Enfermée dans un garage avec du valuim pour survivre 



Bon, j’espère que personne ne lira finalement...mais faut que ça sorte...

Avant-hier, ma mère me demandait si j'en avais des souvenirs...JAMAIS! JAMAIS je ne lui en parlerai! Impossible!

Mais la question s'est posée.... Oui! les souvenirs reviennent depuis que je ne prend quasi plus de codéine.
Alors c'est à ça que ça servait? J'en sais rien.
Toujours est il que depuis 15 jours, les souvenirs me tabassent le crâne, j'ai mal en permanence!

Y avait des trucs qui m'étaient restés de ce qu'on m'avait fait. Quand on me prend par les poignets, je ne bouge plus...je reste immobile et j'attends. Pas vraiment un apprentissage, plus un conditionnement.
Si on me met la main sur la bouche, je ne peux plus parler.

Mais l'un des souvenirs les plus fragrants..c'est qu'a chaque fois qu'il venait...ma tête tournait et je m'endormais dans les vagues.
C'est dingue non? 10 ans de codéines et j'ai pas réalisé que je reproduisais les condition de ma séquestration.
J'aime quand ma tête tourne, quand je ne sens plus mon corps, quand je laisse tout aller, quand je m'endors sans effort...

J'avais 15 ans à cette époque. C'était le lendemain de mon anniversaire. J'avais invité deux trois filles de ma classes qui avaient l'air de bien s'entendre avec moi  pour aller au cinéma (je crois que c'était U-turn) mais elles n'étaient pas venues.
Il n'y avait pas de portable, alors j'attendais.. Puis ELLES sont venues! Les méchantes! Les filles qui me cassaient tout le temps la figure, qui me crachaient dessus, qui m'insultaient, me déshabillaient dans les couloir du collège sous le regard aveugle du surveillant.
j'ai cru que j'allais mourir! Mais non, IL est arrivé. Il était blanc. c'est con! J'aime prétendre que je ne suis pas raciste mais je reste le fruit de ma société: Blanc = sans danger. Puis il était en costard, bien parfumé, bien coiffé avec une belle voiture. Il a prit ma défense et m'a proposé de me raccompagner.

C'est très con, j'habitais à trois pas...mais j'avais trop peur de rentrer seule et de revoir les nanas. Et puis il me disais des choses gentilles. Il était amoureux d'une fille comme moi au collège parait-il. Même que les filles comme moi on est des trésors cachés, personne ne fait attention  nous mais on est les plus belle et les plus intelligentes. Sisi! il me le jure! il peut voir mon intelligence briller derrière mes larmes!
Mais on a dépassé chez moi? Pas grave me dit-il, il doit aller chercher ses enfants à l'école et ne doit pas être en retard. Je commence à me méfier mais que faire?
On arrive chez lui. Il entre dans son garage. Il m'explique qu'on va passer prendre le goûter de ses enfants. Il me propose un gâteau. Le pire c'est que j'ai jamais aimé ces gâteaux! Mais je le mange...je suis une gentille fille obéissante, le genre de fille à qui on ne fait pas de mal n'est ce pas monsieur?

Je me réveille dans le noir. Complétement désorientée. J''arrive pas à trouver mon dernier souvenir...quel jour on est? on est le jour? la nuit?
je me lève et une douleur me tiraille la cheville. Un truc me retient.
Puis mes yeux s'habituent à la faible lumière. Je suis toujours dans le garage. Sur un matelas tout ce qu'il y a de fin. Ma jambe est accrochée à sa voiture par une sangle.

En fait c'est trop dur! Trop dur de raconter la suite! Peut être une prochaine fois. Là tout ce que je peux dire c'est que j'ai tout fait pour survivre! alors ça! ça il en a vu de toute les couleurs! une vraie star du porno la petite vierge de 15 ans trouvée dans la rue!!! Bonne pioche!
N'empêche ça a marché! il m'a gardé! Il me répétait sans arrête que j'avais de la chance car son plan c'était d'en finir avec moi après le premier coup.
Je crois qu'il m'a fallu plusieurs années après pour comprendre ce qu'il entendait par "me faire sécher".
Chaque fois qu'il passait....ma tête tournait et cette douce sensation de s’endormir sans effort, en totale sécurité. Chaque fois.....

