Bon, j’espère que personne ne lira finalement...mais faut que ça sorte...
Avant-hier, ma mère me demandait si j'en avais des souvenirs...JAMAIS! JAMAIS je ne lui en parlerai! Impossible!
Mais la question s'est posée.... Oui! les souvenirs reviennent depuis que je ne prend quasi plus de
codéine.
Alors c'est à ça que ça servait? J'en sais rien.
Toujours est il que depuis 15 jours, les souvenirs me tabassent le crâne, j'ai mal en permanence!
Y avait des trucs qui m'étaient restés de ce qu'on m'avait fait. Quand on me prend par les poignets, je ne bouge plus...je reste immobile et j'attends. Pas vraiment un apprentissage, plus un conditionnement.
Si on me met la main sur la bouche, je ne peux plus parler.
Mais l'un des souvenirs les plus fragrants..c'est qu'a chaque fois qu'il venait...ma tête tournait et je m'endormais dans les vagues.
C'est dingue non? 10 ans de
codéines et j'ai pas réalisé que je reproduisais les condition de ma séquestration.
J'aime quand ma tête tourne, quand je ne sens plus mon corps, quand je laisse tout aller, quand je m'endors sans effort...
J'avais 15 ans à cette époque. C'était le lendemain de mon anniversaire. J'avais invité deux trois filles de ma classes qui avaient l'air de bien s'entendre avec moi pour aller au cinéma (je crois que c'était U-turn) mais elles n'étaient pas venues.
Il n'y avait pas de portable, alors j'attendais.. Puis ELLES sont venues! Les méchantes! Les filles qui me cassaient tout le temps la figure, qui me crachaient dessus, qui m'insultaient, me déshabillaient dans les couloir du collège sous le regard aveugle du surveillant.
j'ai cru que j'allais mourir! Mais non, IL est arrivé. Il était blanc. c'est con! J'aime prétendre que je ne suis pas raciste mais je reste le fruit de ma société: Blanc = sans danger. Puis il était en costard, bien parfumé, bien coiffé avec une belle voiture. Il a prit ma défense et m'a proposé de me raccompagner.
C'est très con, j'habitais à trois pas...mais j'avais trop peur de rentrer seule et de revoir les nanas. Et puis il me disais des choses gentilles. Il était amoureux d'une fille comme moi au collège parait-il. Même que les filles comme moi on est des trésors cachés, personne ne fait attention nous mais on est les plus belle et les plus intelligentes. Sisi! il me le jure! il peut voir mon intelligence briller derrière mes larmes!
Mais on a dépassé chez moi? Pas grave me dit-il, il doit aller chercher ses enfants à l'école et ne doit pas être en retard. Je commence à me méfier mais que faire?
On arrive chez lui. Il entre dans son garage. Il m'explique qu'on va passer prendre le goûter de ses enfants. Il me propose un gâteau. Le pire c'est que j'ai jamais aimé ces gâteaux! Mais je le mange...je suis une gentille fille obéissante, le genre de fille à qui on ne fait pas de mal n'est ce pas monsieur?
Je me réveille dans le noir. Complétement désorientée. J''arrive pas à trouver mon dernier souvenir...quel jour on est? on est le jour? la nuit?
je me lève et une douleur me tiraille la cheville. Un truc me retient.
Puis mes yeux s'habituent à la faible lumière. Je suis toujours dans le garage. Sur un matelas tout ce qu'il y a de fin. Ma jambe est accrochée à sa voiture par une sangle.
En fait c'est trop dur! Trop dur de raconter la suite! Peut être une prochaine fois. Là tout ce que je peux dire c'est que j'ai tout fait pour survivre! alors ça! ça il en a vu de toute les couleurs! une vraie star du porno la petite vierge de 15 ans trouvée dans la rue!!! Bonne pioche!
N'empêche ça a marché! il m'a gardé! Il me répétait sans arrête que j'avais de la chance car son plan c'était d'en finir avec moi après le premier coup.
Je crois qu'il m'a fallu plusieurs années après pour comprendre ce qu'il entendait par "me faire sécher".
Chaque fois qu'il passait....ma tête tournait et cette douce sensation de s’endormir sans effort, en totale sécurité. Chaque fois.....
Je suis sortie du garage les pieds devant! J'ai convulsé apparemment, je ne m'en rappelle pas. J'ai tellement été une gentille fille qu'il ne m'a pas laisser partir comme ça! ça non! La liberté c'est pas pour les filles comme moi! Il a appelé les pompiers et s'est rendu. Et s'est lui qui a eu le plaisir de se faire sécher par la suite.
J'avais 16 ans quand je suis sortie du garage. Je ne supportais plus la lumière...dés qu'il y avait plus de trois personnes dans la même pièce que moi j'étouffais..je ne supportais plus les grands espaces et j'ai dormi sous mon lit le restant de mes 16 ans!
et là aujourd'hui....j'ai une putain d'envie de vider ma boite de
codéine! Juste pour avoir ma tête qui tourne....quelque part je suis toujours enfermée dans ce foutu garage et j'ai toujours besoin de ça pour survivre!
Je me déteste! Je me déteste! Je me déteste!