Blogs » satanasDI » 

Comment je suis venu à  la drogue. 



Bonjour aux futurs lecteurs(trices) de ce blog,

Je me suis inscrit ici dans le but de raconter un peu ma vie par ce blog,

Pourquoi ? Bah c'est tout simplement car je suis anonyme ici , et il y as très peu de chance que quelqu'un me reconnaisse...

Si j'en suis venu à  moi aussi "me drogué" c'est pour une raison, la plus puissante de toute pour moi, "oublier".

J'ai une trentaine d'année, et à  mon âge un passer bien chargé. A force de grandir, de veillir , je ne supporter plus tout ce qui ce passe dans ma tête, voir même tout ce qui est au plus profond de moi. On a beau ce faire une carapace, on en arrive tôt ou tard à  ressasser le passé, et à  penser toujours au même chose.

La question qui me reviens le plus dans la tête c'est "pourquoi" ? , Pourquoi moi j'ai eu à  vivre tant d'épreuve dans la vie alors que je ne demander rien, pourquoi mon innocence , mon adolescence , ma vie à  était un désastre , pourquoi des adultes on détruit mon esprit quand il avait besoin de ce développé . Pourquoi je n'ai pas connu le bonheur d'être un enfant ou un jeune adulte normale ?

Beaucoup de chose se sont bousculé dans ma tête en 30 ans et je n'ai jamais su trouver les réponses, mêmes quand je pose des questions à  mes bourreaux d'autrefois je n'obtiens aucune réponse.

J'ai 30 ans , et je vais vous raconter ma vie, et mes prises de drogues depuis peu.

J'était gosse, innocent , je ne demander qu'à  être aimer et apprendre la vie, le découvrir avec mes yeux, mais ça c'est passer autrement.

Que je me souviennent depuis toujours mes deux parents m'ont battu, pour un oui ou pour un non, ma mère la semaine pour ce défoulé de sa journée, mon père le week-end pour ce détendre de sa semaine, je ne voyais mon père que le week-end il faisait un métier ou il s'absentais toute les semaines.
Ce qui pour moi était une bénédiction car mon père me porter les coups les plus dur. Tous ce qui avais sous la mains parter dans ma direction, verre, assiette, chaussure et bien pire, rien ne l'arrêtais tant que jetait pas stone sous ces coups. Puis j'ai eu 8 ans et mon grand frère de 17 ans à  commencer à  me violer, fellation forcer, pénétration, c'était dur, j'avais mal, j'avais honte et il me menacer de me frapper très fort si j'en parler.

ca à  duré 4 ans, mes parents à  l'époque n'en ont jamais rien su, j'avais honte, je ne comprenais pas ,  tout cela  c'est arrêté le jours ou mes parents l'ont foutu dehors car il ne travaillais pas et ne rapporter pas assez d'argent.
Les attouchements eux ce sont arrêtés mais les coups eux ont continuer. Ma seul échappatoire à  l'époque c'était la nourriture , comme une drogue déjà , je manger , manger beaucoup , ça me faisait du bien mais je grossissais à  perte de vue, à  force mon père me donner des surnom comme bouffe merde, gros porc ect ect.

Puis peu de temps après le départ de mon frère, ma mère à  fait un avc, pendant ce temps ou elle était hospitalisé ( 8 mois ) on m'a transférer chez ma marraine , qui m'à  recueilli et là  ma vie à  changer, plus de coups, de l'amour, des câlins, j'était heureux, j'était bien , une pause, j'ai souhaité la mort de ma mère à  l'époque pour que cela ne s'arrête jamais, mais un jours elle est revenu.