Je suis sortie du garage les pieds devant! J'ai convulsé apparemment, je ne m'en rappelle pas. J'ai tellement été une gentille fille qu'il ne m'a pas laisser partir comme ça! ça non! La liberté c'est pas pour les filles comme moi! Il a appelé les pompiers et s'est rendu. Et s'est lui qui a eu le plaisir de se faire sécher par la suite.

J'avais 16 ans quand je suis sortie du garage. Je ne supportais plus la lumière...dés qu'il y avait plus de trois personnes dans la même pièce que moi j'étouffais..je ne supportais plus les grands espaces et j'ai dormi sous mon lit le restant de mes 16 ans!

et là aujourd'hui....j'ai une putain d'envie de vider ma boite de codéine! Juste pour avoir ma tête qui tourne....quelque part je suis toujours enfermée dans ce foutu garage et j'ai toujours besoin de ça pour survivre!
Je me déteste! Je me déteste! Je me déteste!

Catégorie : Témoignages - 06 août 2017 à  16:45

Reputation de ce commentaire
 
Difficile de m'exprimer, mais un petit champi de soutient et plein de <3 -groovi
 
Je sais pas quoi dire... - Porygon
 
Expression impossible... Mais ne rejette pas ta haine envers toi-même... -Madust
 
Bouleversant...
 
sans voix...courage a toi ♥ angy



Commentaires
#1 Posté par : Mascarpone 06 août 2017 à  17:08
....neutral

Je ne suis sûr que d'une seule chose : Tu n'as AUCUNE raison de te détester et de t'en vouloir...Le déchet sur lequel cracher, semble t-il, portait beau sous des airs respectables et un costard...Et je suis sûr d'une chose, il ne te ressemble pas wink

 
#2 Posté par : Laguêpe 06 août 2017 à  17:38
Qu'est ce que tu vas faire ?
Je l'ai déjà écrit/avoué chais pas, j'ai subi des violences conjugales, puis du harcelement, des menaces bref un enfer qui a duré des années, c'est seulement pendnant ces 3 semaines passees seule au fond de mon lit que j'ai réalisé que , depuis Toutes ces années , presque 10 ans en fait ! je pense à tout ça quasiment tous les jours, des cauchemards en rapport à ça plusieurs fois par semaines , des paralysies dun sommeil où je suis paralysee et lui il entre pour me faire du mal  bref j'ai réalisé ça il y quelques jours !  et c'est ça qu'il faut que je soigne ! j'en suis sure maintenant  et je vais tenter de le faire !   et tu devrais faire pareil la toubib du cspa a qui j'en ai parlé pour la 1ere fois ! m ' a dit que je réagissais comme pour un stress post traumatique et ça même si on est fort ! je le suis et je sens que tu l'es ben on ne peut pas s'en sortir seul et il existe des therapies comportementales (pas de pasychanayse moi j'y crois pas en plus) qui peuvent aider les personnes comme nous qa qui on a fait du mal et a aider notre cerveau à ranger ailleurs ces souvenirs !  essaie , moi j'ai décidé d'essayer ! j'vais souhaité sa mort, (à mon ex) il est en train de crever d'un cancer , je m'en fiche un peu mais c'est le pere de mes filles...  C'est pas une histoire de pardon ou je ne sais quoi d'autre. je vais faire quelque chose pour que ceete histoire, cet evenement de ma vie ne me la bouffe plus !

Allez courage , t'as bien fait déjà d'écrire , je ne me relis pas et j'envoie

 
#3 Posté par : Annabelle 06 août 2017 à  19:50
Merci Padou pour ce témoignage plein de force.

Je t'admire.

La "mémoire traumatique", ça pourrait être ça le titre du thread aussi.

Ce que notre cerveau a inventé pour éviter de "mourir dans le garage"...

