Bonjour à tous .
Bon, malgré le peut de temps à shooter ( même si j’en ai fait pleins ), la je sais plus ou faire .
Entre les grosses zones de bleu ou on voit plus rien du coup et les autres zones ou ça veut pas , faut y aller à l’aveugle etc et la ben ça veut pas .
En dernier recourt j’ai voulu faire dans le pied droit mais malgré un bon retour sanguin ça a gonflé direct donc j’ai vite arrêté et finalement n’ayant plus de solutions j’ai fait un mad avec la prépa …
Mais j’aurai de la très bonne
came ce week end dc je suis blasé . J’espère la shooter mais là je sais plus comment faire .
Bref mon corps n’est pas fait pour ça . Je m’abîme beaucoup trop vite, ce qui me surprend d’ailleurs vu que je sais que certains shoot depuis des années donc je suis mi énervé mi blasé .
Enfin bon.
Ah oui et la main sur le dessus c’est bizarre. C’est pas si facile que ça . Mais aucun retour sanguin dc j’ai pas trop essayer la non plus.
Les veines sont si petites je veut pas insister et en peter une ou quoi . J’en ai déjà pété sur les avants bras dc bon .
Et pour le côté ironique , y’avait une seule veine que j’ai réussi à faire ressortir et que je voyais bien sur trois centimètres, mais elle est plus ou moins à l’horizontale. Donc impossible de l’attaquer, comment savoir dans quelle direction placer l’aiguille ? Je veut pas faire de la loterie la dessus .
Bref bref bref . J’espère qu’un des bleus va disparaître d’ici samedi et que une veine va réapparaître pour que je puisse faire dedans .
Sinon je suis juste pas fait pour ça physiquement et c’est la fin de la récrée… jusqu’à avoir récupéré … fait chier.
Sur ce profitez bien tous et bonne soirée