Revenu handicapé, elle ne pouvais plus marcher seul, pouvais plus faire à  manger ou faire le ménage, et c'est à  moi qui incombé ces taches.
J'avais un peu plus de 13 ans et demi et mon quotidien jusqu'à  mes 16 ans ont était ça . 6h00 debout, j'emmène ma mère à  sa toilette, je la lave, je lui enlève sa couche et la jette, j'avais ses excréments tout les matins sur les mains, j'ai toucher ma mère sur ses parties intimes pour la laver, je m'en souviens j'en sais était dégoutter à  vie. Puis une fois la toilette terminé, je l'emmène dans le salon ou je lui prépare son petit déjeuner et de quoi grignoter la matinée jusqu'à  mon retour a midi . Je lui met la TV, il est 7H30, l'heure pour moi d'aller au collège, sans petits déjeuner, le dos fatigué de la porté, des images immondes dans la tête.

Puis midi 30, je rentre, je lui change sa couche je l'emmène au toilette pour la grosse commission, je fait a manger , un brin de ménage, je mange rapidement et je l'installe de nouveau. 13h l'heure pour moi d'aller au collège , et ça repart jusqu'à  17h ou je recommence le même scénario , jusqu'à  l'heure du coucher 21H, Du lundi au vendredi, mon père ayant la bonté de faire ces gestes la le week end, de toute façon tout les week-end j'était chez ma marraine et son mari, mais eux je ne leurs sais jamais rien dit. Biensur les coups c'était arrêter , mais j'ai eu pire je trouve, j'en ai était détruit et forcer par mon père à  faire ceci.

Quand j'ai eu 16 ans , ma mère aller mieux, a rééducation à  beaucoup aider, et allant mieux mes parents ont décider de me foutre dehors, encore une fois ma marraine et son mari m'ont sauver de la rue, et m'ont récupéré, jusqu'à  mes 18 ans ou je suis parti faire un apprentissage et vivre en foyer, je voulais être libre, ce n'était pas contre eux mais il fallait que je parte loin d'ici.
Ces deux ans ou j'ai vécu chez eux, malgrès les règles, ont était les plus heureuse de mon adolescence.

J'ai vu un psy, essayer plusieurs traitements pour oublier ou accepter ce qui m'est arriver mais je n'ai jamais pu y arriver jusqu'à  maintenant.

Plus tard dans les billets de ce blog je raconterais aussi ce que j'ai vécu entre 20 et 30 ans.

Mais il est sur qu'à  force de tout essayer , faire des terreurs nocturnes et des dépressions sur dépressions, j'ai passer le cap, j'ai essayer l'ecstasy il y as une semaine, et ça a étai la soirée la plus magique de ma vie, quelques heures ou j'ai était heureux, sans penser a rien, avoir la tête vide, perdre le controle , profiter de la vie.

Voilà  pourquoi à  mes 30 ans j'en suis arriver là , voilà  pourquoi en voyant mes amis percher j'ai voulu en prendre aussi, pour ressentir cet état, et je ne le regrette pas. Grace à  la drogue j'ai réussi à  oublier, même si il y as un retour à  la réalité , j'ai oublier.

Merci pour ceux qui ont eu la force de lire jusqu'au bout.

Peut être aurions nous le plaisir de converser ensemble sur le forum ou ici

Bien amicalement

SatanasDi

Catégorie : Témoignages - 16 juin 2017 à  16:18

Reputation de ce commentaire
 
Bravo pour le courage de ces mots !! Tu as toute mon estime !!! Reck.
 
Je te souhaite tout le soutient que tu mérite (de moi et de la communautée).
 
Bravo pour le chemin que tu fais.
 
Courage, Force et soutien. Junkrat
 
Ton courage est admirable, bravo à  toi! K-fé.



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 16 juin 2017 à  17:24
Salut,


Et bien... Que d'affreuses choses tu as eu le malheur de subir sad

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux encore porte plainte contre ton " frère " pour les viols que tu as subi étant enfant.

Le délai de prescription est de 30 ans pour ce genre d'actes monstrueux.

C'est difficile mais être reconnu comme victime permet de pouvoir faire le deuil moins difficilement.

Il existe des avocats spécialisés qui se feront un plaisir de t'accompagner dans tes démarches.

Je t'engage également à  consulter un psychiatre afin d'exorciser tous ces mauvais traitements qui te sont tombés dessus pendant l'enfance.