Efficace sur le coup mais...

Y'a d'la route après

Plein de tendresse à toi

Pensées @Laguêpe

Un grand Merci à Mas.
Ta douceur et ta bienveillance sont précieuses.

Anna

 
#4 Posté par : Annabelle 06 août 2017 à  21:03
Il était blond, il était beau il sentait bon le sable chaud.

Le pire, c'est que je "l'aime" encore.

Marquée à vie. J'avais 13 ans... ( Lui: 20 )

( des années de drogues et de psy après ça )

Ce qui me tue personnellement, c'est l'impunité.

J'ai voulu porter plainte mais on m'a claqué la porte au nez.
"20 ans après la majorité maxi".
OUPS ! Too late. One year.

C'est juste le temps minimum dont le cerveau a besoin pour "récupérer" après tant de violence.

RAPPEL: La violence de l'arrêté du 13 juillet.

La violence du monde.

Le pire c'est que j'ai encore de la tendresse pour lui

J'en chie

Je sais où il habite
(sais aussi que je ne suis pas sa seule victime)

J'aimerais me payer le luxe d'aller calmement lui casser la gueule.
J'y travaille.

Je pense à vous

Ne vous laissez pas faire!

Tendrement
Anna
Reputation de ce commentaire
 
c'est ça le pire! Moi aussi je l'ai aimé! / PAD

 
#5 Posté par : Gentle Iron 07 août 2017 à  01:45
Chère PAD,

Je voulais te vert-champignonner mais je t'ai déjà vert-champignonné aujourd'hui, je ne peux plus.

Je ne voulais pas lire car je savais, au titre, ce que j'allais y trouver et que je n'aurais aucun mot suffisamment adéquate pour te manifester mon soutient, aussi dérisoire soit il.
Mais mon inconfort à ne pas trouver de mot n'a pas été un argument suffisant et je t'ai lu.

Donc je n'ai pas les mots et je suis émue. Ne porte pas ça seule, tu fais bien de le coucher sur l'écran, je pense bien à toi.

Amicalement.

 
#6 Posté par : Tatami 07 août 2017 à  02:02
PAD,
Tu m'as bouleversée.
J'ai commencé à t'écrire en réponse un roman, mais j'ai tout effacé. Ceci étant même si je ne l'ai pas publiée par pudeur, cela m'a fait du bien de l'écrire.

Je la fait courte.
Tu me scotches, m'épate. Tu es une sacrée Nana. Courageuse, convaincue, intelligente, percutante...
Tu as tout mon respect (c'est un terme galvaudé de nos jours, dommage), mais je te considère énormément.

N'hésite pas à t'épancher, tu seras toujours lu avec bienveillance et compassion

Tu es la victime d'être ignobles qui méritent de vivre dans le malheur. Désolée d'être hargneuse c'est comme ça.

À Mas, tu es précieux car tes qualités humaines, ta sensibilité émotionnelle telle que tu la ressens et que tu la dispenses autour de toi fait de toi un homme hors du commun. D'une grande RÂRETÉ.

@PAD :
Toi aussi si tu écris un livre, il y a matière, crois-moi, et ton style est d'autant aussi prometteur car incisif : ben je "pledge" aussi. Je sais pas ce que ça veut dire et trop la flegme de chercher.

Bonne nuit à toi PADDY et aux autres supers nanas !
Moi suis sclhauzz mais je ne dors pas.

 
#7 Posté par : Mascarpone 07 août 2017 à  07:14
Je constate juste une chose: C'est effrayant le nombre de personne ici qui ont des histoires tragiques à raconter (ou pas ), et particulièrement des histoires qui touchent à leur moi intime et intrinsèque...Des histoires qui parlent toujours de violence et de sexe , souvent mélés...Comment voulez vous faire avec des passifs pareils des êtres équilibrés et sans béquilles?...Pour la majorité du monde nous sommes des drogués, des malades,des délinquants parfois...A se demander QUI sont VRAIMENT les malades en vérité...D'où aussi, toute ma philosophie : Tant qu'on ne fait du mal (et encore ça reste à prouver, moi, je me ferais plutôt du bien et je ne pense pas être le seul wink )qu'à soi même, je suis révolté qu'on vienne m'emmerder et me mettre des bâtons dans les roues!

