Blogs » Konan__ » 
 

Hallucination et ésprit psychédélique avec du canabis! 



Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui n'arrivait pas avant ces trois mois.
Comment vous expliqer ça ? :p

Catégorie : Témoignages - 10 juillet 2015 à  14:46



Commentaires
#1 Posté par : Exterminaleurre 10 juillet 2015 à  17:23
Normal le Canna' est une substance dite cannabinoïde, qui agit sur les mêmes récepteurs que toutes substances psychotropes... Ça t'arrivera souvent maintenant que tu as "ouvert les portes" de ton esprit avec le LSA/LSD mais uniquement avec de la Weed correcte en qualité.

 
#2 Posté par : Anonyme6525 10 juillet 2015 à  18:30
Explication un peu simplette Exterminaleurre. Le cannabis joue sur les récepteurs cannabinoïdes (CB1 et CB2, et peut être d'autres d'une moindre importance, que nous connaissons mal). Il joue pas ou alors très indirectement sur les récepteurs sérotoninergiques sur lesquels jouent LSA, LSD et MDMA.

Je ressent tout comme toi depuis que j'ai pris des psychédéliques, que le cannabis a un coté psyché qu'il ne possédait pas avant! Surtout avec la weed bien sativa comme dit Exterminaleurre (bizarre le pseudo, j'ai envie d'écrire excalibeurre à  chaque fois big_smile, avec l'image de l'épée tranchant sauvagement dans une motte^^ [tiens on parlais des effets psyché dla weed, je part en couille]).

Alors pourquoi cet effet? J'aimerai bien comprendre précisément ce qu'il se passe! Car avoir "ouvert les portes de son esprits", okay je comprend la métaphore mais il doit bien avoir une explication physiologique précise à  tout ça!!

Si quelqu'un aurais une idée précise du mécanisme, qu'il se manifeste!

 
#3 Posté par : Exterminaleurre 10 juillet 2015 à  19:21
Trop fort bijord ! Une nana me disait aussi en mp il y a pas longtemps qu'elle trouvait mon pseudo un peu chelou, ça lui faisait penser à  Exterminabeurs en référence au mini-sketch des Inconnus. Je l'ai donc rassurée : je ne suis pas un Le Peniste smile

Je m'interroge aussi sur l'explication la plus rationnelle pour le délire psyché' de la Weed mais à  part ma métaphore j'ai pas mieux. Ceux qui ont déjà  testé le LSD et la Weed comprendront comme toi et moi sans pouvoir pour autant l'expliquer vraiment...

---"La vérité est ailleurs"--- Peut-être...^^

Remonter

Pied de page des forums