C'est inadmissible la façon dont tu as été traité. Il y a vraiment des personnes qui ne méritent pas le nom d'Humain.

C'est révoltant.

Que tu consommes des produits, c'est un choix que je ne commenterai pas... J'en consomme de façon quasi quotidienne depuis une 30aine d'années ( et il ne m'est pas arrivé le quart du tiers de la moitié de ce que tu as vécu ).

Par contre, l'oubli ne dure que le temps de la prise. Une fois les effets dissiper, le retour à  la " normale " n'en sera que plus compliqué et le risque est de consommer de façon compulsive et de développer une addiction qui ne résolvera rien.

C'est pour cette raison qu'il me parait important de consulter un professionnel de santé.

Tu peux également te tourner vers un sophrologue ou un hypnotiseur.

Ils pourront t'aider à  accepter et à  tourner la page du livre afin de profiter de celles qui ne sont pas encore écrites.

Ce fardeau est comme une sorte de sac de briques que tu trimballes. Il est important de réussir à  te délester de ce poids en allégeant ce sac pour vivre une vie meilleure qui te tend les bras.

Car c'est possible... Avec ou sans la consommation de psychotropes ( légaux ou non ).

Je te souhaite de réussir non pas à  oublier mais à  surmonter.

Bravo à  toi d'avoir réussi à  mettre des mots sur les actes qui te sont tombés dessus alors que tu n'étais qu'un jeune enfant.

C'est la marque d'un très grand courage !!!

Je me permets de te glisser qu'il est important d'espacer les prises de MDMA de 6 semaines pour que ton stock de serotonine puisse se refaire.

De consommer des tisanes de griffonia pour accélèrer le processus ( cette plante contient du 5- HTP naturel ).

Et de te tourner vers d'autres produits psychotropes qui n'ont pas d'effets sur la serotonine dans ce laps de temps si tu devais consommer des produits Psychoactif.

Prends soin de toi,


Reck.

 
#2 Posté par : satanasDI 16 juin 2017 à  19:51
Merci reck pour ton intervention,

pour le délais de prescription , "mon frère" est décédé il y a 1 an et je n'ai jamais voulu entrer dans ses démarches , quand j'en ais parler à  "ma famille" vers 24 ans , je n'ai obtenu aucun soutiens de leurs part, pire encore il ne m'ont pas cru , comme j'etait abandonner comme toujours j'ai décider de ne rien faire.

J'ai essayer de voir des psy ou des spécialistes mais rien n'a reelemeent fonctionner , a un moment donner j'etait devenu accro à  l'atarax car ca me procurer un effet de bien être et j ai dû être aider par mon cousin pour sortir de cet engrenage

Voila pourquoi je me suis poser des limites sur les prises de drogues pour ne pas en devenir dépendant et uniquement être bien de temps en temps sans chercher à  pousser les doses ou en prendre hors festival

Oublier je ne pourrais jamais , mais surmonter j'en ai plus la force , j'ai deja tenter la TS mais ca a échouer , je fait attention à  tout maintenant , je part du principe que la vie est un cadeaux , mais dans mon cas un cadeau empoisonné

 
#3 Posté par : K-fé 19 juin 2017 à  23:43
Bonsoir SatanasDI,

J'ai été très touché par ton histoire, je te comprend d'autant plus dans cette idée d'oublier ayant un ami qui à  vécu similiraiment les memes choses durant son enfance (attouchements par son père dans cas entre autre).

Mon ami est un tout de même un chouette type,avec une grande réflexion sur les choses.  lui aussi consomme pour oublier mais je pense que ce n'est pas forcément la bonne optique à  avoir pour la consommation car elle engendre la dépendance. Après je ne peux évidemment pas te dire quoi faire, je n'ais pas vécu personnellement ce genre de choses. Mais je pense que tu devrais voir la drogue comme la possibilité d'entrer dans une réalité qui t'ecartes de notre réalité. Pas pour t'oublier ou fuir ta réalité, mais t'offrire la possibilité de te construire un nouveau bonheur, enquelque sorte.

