure pour moi d'aller au collège, sans petits déjeuner, le dos fatigué de la porté, des images immondes dans la tête.
Puis midi 30, je rentre, je lui change sa couche je l'emmène au toilette pour la grosse commission, je fait a manger , un brin de ménage, je mange rapidement et je l'installe de nouveau. 13h l'heure pour moi d'aller au collège , et ça repart jusqu'à 17h ou je recommence le même scénario , jusqu'à l'heure du coucher 21H, Du lundi au vendredi, mon père ayant la bonté de faire ces gestes la le week end, de toute façon tout les week-end j'était chez ma marraine et son mari, mais eux je ne leurs sais jamais rien dit. Biensur les coups c'était arrêter , mais j'ai eu pire je trouve, j'en ai était détruit et forcer par mon père à faire ceci.
Quand j'ai eu 16 ans , ma mère aller mieux, a rééducation à beaucoup aider, et allant mieux mes parents ont décider de me foutre dehors, encore une fois ma marraine et son mari m'ont sauver de la rue, et m'ont récupéré, jusqu'à mes 18 ans ou je suis parti faire un apprentissage et vivre en foyer, je voulais être libre, ce n'était pas contre eux mais il fallait que je parte loin d'ici.
Ces deux ans ou j'ai vécu chez eux, malgrès les règles, ont était les plus heureuse de mon adolescence.
J'ai vu un psy, essayer plusieurs traitements pour oublier ou accepter ce qui m'est arriver mais je n'ai jamais pu y arriver jusqu'à maintenant.
Plus tard dans les billets de ce blog je raconterais aussi ce que j'ai vécu entre 20 et 30 ans.
Mais il est sur qu'à force de tout essayer , faire des terreurs nocturnes et des dépressions sur dépressions, j'ai passer le cap, j'ai essayer l'
ecstasy il y as une semaine, et ça a étai la soirée la plus magique de ma vie, quelques heures ou j'ai était heureux, sans penser a rien, avoir la tête vide, perdre le controle , profiter de la vie.
Voilà pourquoi à mes 30 ans j'en suis arriver là , voilà pourquoi en voyant mes amis percher j'ai voulu en prendre aussi, pour ressentir cet état, et je ne le regrette pas. Grace à la drogue j'ai réussi à oublier, même si il y as un retour à la réalité , j'ai oublier.
Merci pour ceux qui ont eu la force de lire jusqu'au bout.
Peut être aurions nous le plaisir de converser ensemble sur le forum ou ici
Bien amicalement
SatanasDi