Ils feraient mieux de s'interesser à tous ces détraqués violents et qui souvent portent beaux plutôt qu'à des usagers de "drogue" pas bien méchants tant qu'on leurs fout la paix et qu'on leurs permet d'avoir dans le sang ce qui les apaise...

Pour ceux qui soulignent ma "bienveillance", merci, mais non, je crois que je suis juste...Normal.
Je pense que beaucoup ne mesurent pas ce qu'est un viol dans ce monde...Je crois, moi, que c'est souvent pire qu'un meurtre...Il me faudrait des lignes et des lignes pour expliquer...Mais quand on constate les dégats parfois sur les victimes, on se dit que, certes, elles sont en vie, mais quelle vie?...Aucun gouvernement n'a jamais pris la mesure en terme de justice de ce qu'est un viol...A fortiori quand il y a des circonstances aggravantes... Le viol c'est la pire des abominations...

Et dire que je suis le roi des misanthropes roll

 
#8 Posté par : Fenouil2 07 août 2017 à  10:41
Je suis du même avis que Mascarpone.. C'est à se demander de quoi le viol devrais être punis..

Et aussi un bravo à PsyAgentDouble pour en avoir parlé, c'est ce qu'il y a de plus compliqué d'en parler.. Mais c'est mieux comme ça plus tôt que de te torturer toute seule

Bon courage et prend soins de toi

 
#9 Posté par : Porygon 07 août 2017 à  15:00
Tu m'as juste bouleversé, retourné, je comprends mieux ton attitude sur le forum.
Je sais pas quoi dire mais ça a du être tellement horrible....

Je suis sans voix.

Porygon


 
#10 Posté par : PsyAgentDouble 07 août 2017 à  16:25
@Porygon

À merde alors! Mdr! C'est quoi mon attitude sur le forum?

 
#11 Posté par : Tatami 07 août 2017 à  17:00
Si je peux repondre.
Ben c'est pas cool, tu es tout ce que j'aimerais être !

Tu n'es pas "corporate", tu es authentique avec ou sans codéine, pas du tout cynique, lucide, drôle, sarcastique, au début en boucle et paniquée, libertaire... T'es juste in ze moove PTDR, branchée encore plus has been comme expression...
Tu es là quoi, posée ! OKLM rasta fume_une_joint
:punk1 lol 
Taratami

Je sors dehors à l'extérieur...punk1punk1

 
#12 Posté par : PsyAgentDouble 07 août 2017 à  20:33
Merci à tout le monde pour ces messages de soutient...

Bon ça me met carrément mal à l'aise, j'avais dans l'idée que personne ne lisait es blogs au final big_smile

sinon, je vous rassure, l'être humain s'habitue à tout..c'était pas aussi terrible que ça...c'était pas la Shoah et j'ai même eu des bons moments dans ce garage.

ça remonte en ce moment, je pense que c'est normal.. et ça ne demande aucun courage d'écrire ça sur un forum ou je n'affronterait jamais le regard, les yeux de quiconque...

merci pour tout.

 
#13 Posté par : PsyAgentDouble 08 août 2017 à  23:01
Bon je viens de relire mon dernier commentaire et je me déteste encore plus! Bien sûr que c'était horrible! je me mens à moi-même! Des bons moments? mais Da Fuck!!!

c'etait des premiers mois d'angoisses, d'horreur, d'odeurs insoutenables, de douleurs, de terreurs avec la sensation que je vivais mes derniers moment!

Mais l'humain s'habitue à tout...et tout ça a juste fait place a un looooooooong moment taciturne ou la vie n'a aucun goùt, ou.ù tu sens que tu ne sers à rien, qu'il n'y a aucun avenir, que t'es inutile, invisible, vide, complétement vide!

de on moment j'vais t'en foutre moi des bons moments! j'vais me crever les yeux!!!