Je ne sais pas si mes propos sont clairs, je te souhaites du courage et de la force par la suite même si tu en as fais les preuves jusqu'à  maintenant.


K-fé.

 
#4 Posté par : satanasDI 20 juin 2017 à  13:15
Bonjour K-fé,

Merci pour tes mots :)

Je me reconnais beaucoup dans la description de ton ami, je fonctionne à  peu prêt de la même façon, et force de constaté à  force de lire les témoignages sur le net, que beaucoup de personne ce drogue pour oublier. Je le dit et je le pense , ce n'est pas la bonne méthode pour avancer, mais au jours d'aujourd'hui c'est vraiment la seul solution qu'il me reste pour entrouvrir une porte,  une porte que je passe et dans le laquelle je rejoint clairement un autre monde pendant quelques heures et dans ce monde je suis bien et je n'ai plus d'images en tête.

Bien à  toi

SatanasDi

 
#5 Posté par : sud 2 france 27 juin 2017 à  19:40
Je comprends pas les gens qui font un (des) enfant(s) pour les traiter de la sorte.....Tu m'étonnes que tu en es arrivé à  la drogue....Moi je me serai surement suicidé....Tu as quand même de la force au fond de toi.....take care
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ces mots

 
#6 Posté par : DJINS 28 juin 2017 à  08:54
Mon dieu quelle terrible histoire, le fait même que tu sois toujours encore en vie et que tu es passé ces quelques moments de bonheur est déjà  une revanche en soi.

Si on devait trouver au moins une raison à  la drogue d'exister elle serait sans doute applicable dans ton cas.

Je te souhaite de trouver la paix, on peut être heureux a toute période de sa vie. Tu pars avec un lourd passif certes, mais tu vas t'en sortir.

Amicalement,
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour ton soutiens amicale

 
#7 Posté par : satanasDI 29 juin 2017 à  01:55

sud 2 france a écrit

Je comprends pas les gens qui font un (des) enfant(s) pour les traiter de la sorte.....Tu m'étonnes que tu en es arrivé à  la drogue....Moi je me serai surement suicidé....Tu as quand même de la force au fond de toi.....take care

Chose déjà  tenter et rater wink

Bah à  un certains moment on à  plus le choix d'avoir de la force, soit tu avance , soit tu stagne, j'ai longtemps stagné et maintenant j'avance et depuis que je prends des prods je ne dirais pas que j'avance mieux mais je suis plus serin.

DJINS a écrit

Mon dieu quelle terrible histoire, le fait même que tu sois toujours encore en vie et que tu es passé ces quelques moments de bonheur est déjà  une revanche en soi.

Si on devait trouver au moins une raison à  la drogue d'exister elle serait sans doute applicable dans ton cas.

Je te souhaite de trouver la paix, on peut être heureux a toute période de sa vie. Tu pars avec un lourd passif certes, mais tu vas t'en sortir.

Amicalement,

Merci pour ces mots très touchants


 
#8 Posté par : sud 2 france 29 juin 2017 à  10:02
Enfin tu as fait une TS.....Une TS n'est qu'une tentative; pour ma part je pense que si je devais me suicider, maintenant, à  mon âge, je ferai ensorte de pas me rater....Je te souhaite le meilleur en tout cas, j'éspère que c'et tout ce qu'il te reste à  connaître après avoir vécu le pire. Cordialement

 
#9 Posté par : satanasDI 01 juillet 2017 à  03:45

sud 2 france a écrit

Enfin tu as fait une TS.....Une TS n'est qu'une tentative; pour ma part je pense que si je devais me suicider, maintenant, à  mon âge, je ferai ensorte de pas me rater....Je te souhaite le meilleur en tout cas, j'éspère que c'et tout ce qu'il te reste à  connaître après avoir vécu le pire. Cordialement

J'était parti pour ne pas me raté, ce n'est pas moi qui me suis sauver, si il n'y avais pas eu l'intervention de tierce personne , ça  aurait sans doute fonctionné.

Merci, j'espère aussi connaitre le meilleur à  l'avenir


Remonter

Pied de page des forums