Blogs » satanasDI » 

Seconde prise d'ecsta 



Salut,

Bien que fortement déconseillé par Reck, ce week-end j'ai pris un autre ecsta.

J'ai remarquer plusieurs différence avec le premier que je détaillerais plus tard.

Je suis arriver le samedi soir sur le lieu de la teuf vers 23h, et à  vrai dire ce n'est pas vraiment difficile de ce procuré ce que l'on veux.

lors de la première prise c'est mon pote qui m'a procuré le tazz mais là  il n'était pas là , j'était accompagné d'autre pote.

Chacun avait son objectif à  son arriver. De la keta pour un, du canabis pour l'autre, de l'ecsta pour moi.

On ce gare et à  peine sorti de la voiture, y'à  plusieurs mec qui viennent te voir pour vendre ce qu'ils ont. Ne connaissant pas vraiment encore reconnaitre un "meilleur" tazz qu'un autre un pote à  tester l'acidité sous la langue pour me dire qu'il devait être ok. Pour la seconde prise j'ai eu un espèce de cachet carré de couleur jaune avec une croix gammée imprimé dessus.

bref ni une ni deux je le coupe en deux et je commence par la moitié pour voir les effets. Je me pose devant le son et j'ai eu les effets 40 minutes après environ. Grosse transpiration, bouche sèche, et vision altéré.  Mais je sentais que je monter mais que c'était pas la monté quoi, après une attente de 20 minutes supplémentaire je prends la seconde moitié.

Je ne peux pas dire vraiment à  partir de quel moment j'était perché mais j'ai l'impression que ce fut assez rapide après la prise de la seconde moitié.

Bref les effets ont était clairement different par rapport au premier.

je me senter bien, les yeux ouvert, conscient de ce que je faisait mais je plané à  fond, il y avais des effets de lumière sur le mur et franchement j'ai était attiré par ça toute la soirée , pendant des heures j'ai vécu une véritable orgie au niveau des yeux et des oreilles, je n'entendais plus que la musique et ne voyais plus que les effets de lumières , je ne pouvais plus lever les yeux autre part.

Par moment je me suis déplacer pour aller parler a des gens que je ne connaissais pas , et je me suis revu sur le mur, j'ai par contre des trou noir complet, mes potes m'ont dit que je suis aller faire des photo avec pas mal de monde, je ne m'en rappel pas , ainsi que d'autre action.

je pensais être pleinement conscient du début à  la fin mais il semble que non en faite, les effets sont assez traitre mais comme à  mon premier , il m'à  bloquer le cerveau et j'ai pu vivre une sensation de bonheur complet ce qui m'à  largement suffit.

Pour la décente elle c'est passer autrement aussi, à  un moment vers 5H30 du matin, j'ai senti que mes jambes ont commencer à  lâcher, j'avais du mal a rester debout et un grans état de fatigue qui commencer à  me submerger. Je suis donc aller dans la voiture et je me suis endormi, mais pas longtemps, je me suis réveiller vers 7H30 et j'était de nouveau en forme , la tête dans le brouillard complet.

Bien que les effets ont était moindre par rapport au premier, j'ai quand même bien kiffer l'effet de celui ci. J'ai toujours mal à  la mâchoire , ce qui laisserais croire que j'ai une nouvelle fois serrer les dents à  fond alors que je penser ne pas l'avoir fait. Encore ce matin il m'arrive sans m'en rendre compte de serrer la mâchoire, surement un effet secondaire qui va passer à  terme.

j'ai un gros multison prévu sur le week end prochain et je ne sais pas encore que je vais en prendre hein ou pas, je vais quand même réfléchir au délais de 6 semaines et aller plutôt sur autre chose.

On m'a conseiller la MDMA , à  voir ...

Catégorie : Témoignages - 19 juin 2017 à  13:09

Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le partage de cette deuxième expérience :) Reck.



Commentaires
#1 Posté par : Recklinghausen 26 juin 2017 à  03:25
Salut,

Mais... Qui,à ,bien pu te conseiller de prendre de la MDMA pendant l'espacement de 6 semaines nécessaire pour consommer à  nouveau de l'ecstasy ???

C'est un... Très mauvais conseil.

La MDMA ou 3,4- méthylènedioxy - methamphetamine est la,molecule active des pilules d'ecstasy !!!

Du coup, que tu gobes un para de MDMA ou une ecstasy, la molécule active sera la même.

Et le délai de 6 semaines ne sera pas respecté ( forcément ).

Comme la 2eme prise etait moins intense que la première, si jamais tu consommais à  nouveau, les effets vont continuer à  diminuer.

Ce qui risque à  te pousser à  augmenter le dosage et ainsi de suite...

Jusqu'à  avoir de gros soucis de santé ( développer un syndrome serotoninergique ou faire une dépression grave ).

Un peu de repos et un deuil de quelques semaines pour ce qui est de la MDMA ( et pour tout produit ayant une action sur la serotonine ) seront les bienvenues :)

Prends soin de,toi,


Reck.

 
#2 Posté par : satanasDI 01 juillet 2017 à  03:49

Recklinghausen a écrit

Salut,

Mais... Qui,à ,bien pu te conseiller de prendre de la MDMA pendant l'espacement de 6 semaines nécessaire pour consommer à  nouveau de l'ecstasy ???

C'est un... Très mauvais conseil.

La MDMA ou 3,4- méthylènedioxy - methamphetamine est la,molecule active des pilules d'ecstasy !!!

Bonjour reck, désolé je n'avais pas vu ta réponse.

C'est une autre personne qui me dit que la mdma en cristaux n'a pas les mêmes effets secondaire et désagréable que l'ecstasy lui même.

J'en ais depuis 1 semaine et je vais le prendre à  la prochaine, soit demain soit la semaine prochaine.

Pour ce qui est du syndrome serotoninergique  j'ai du mal a m'informer la dessus, mais depuis quelques jours j'ai des bouffé de chaleur, des difficulté à  me concentrer et une transpiration excessive. Peut-être est-ce un début ?

Merci pour tes conseil


Remonter

Pied de page des forums