Salut Olphonx !
Je suis ravie pour toi, la première fois au
LSD c'est un grand moment !
Pour répondre à tes questions :
1 - 100ug c'est une première dose idéale selon moi, tu as l'éventail des effets complets. Ça te permet aussi de ne pas trop te prendre une claque s'il s'avère que tu es particulièrement sensible à la molécule. Encore aujourdhui après moult experience entre 100ug et 250ug, c'est un dosage que j'adore.
2 - Pour moi, ça commence à monter après 45min, ça monte ça monte et c'est après 2h30 où ça se stabilise. C'est le moment où je commence à pouvoir décider un peu ce que je fais. Après 6h, ça commence à gentiment redescendre.
Par contre à ce point là, si je fume des
joints ça va quand même bien maintenir le trip. Attention au
joint, ça se synergise beaucoup, trop tôt dans le trip ça peut vraiment lancer dans des sales boucles, je trouve que tu perds beaucoup en sérénité pour gagner en chaos. Je conseille pas forcément pour une première fois, ou bien au moins attendre 6h et y aller touut doucement.
En tous cas, pour moi c'est impossible de dormir avant 12h. Voir plus. Ce qui peut être un peu éprouvant, t'es crevé mais il te reste des résidus psyché dans la tête. Si ça arrive, pas de panique, on finit toujours par dormir. Le mieux pour moi c'est de méditer haha.
3 - il faut éviter de manger un repas lourd mais je conseillerai de manger quelque chose quand même pour avoir de l'énergie et profiter du trip. Mon rituels, c'est de préparer une salade de quinoa ultra bonne avec une tonne de legumes et des fruits, c'est super frais et comme ça j'en ai aussi pour le trip. Je mange un petit bol à 11h30 et je drop vers 13h30-14h. Ça monte sans problème.
À ce sujet, je trouve qu'avoir des fruits, des yaourts, des boissons sucrées, c'est vraiment bien pour contrer les petits coups de mou qui peuvent arriver. Des trucs frais de préférence, ça passe mieux sous L je trouve.
4 - je crois que ç'a tendance à réduire les effets du L ce qui serait domage. Une bière ça fera pas une grande difference mais personnellement je n'irai pas au delà. Je n'ai jamais essayé mais c'est une substance puissante et magnifique le
LSD, c'est dommage de l'adultèrer avec de l'
alcool pour une première fois.
Voilà, amuse toi bien et bonne découverte !
J'imagine que tu as fait tes recherches, ton set and setting me semble bon. Si parfois ça semble intense, changer de pièce ou changer de musique, ça suffit à faire toute la difference. Je me réjouis de savoir comment ça se passera pour toi !