Catégorie : En passant - 17 avril 2021 à 10:07
1
Morning Glory a écrit
Ca a l'air intéressant. Mais je sais pas où tout le monde trouve certains réactifs chelous, c'est... chelou. C'est quoi AlCi3 + H2?^^ H2 dihydrogène ok (rien que ça faut trouver) mais avec du AlCi3 ça fait...? Du simple aluminium? J'ai du mal à le croire (mais je m'y connais rien ). Et je sais même pas ce qu'est la GVL fufu
Bonjour, merci pour ta réponse.
AlCl3 = Trichlorure D'Aluminium, un acide de Lewis, il est produit simplement (sa version aqueuse) en mettant de l'aluminium dans du HCL (de l'acide chlorhydrique banal et courant) tout comme le dihydrogène d'ailleurs. Les deux sont produits. Al + HCL = AlCl3 / H2.
GVL = Gamma valerolactone, prodrug du GHV un analogue du GHB un peu moins potent.
En fait pour ce post précis je ne parle que de sucre, de HCL, de sel de table (NaCl) d'aluminium et de chaleur voir de pression c'est tout.
Bon c'est un peu sensationaliste comme post d'ailleurs mais en même temps je sais un minimum de quoi je parle
L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet. Ces faits peuvent être punis d’une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Lorsqu’elle a lieu dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, la peine encourue est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende
Le fait de faciliter l’usage de stupéfiants est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 500 000 euros d’amende.
Le fait de provoquer directement un mineur à faire usage de stupéfiants est puni de 5 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Les peines sont aggravées à 7 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende lorsqu’il est âgé de moins de 15 ans, ou que les faits ont été commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci.
Le fait de présenter les stupéfiants sous un jour favorable, y compris par voie de presse, est également punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
Certains sites internet, étrangers mais aussi français, font la promotion de l’usage du cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes. Ces sites sont passibles de poursuites pénales.
A mon avis la prudence s'impose, surtout s'il y a beaucoup de "matériel". Amicalement
1