 
#14 Posté par : Gentle Iron 08 août 2017 à  23:16
PAD,

Ne te déteste pas. Tu essaies juste de survivre tant bien que mal. C'est ce que tu as fait dans ce garage, c'est ce que tu fais encore quand t'essaie de minimiser le truc.

Je ne te connais pas suffisamment pour dire si tu es courageuse ou pas mais être courageux ça n'aide pas à survivre, ça ne sert d'ailleurs souvent pas à grand chose pour soi-même.

PAD, j'aimerais t'apporter plus que ça, je n'en ai pas le pouvoir. Tu as le droit aussi de.t'effondrer, ne le fais juste pas seule pour qu'une personne puisse t'aider à te relever.

Je t'embrasse chaleureusement.

 
#15 Posté par : Recklinghausen 10 août 2017 à  09:44
Salut,

Sale pointeur de mer..

Si jamais tu n'as pas encore 38 ans, tu es encore en droit de porter plainte. Qui te donnera l'occasion de revendiquer ton statut de victime.

Car peu importe si à de rares moments, tu aurais pu ressentir de vagues moments qui ressemblent plus ou moins à du plaisir.

Parallèlement, il me paraît important d'entamer une psychothérapie afin d'en terminer avec cette culpabilité et pour revendiquer ce statut de victime. Car c'est simplement ce que tu es, une victime des agissements d'un porc qui s'en ait pris à une minot.

Les procédures ne sont pas simples, c'est pour cette raison qu'il est préférable de faire appel à un avocat avant pour qu'il te renseigne et t'accompagne dans ces démarches.
Il pourra notamment t'accompagner au commissariat lorsque tu iras déposer plainte pour viol sue un mineur de 15 ans ou pour viol sur mineur.

Je te conseille également d'écrire une lettre à ton agresseur, même si tu ne sais pas à quelle adresse la poster. Coucher par écrit les affres que tu as vécues ne pourront qu'améliorer ton état psychologique actuel.

Sache que tes ressentiments sont tout à fait normal. Ils se rapprochent du syndrome de Stockholm.

C'est dans ce cadre qu'une psychothérapie pourra t'être d'une grande utilité.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce commentaire
 
Bienveillance et constance. Merci Reck. Anna

 
#16 Posté par : PsyAgentDouble 10 août 2017 à  11:28
Salut Reck et merci de ce message.
Le jugement à déjà eu lieu. Il n'a été condamner que pour détournement de mineur et mise en danger d'autrui. Viol c'est pas passer car concrètement j'ai jamais dit non et je ne me suis jamais débattue.
Séquestration non plus car les derniers temps j'avais laissé tomber et il ne l'attachait plus. Du coup j'ai pas pu prouver que j'étais la contre ma volonté.
Il s'est suicidé avant la séance ou on devait se trouver face à face.

J'ai eu un accompagnement psy jusqu'à l'âge de 20 ans. C'est comme ça que j'ai su que je voulais être psy par la suite. Mon cas ne relève pas réellement du syndrome de Stockholm mais ça s'en rapproche.

Mon statut de victime je le revendique. Je déteste cette société ou le mot victime est un gros mot.

Globalement ça va j'ai peu de séquelles et celles qui me restent ne dispataitront probablement jamais. Mais globalement ça va.
J'ai trouvé un équilibre, j'ai un mari, un gosse, des amant(e)s, je fonctionne bien, je ne vis pas dans une souffrance permanente.
Des fois y a de la colère qui monte. Sans ces moments je m'isole, je rumine, je refais ma vie et la première personne qui me touche je la bouffe. C'est lors d'un de ces moments que j'ai écris ça. Ça dure 24h puis ça repars comme c'est venu.

 
#17 Posté par : PsyAgentDouble 26 septembre 2017 à  22:25
15 ans plus tard, rien à changé!

http://www.revolutionpermanente.fr/Viol … -protester

Remonter

Pied de page des forums