Blogs » Elipsia » 
 

D, 30 minutes et... BOUM 



Mon premier pas dans les drogues "exotiques" a commencé 6 mois avant, sur Internet, en train d'acheter ma place pour mon premier festival. 60 euros... c'est pas grave ! J'ai envie de m'amuser avec mes amis !
Un soir, un pote entend parler de la D par un gars dans son école et nous dit tout excité :"C'est la drogue de la musique!". Heureux nous déboursons chacun notre argent et achetons donc tous 2 para chacun.

Le soir du festival, nous arrivons tous heureux à  l'idée de cette soirée mémorable !
Il faut savoir que je ne connaissais rien en drogue avant à  part la beuh que je fume depuis déjà  quelques temps, mais sinon je ne savais même que ça existait la D ! Je ne m'y intéressait vraiment pas!
Une fois avalé, je me dis aller, c'est partie pour la folie !
J'attends.... 5/10/15/20 minutes... TOUJOURS RIEN ! C'est pas possible on nous a filé de la merde ?!! Ou peut-être qui sait je suis un peu plus résistant (bien sûr...), aller c'est pas grave avec le deuxième para je sentirais quelque chose !

Quelques minutes plus tard, j'ai chaud ! Je me sens bizarre, une description difficile à  décrire, je n'ai pas vraiment la tête qui tourne mais il se passe quelque chose! Ah, ça y est les effets arrivent enfin ! La musique devient d'un coup tellement belle (pas qu'elle l'était pas avant mais là ..), j'adore tout le monde, faites la paix pas la guerre, la musique est jouée par un dieu c'est pas possible que ce soit aussi beau..
Tout est magique jusqu'à  ce que le deuxième para soit digéré (enfin niveau dans le temps ce serait logique)! Mon coeur... il bat tellement vite que ça me fait peur, ma bouche se sert toute seule mais je n'arrive pas à  contrôler le truc ! La musique qui était avant si belle, j'ai l'impression maintenant que c'est un démon qui la joue! Vous l'aurez compris je pars en bad. Je ne me souviens pas trop des 2/3 heures qui suivent mais de ce que mes potes m'ont raconté, je leur ai fait peur, et je faisais des trucs bizarres avec mon corps comme ci je n'étais réellement pas coordonné !

Quand je retrouve mes esprits, j'ai mal à  la tête, je suis fatigué, dehors sous la pluie avec un pote qui est resté près de moi (que je l'aime lui!) et j'ai tellement mal au dents. 100 euros en tout cette soirée finie pour moi à  3h du mat dans mon lit et un lendemain où je deviens dépressif!
Bref une première fois dégueulasse mais qui a laissé sa place à  tant de trips...

Catégorie : Témoignages - 24 décembre 2014 à  19:43



Commentaires
#1 Posté par : Mammon 25 décembre 2014 à  12:24

D, 30 minutes et... BOUM

Un soir, un pote entend parler de la D par un gars dans son école

je ne savais même que ça existait la D !

Moi non plus ^^'
Je me doute que tu parles de MDMA (nan pasque pour moi une "D", c'est une douille) mais ça fait quand même zarb à  lire quand t'es fume_une_joint

Et le classique coup du "Ouah c'est magique, faut vite gober le 2e para/taz pour que ça soit encore + magique" on a tous du le faire au moins une fois vers nos débuts... wink
Sympa le pote qui est resté sous la pluie avec toi toute la nuit, c'est comme a qu'on reconnait ceux sur lesquels on peut compter (ou il était lui aussi KO demon1 )

à  bientôt sur le fofo o/


Remonter

Pied de page des forums