Blogs » pierqlex » 
 

Grosse tachycardie injection SULFATE DE MORPHINE SUBSTITOL 



Je resume vite fait ma situation, j'etais injecteur d'hero et de coc en france, maintenant je vis en Bulgarie a Sofia. Ayant des potes labas qui tapent la drogue en IV j'ai voulu trouver de l'hero, contrairement a ce qu'on pense maintenant il est dure de trouver de la bonne came dans ce pays ( je pense que l'hero ne fait que transiter par ce pays ), mais on trouve toutes les salopries inimaginables tels que le PICO une sorte de metamphetamine, et autre derive des amphets.

Bref, je me suis mis a la mode des injecteurs labas, donc j'ai commence pour la toute premiere fois il y a 3 a 4 mois les SULFATES DE MORPHINE, appelles SKENAN en france et SUBSTITOL en Bulgarie.

Le probleme c'est qu apres l'injection des fois j'ai une grosse tachycardie qui dure 3 a 4 minutes, c'est impressionant et ca fait flipper !

Je vous decris comment je fait pour savoir si je ne commet pas d'erreur dans ma preparation;

1) je mets les billes de substitol ( qui sont enrobes de cire ) dans une cups metallique ( en general un bouchon metallique, car il n'y a pas de steribox labas )

2) je mets 1,5 voir 2ml d'eau, je fait chauffer jusqu'a ce que la cire fonde et avoir un liquide homogene ( 4 a 5 secondes d'ebullition ). PS: on est oblige de chauffer pour separer la cire et la morphine.

3)ensuite j'attend 5 min que la cire refroidisse se reforme dans le cups au dessus de l'eau qui contient la morphine, apres j'aspire le liquide contenant la morphine avec un filtre de cigarette au bout de l'aiguille.


Voila, je voulais savoir si il y avait quelque chose d'anormal qui provoquait cette tachycardie vraiment flippante, j'ai lu des chose a propos du choc  HISTAMINIQUE ( maux de tetes violents, tachycardie ) mais je n'ai rien a la tete, juste une tachycardie.

Desole pour les fautes et surtout les oublies d'accents, j'ai un clavier bulgare :)

Catégorie : Autres - 24 juin 2014 à  00:56



Commentaires
#1 Posté par : pierre 24 juin 2014 à  09:59
Merci des infos sur la pica et le substitol. D'ailleurs est ce que tu sais si le substitol est prescrit comme traitement de substitution ou c'est un médoc detourné ?

Pour le choc histaminique tu n'es pas obligé d'avoir tous les symptômes. Tu peux avoir ainsi juste la tachycardie.

As tu injecté le skenan en France ?

 
#2 Posté par : cobalt 24 juin 2014 à  10:55
salut pierqlex 
a tu essayer de faire comme avec le skenan écraser les bille entre deux papier et de l injecter sans faire chauffer car en France si tu fait chauffer le skenan ca devient plus injectable regarde sur le forum tu a un post comment faire qui et bien fait avec toute les étape enb photo
si tu pouvais maitre une photo de SUBSTITOL  qu on voie a quoi ca ressemble ca serrez bien
amicalement cobalt

 
#3 Posté par : pierre 24 juin 2014 à  11:17
Voici ce qu'est le substitol. Il est notamment utilisé en Autriche comme produit de substitution.


Substitol is a controlled-release oral medicine with two medical indications:

for the management of severe chronic pain when a continuous, around-the-clock opioid analgesic is needed for an extended period of time;
in opioid replacement therapy to treat Heroin addiction.
Substitol is produced in Austria and legally available in 5 countries of Central and Eastern Europe.

Source : http://www.heroindetoxeurope.com/opioid … UWGq3.dpuf


/forum/uploads/images/1403/1403601470.jpg

 
#4 Posté par : noibé 24 juin 2014 à  16:16
Oui ok mais en France il n'y a pas de cire autour des billes de Sken ?non?

 
#5 Posté par : pierqlex 26 juin 2014 à  01:11

pierre a écrit

Merci des infos sur la pica et le substitol. D'ailleurs est ce que tu sais si le substitol est prescrit comme traitement de substitution ou c'est un médoc detourné ?

Pour le choc histaminique tu n'es pas obligé d'avoir tous les symptômes. Tu peux avoir ainsi juste la tachycardie.

As tu injecté le skenan en France ?

Oui le Substitol est prescrit comme traitement de substitution, mais pour avoir un TSO en Bulgarie c'est plus dure qu'en France. En fait tu dois aller dans un programme prive gere par une clinique, donc tu payes, mais c'est toujours moins cher que de l'acheter dans la rue. En fait moi j'ai commencais a l'acheter dans la rue, une capsule de 200mg de Sulfate de morphine pour 18 Leva (9euros) mais quand tu vas dans un programme c'est 6 Leva (3euros) la capsule de 200mg en comptant les taxes a payer pour le docteur. Аpres ils te posent pas beaucoup de questions, moi j'ai dit que je voulais du Substitol, il ont juste controlle mes urines pour savoir si j'etais consomateur, et 1h apres j'avais ce qu'il fallait :)


 
#6 Posté par : pierqlex 26 juin 2014 à  01:18
Je repond a l'autre question, a savoir si j'ai deja consomme du SKENAN en France, Non, je suis toujours rester sur la came ou la coc en injection, j'etais sous metha pendant 2ans mais jamais en IV. Apres pour savoir si le SKENAN en france est enrobe de cire, je ne sais pas..

 
#7 Posté par : gourou 23 décembre 2014 à  09:34
Si si, les skenan en france contiennent de toute petites billes recouvertes d'excipients, afin d'assurer la libération prolongée et progressive du produit ...

Remonter

Pied de page des forums