[TUTO PHOTOS] Sceller/fermer des clopes/joints à la perfection ! ->>
<<- [PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !
Catégorie : Expérimental - 03 mars 2023 à 16:24
1
cependant a écrit
Salut,
juste j'ai envie de dire, gaffe aux traitements des oranges !
Ah bah justement j'étais en train d'éditer mon post pour préciser que c'était des oranges amères bio (donc sans pesticides).
Ouais surtout pour la peau et encore + les agrumes faut faire gaffe à pas prendre les pires trucs c'est sûr...
Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2023 à 21:55)
Arcana a écrit
Tu crois que en chauffant liquide a 70-80° on peut faire perdre l'alcool sans dégrader la PEA?
Oui je pense qu'on peut complétement chauffer l'alcool pour l'évaporer sans dégrader les molécules qui nous intéressent, à mon avis même en chauffant autour de 100 on devrait conserver quand même au moins une bonne partie des molécules actives.
En revanche les oranges amères ne contiennent pas de PEA, c'est de la synephrine majoritairement (et aussi norsynephrine du coup).
Je comptais sûrement essayer de faire une 2ème extraction, mais avec de l'alcool isopropylique, je fais tremper les peaux 2-3 semaines dedans en remuant fréquemment, après je filtre les peaux, et j'évapore d'une manière ou d'une autre l'alcool (au soleil, au four, au deshydratateur alimentaire...).
Et ça me donnerait du coup de l'extrait en poudre et sans alcool comme il y en a dans pas mal de pilules stimulantes qu'ils vendent sur les smartshop et qui selon les centaines de notations qu'il y a dessus, font bel et bien effet.
J'aimerais surtout voir c'que ça fait sans alcool, même si au final j'avoue que à chaque fois que j'en consomme ou presque c'est en combinaison avec encore de l'alcool à coté car j'aime bien le mélange alcool stim, donc bien que je sois "curieux" de connaître les effets sans je suis attaché au mélange aussi.
Arcana a écrit
Ok ,merci de ta lumiére
(PS:la PEA c de la DMA(Desometylamphetamine) si on veut être rigoureux
"rigoureux" ? C'est à dire ? Je comprends pas trop ce que tu dis par là, d'autant que la PhenylEthylAmine (PEA) c'est censé être juste la partie "phétamine" du mot "amphétamine".
Donc j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP de mal à imaginer comment cette molécule sont l'un des noms est l'équivalent de "phétamine", puisse aussi être surnommée la "desomethylamPHETAMINE", genre du coup toute la partie "desoxymethyl" elle vient d'où ?
J'ai tapé "desomethylamphetamine" sur des moteurs de recherche, j'ai rien trouvé comme résultat, donc peut être que c'est une appellation tellement "rigoureuse" qu'elle n'apparaît même pas sur Goggle quand on tape son propre nom, mais globalement je pencherais plutôt pour dire que sois tu confonds avec une autre molécule sois tu as confondu autre chose, mais en tout cas jusqu'à preuve du contraire la PEA n'est pas de la desoxymetylamphétamine, en c'en est encore moins une appellation "plus rigoureuse".
Desolé de paraître "sec" j'aime juste ne pas laisser des propos non-corrigés pour les futurs lecteurs, ça me semble important.
1