Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au
Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'
alcool et aux benzos dans mon petit monde glauque. Je me suis faite très discrète, je ne communiquais plus avec mes proches, je suis restée 1 an et j'ai découvert mes origines aztèques. Je me tenais a l'écart des sicarios, la bas c'est autre chose qu'en europe, tu peux vite finir dans une tombe pour pas grand chose. Il ne faut pas en faire un stéréotype, le peuple du Sinaloa est très chaleureux et en a marre des cartels et leurs guerres sanglantes incessantes.
Je suis revenue endurcie, mais plus question pour moi de prendre de
MDMA. Quand on a été trop loin avec cette molécule, le corps dit STOP et te le fais savoir par tous les moyens.
C'est en 2006 que j'ai rencontré David, un mec bien, tout le contraire d'un banditos, le genre de type qui pouvait me sauver mais je cherchais toujours des méchants, c'est grâce a lui que j'ai pu couper les ponts avec le milieu jusqu'en 2010, ou pour la dernière fois j'ai voulu faire un gros coups. Je suis tombée dans un piège: Avec une quantité conséquente de
taz, je me suis faite avoir à la gare de Liège. Les flics avaient un dossier contenant les dix dernières années de ma vie et m'ont envoyés à l'ombre pendant deux longues années.
Organisation de malfaiteurs et traffic, j'avais pris 6 ans et j'ai fait le tier de ma peine.
La prison, c'est un autre enfer. La bas j'ai tapé de l'
héro, j'ai failli mourir après un fix. J'avais connu ce produit en 2009 quand je travaillais pour une administration. La taule ma transformée, c'est pire que d'être en manque d'une substance.