Merci DVA5-2Tls (c'est quoi ce pseudo ??):)
Je sors en "permission" (on se croirait à l'armée) ce week-end, et vu qu'il y a un jour férié j'ai le droit de passer 2 nuits en dehors de l’hôpital.
Je vais donc pouvoir tester, un peu plus, ma motivation; et surtout voir comment j'arrive à gérer mes émotions, négatives ou positives, sans avoir recours à l'
alcool, mais sans non plus me venger sur le pétard.
Au final je suis bien conscient qu'en arrêtant la tise je vais surement augmenter ma conso de
bédo, mais il faudrait quand même que je réussisse à me fixer des limites ce qui, pour moi, et surement comme certains d'entre vous, est très compliqué.
Mais ici j'ai pris conscience qu'il fallait que je vive mon abstinence un jour après l'autre, et ne pas me projeter dans les mois, ou les années, qui arrivent car cela risque de me mettre trop de pression.
En tout cas il me reste un mois pour trouver des occupations, voir du travail, car je sais que l'ennuie va être un de mes pires ennemie dans les mois qui vont suivrent.
Je vais continuer à écrire de temps en temps sur ce blog, ça me fait du bien de partager cette expérience, et même si c'est loin d'être ma première cure je crois que celle ci ma fais prendre conscience que j'avais un gros problème avec l'
alcool.
Pour moi la gestion de ma conso est inenvisageable, c'est con, mais par rapport à l'
alcool je suis en mode tout ou rien.
Alors j'ai décider que maintenant se sera RIEN !!!
Biz à tous......